Vos projet pour 2009.....

juillet 2009 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang, je fait le même post que l'an passé (le 04-11-2007) :D, a la même date en plus :lol: . Aller voir ca dans les archives, c'est trop drole de voir tout ceux et celle qui on réaliser leur projet pour 2008. .

Maintenant je vais vous demander la même question.......

Quel sont vos projets pour 2009 ????????????????????????????????????

Commencons par moi, l'an passé j'avais dit, les Smooky Mountain, la Skyline Drive, la Tail of The Dragon et les plage de la Virginie, ensuite la Côte Nord jusqu'au bout et l'épluchette à Jade, qui !!!!!!!! finalement n'a pas eu lieu, c'pas grave, je l'ai vue pareil la tite maison blanche du déluge 8). Finalement, on peut dire que j'ai été chanceux, je les ai tous réaliser....

Pour 2009, si la santé et la situation économique le permet (la récession nous touche beaucoup :? ). J'aimerais beaucoup voir les Chutes Niagara en passant par les Adirondack et continuer pour faire en partie le tour des Grand Lacs. L'Abbitibi me tente ben gros, d'ailleurs c'est la dernière grande région que je n'ai pas visiter au Québec 8) . J'aimerais beaucoup une belle grosse randonnée Motodirect avec un dodo dans les alentours du Lac-St-Jean, on en profiterait pour faire le tour, avec la gang du Lac St-Jean......ca serait le fun. :wink:

Pi vous autre, QUEL SONT VOS PROJET pour 2009 ????????? :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«13

Réponses

  • Des rides, des rides pis des rides....

    Oui aux USA...oui partout au Québec....

    Un petit plus?? je me fais un budget pour un cours sur piste...j'ai pas choisi où encore..mais bon...Je veux le faire..ca fait 2 ans j'en parle...l'an prochain...j'espère que ca va se réaliser!!!

    Pis vous autre???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Salut,

    Moi jsuis pas trop exigeante...tout ce que je veux en 2009 c'est retrouver le courage (et les jambes) pour remonter mon bébé 8)! Et si tout ce que je fais c'est des tites rides de 16km au cineparc :wink: je serai heureuse!
    Et si tout va bien en 2009, demandez-moi dans un an quels seront mes projets pour 2010 :D ! La liste risque d'etre longue :D ....
    Miss Cath
    image

    ''...and if I die tonight at least I can say I did what I wanted to do! Tell me what about you?...''
  • California [smilie=auto181]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Californie [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=quote]
  • California [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Moi aussi je ne suis pas tellement exigente :) L'an prochain je veux essayer des routes aux US. :mrgreen:
    image
  • Je sais pas trop pourquoi :?: depuis ce matin, je n'ai que la chanson CALIFORNIA de Robert Charlebois, dans la tête. [smilie=banginsmilie.gif]
  • farfadet" said:
    Je sais pas trop pourquoi :?: depuis ce matin, je n'ai que la chanson CALIFORNIA de Robert Charlebois, dans la tête. [smilie=banginsmilie.gif]
    lorsque CALIFORNAI DREAMIN' , HOTEL CALIFORNIA, et quelques autres te sonneront dans la tête, tu seras mûr... [smilie=musicband.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="farfadet"]Je sais pas trop pourquoi :?: depuis ce matin, je n'ai que la chanson CALIFORNIA de Robert Charlebois, dans la tête. [smilie=banginsmilie.gif]
    lorsque CALIFORNIA DREAMIN' , HOTEL CALIFORNIA, et quelques autres te sonneront dans la tête, tu seras mûr... [smilie=musicband.gif][/quote]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Apprendre à conduire une moto! C'est pas trop demander je crois... :roll:
    "Rappelez-vous ce proverbe: il y a des motards fous, il y a des vieux motards, il n’y a pas de vieux motards fous."
  • DLC" said:
    California [smilie=auto181]
    Hi! Hi! Hi! ta pas droit à deux fois la même réponse. :lol:

    Sans farce, y retournes-tu en 2009.
    [smilie=eeksmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Si Dieu me prête vie jusqu'au printemps, yessss
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salutation,

    ...nous en 2009... nous sommes supposés retourner en floride tout le mois de février....

    ...au mois de mai.... projet de voyage en virginie occidentale et un tit saut au Tennessee ...

    ... et nous aussi comme toi rock.... on a jamais fait l'abitibi/témiscamingue... on y vas-tu ensemble.. :lol: .. :lol: ...

    ... randonnées aux states ..genre... les finger lakes ... bar harbor...notre pélerinage à hampton beach....... ect.........

    ... j'aimerais bien organiser une ride motodirect avec un dodo.... j'ai une tite idée en tête...

    ... faire des dégustations dans le plus de chocolatries possible........

    ... et bien sûr participer le plus possible aux rides organisées par les amis motodirect.... [smilie=clapsmilie.gif]

    ... en passant nous la californie c'est dans les projets hiver 2010........................... [smilie=auto181] [smilie=auto181]

    ........................................ 8) ....................................................
    norman...
  • Beaucoup de beau projet dans l'air, lachez pas c'est intéressant à lire. :P

    Hey Lerider, on part quand........ :lol: :lol: :wink:

    Lolobee, un cours sur piste, si je comprend bien, c'est de l'initiation à la course que tu parles, si j'avais eu une moto sport ca m'aurait ben gros tenté ce genre d'expérience. J'ai un copain qui a suivi ce genre de cours au U.S. pas très loin de Laconia. Il m'avais dit que ca en valait vraiment la peine, qu'il avait vraiment apris beaucoup de chose, la seule chose qu'il n'aimait pas était le prix de l'inscription. :lol: :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Goldie" said:
    California [smilie=auto181] [smilie=auto181] [smilie=auto181]
    Et que vous tournez le fer dans la plaie vous autre. 8) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi pis Stormrider on a déjà nos 2 semaines de vacances de presque bookées !! :wink: Gaspésie jusqu'à Matane... Direction Iles-de-la-Madeleine... Direction le Main aux USA... USA pour peut-être la Blue Ridge... Retour Rive-Sud... :D

    Puis sans compte que la prochaine année ont aimeraient bien partir souvent le samedi am pour ne revenir que le dimanche, direction uSA !! [smilie=clapsmilie.gif]

    Pèlerinage à Charlevoix pour la fête du travail avec nos amis ;)

    Y a aussi la Bauce à explorer et L'Outaouais :)

    En faite... Full kilomètres dans nos projets !! [smilie=clapsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • lerider" said:

    ... en passant nous la californie c'est dans les projets hiver 2010........................... [smilie=auto181] [smilie=auto181]

    ........................................ 8) ....................................................
    Moi c'est le Quebec en 2010 :lol: [smilie=auto181]
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="lerider"]
    ... en passant nous la californie c'est dans les projets hiver 2010........................... [smilie=auto181] [smilie=auto181]

    ........................................ 8) ....................................................
    Moi c'est le Quebec en 2010 :lol: [smilie=auto181][/quote]


    salutation goldie,

    donc on se voit en hiver 2010 en californie et au québec en été... [smilie=clapsmilie.gif] .. :lol: .. :lol: .....

    et n'oublie pas que dans les cantons de l'est (sherbrooke).... tu as une place pour l'hébergement.... un motorisé dans notre cour ... c'est aussi bon qu'une chambre de motel sinon meilleur.... lovetoride et moi serions très heureux de t'accueillir et de rider avec toi dans notre superbe coin de pays...... [smilie=clappingsmilie.gif]

    ........................... au plaisir..... 8) ........................................
    norman...
  • Merci Norman, j'en serais ravie egalement et j'accepte. Je compte bien faire le Quebec en moto, mais on en reparlera en MP ou en 2009. On devie un peu du sujet alors avant que quelqu'un d'autre le fasse je m'envoie un [smilie=offtopic_smilie.gif]

    :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • De mon coté ,ca va etre moto,moto,moto , si dame nature est de notre bord,et j'espere bien me faire un compagne(blonde,conjointe) qui va aimer la moto ,et peux etre avoir ,ca moto. [smilie=auto181]

    Je prévois visité beaucoups le Québec ,et a certains endroit de faire des séjours (de 2 a 5 jours) , et c'est pas impossible aussi de faire qu'elle que ride au U S A .je vais regarder ca de plus pret au primtemps. [smilie=clapsmilie.gif]
    Bikers un jour, Bikers toujours.
    Il y a toujours place a amélioration.
    Ne roule pas plus vite que ton ange
  • Rock&Roll" said:
    [quote="DLC"]California [smilie=auto181]
    Hi! Hi! Hi! ta pas droit à deux fois la même réponse. :lol:

    Sans farce, y retournes-tu en 2009.
    [smilie=eeksmilie.gif][/quote]


    Ah oui !!! c'est super ca. :P
    Vas-tu avoir le même copain de route??? et est-ce que tu prenderas le même itinéraire ou tu le change pour visiter d'autre région, et que je t'envie [smilie=quote]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • :D :D
    Woww! de beaux projets ca!
    Pour nous ce sera pour débuter un café rencontre au sagunay lac st-jean,soit faire la route des fromageries ou faire le tour du Lac.
    Ensuite Laconia avec 6 amis,et pour le reste ......l'avenir le dira!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut Jade..... :P

    C'est un beau projet Laconia, pour ce faire tu devras passer pas très loin de chez-nous, au printemps on se donne un R.V. pour un P'tit café Baileys.... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    Salut Jade..... :P

    C'est un beau projet Laconia, pour ce faire tu devras passer pas très loin de chez-nous, au printemps on se donne un R.V. pour un P'tit café Baileys.... :lol: :wink:
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Avec grand plaisir rocck et france!
    [smilie=clappingsmilie.gif] :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • lolobee" said:
    Des rides, des rides pis des rides....

    Oui aux USA...oui partout au Québec....

    Un petit plus?? je me fais un budget pour un cours sur piste...j'ai pas choisi où encore..mais bon...Je veux le faire..ca fait 2 ans j'en parle...l'an prochain...j'espère que ca va se réaliser!!!

    Pis vous autre???

    je te conseil trackfever comme cour il est très complet en passant un SV650 sur une piste s'est très efficace quand s'est bien tuner! si tu veux savoir comment la tuner demande a binoXX
    image
  • Merci pour l'info...

    j'ai pas l'intention de faire de la course...juste disons me perfectionner un peu plus...prendre un peu plus d'assurance...enfin être en contrôle!

    Pour ce qui est de l'endroit..j'ai commencé à me renseigner...étonnamment au Québec on en a quand même quelques uns...alors je verrai quel budget, temps alloué et exigences sont demandées.

    Vivement l'été prochain!!! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Allo.......

    Comme projets a l'horizon....j'ai l'intention de prendre mes 2 semaines de vacances debut mai
    et m'en aller a Denver.....evidemment je vais m'arranger avec mon dispatch pour pouvoir
    apporter mon bike la run avant mes vacances.Je suis camionneur pour situer le contexte.

    Et Je vais profiter de ces 2 semaines la..pour me chercher une job sur les truck et rider les
    Rockies ......ce qui devrait etre fort agreable....en plus j'ai quelque amis la qui devrait etre
    fort apprecie.

    Si je me trouve une job a Denver et bien ca va etre BYE Bye Quebec!!! sinon je m'enligne
    un trip pour aller rider les Alpes en moto......D'une facon ou d'un autre ca va etre Bye BYE Quebec....!!!
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • pour moi les projet pour l'instant sont de faire mon examen sur route le reussir m'acheter une nouvelle monture pis pouvoir rouler ENFIN TOUT SEUL
  • Mon projet...Me rammasser assez d'argent pour plaquer ma moto a 1030$ de plaques!!! :D Pis a l'automne (si j'ai trouvé du budget pour plaquer ma moto) p-e aller faire la tail of dragon! ;)
  • Et bien pour la première étape c’est fait une autre moto dans le garage
    Transformation en SM au courant de l’année prochaine.

    J’aurai du me retenir mais c’était trop fort.
    :twisted:
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler