5 nov wow

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
Les premiers rayons de soleil sont là, annonciateurs d'une belle journée de novembre où il fait bon rouler par les petites routes :wink: .

Donc je ne me suis pas fait prier pour enfourcher ma belle :P et hop it's a go :twisted:

Tout au long de ma magnifique ride une légère brise m'effleure tout en douceur, que c'était bon.....

Je rentre l'esprit serein, plein de senteurs, de couleurs et d'images, en cette sublime journée du 5 nov qui restera gravé dans ma mémoire :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

  • Moi aussi j'ai fait une belle ride aujourd'hui, je suis aller faire le plein a Kanawake a 87.9 sous du litre pour ensuite continuer vers Valeyfieild et comme je déteste Mtl j,ai décider de faire le grand détour :D je suis donc aller diner en Ontario a Lancaster ou le gaz se vendant a 82.5 aujourd'hui puis je suis remonter jusqu'a huksbury ou j'ai découver une nouvelle route, soit la 50 qui virend d'étre ouverte de Greenville jusqu'a Lachute. il faisait tres beau mais un signe que ça achève j'ai vu quelques petit banc de neige a Alexandria!
    Moi aussi je garde le souvenir de cette route aujourd'hui ou j'étais dans ma bule avec le silement des pneus et le ronronnement de ma valkyrie, pas de trafic et des campagne a perte de vue. 8)
  • Super contente que toi aussi tu es passé une superbe journée :P

    Copier/coller pour moi demain :twisted: :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Superbe journee avec un couple d'ami qui en etait a leur derniere ride.


    Hot legs tu es maintenant agent de voyage,si je me fie a ton avatar, tu dois les vendre dans les pays chaud chaud chaud !! :roll: :D
  • ATOM-ASE" said:

    Hot legs tu es maintenant agent de voyage,si je me fie a ton avatar, tu dois les vendre dans les pays chaud chaud chaud !! :roll: :D

    Et oui :wink: tu es très observatrice :P

    J'ai terminé mon cour que j'ai tout simplement adoré :P

    Effectivement présentement je vends des forfaits dans le sud :wink:

    Bien contente que tu es ridée toi aussi aujourdh'ui :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • novembre 2008 modifié
    5 nov, une petite ride de 190 kms st-jérôme ,mirabel ,oka,greenville(on c'est peut-être croisé shadow)retour par la 148 (malgré un hésitation a prendre le nouveau troncon de la 50)
    très belle après-midi [smilie=clappingsmilie.gif]

    P.S. et j'en ai remis 190 kms de plus le 6 nov st-jérôme,la plaine ste-julienne st-donat ste-agathe et retour par la 117 :lol:
    image
  • Moi j'ai menti a mon boss pour aller faire la Covey hill cette apres midi, c'etait super.

    salut
  • bobco bien contente pour toi des kms de plus :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • FLAG" said:
    Moi j'ai menti a mon boss pour aller faire la Covey hill cette apres midi, c'etait super.

    salut

    hihih soda que tu as bien fait :wink:

    est ce que tu as pris de la brume :roll:

    pour ma part j'en ai pris et pas mal à part ça :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler