quel sont les problemes ,que vous avez eu sur votre moto et

mars 2009 modifié dans Archives (Général)
quel sont les problemes ,que vous avez eu sur votre moto et a quel kilometrage
quel modele de harley ,moi c' est un road king aucun probleme a 35000 km achete a l'etat neuf ,
(pouriez vous me traduire ce text en anglais svp) reponde en grand nombre et passé une bonne journe farmer

Réponses

  • il est trop tôt pour moi de te parler de ça...désolée!!! je viens tout juste de l,avoir et je l'ai sortie seulement que 5 fois!! Maudit que j'ai hâte au printemps!!!
  • Sporster 1200c,56000kl,rien de sérieux que des pacotilles genre braquette du phare avant a cassé,cable de batterie sectionné a cause des vibrations(ces arriver une fois)un rappel sur les miroirs, ces a peu pret tout.J'allai oublier une lumiere de flasher a brulé cet été :lol:
  • Salut, un de mes chums aussi a un Sporster 1200, 2003 et l'an passé la bracket du phare avant cassé. Et en voyage en Virginie un clignotant arrière brûlé ! (environ 50,000 km )
    Bonne journée !
  • L'Harley a mon beau pere! Quelques problemes de hauteur pour la rentrer dans le cabanon. Ca frotte en dessous! Ahahah! Ma mère a aussi remarquer que ca frotte desfois quand y pognent des bosses! Y'a moins de clearance que le mien! C'est un custom SS! 8)
  • BMW R1150GS 03, 47000km ,rien à signaler. Oct 2004 à aujourd'hui
    BMW R1150R 02, 20000km , poignée chauffante de gauche, remplacer . sous garantie. Juin 2004 à Oct 2004
    BMW R850R 96, 80000km rien à signaler. Aout 96 à Juin 04
    BMW K100RT 85, 62000km, switch de frein arrière. Mars 93 à aout 96
    C'est mes 4 dernières motos depuis 1993.

    De 83 à 92. j'ai 2 H-D, un FXWG Wideglide 84 et un FLH 84. Disons que ds ce temps là les standards de H-D était beaucoup moins élevés. Tu allais prendre une ride et tu étais content de revenir sans bris et avec tout tes morceaux. Mais J'ai fait 75000km avec mon Wide-Glide et 13 pays. Il y a eu des fois que je suis revenu en train , taxi ou sur le siège arrière d'une autre moto mais c'était l'aventure (Canada, E-U et l'Europe).

    Laurent
  • j'ai eu un fxdl (dyna low-rider) 1994 je me suis rendu a 96000 km, seul probleme refaire le kit de carburateur. je l'ai changer cette été pour un softail
  • pour les reponse ,cest a peut pres les meme bris au meme millage sur les meme moto merci,
  • larrybmw72" said:


    De 83 à 92. j'ai 2 H-D, un FXWG Wideglide 84 et un FLH 84. Disons que ds ce temps là les standards de H-D était beaucoup moins élevés. Tu allais prendre une ride et tu étais content de revenir sans bris et avec tout tes morceaux. Mais J'ai fait 75000km avec mon Wide-Glide et 13 pays. Il y a eu des fois que je suis revenu en train , taxi ou sur le siège arrière d'une autre moto mais c'était l'aventure (Canada, E-U et l'Europe).

    Laurent
    Dans ce temp c'étais sûrement les derniers Shovel et cé très normal, ces moteurs étaient fais pour toujours avoir des problèmes. :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Mon FXWG et mon FLH étaient la dernière année du Shovelhead, une des particularités de cette année là, c'est les pistons étaient les mêmes qu'un évolution 84. Donc pistons Evo et têtes de Shovel.

    Laurent
  • J'ai un RK cClassic 2003 et unproblème m'est apparu à la fin de la saison.
    Le support de moteur avant (sous le régulateur) est affaissé.
    je vais le changer avant la saison
    Elle a 45000kms.
    J'ai eu aussi un des boyau dans le reservoir a essence qui s'est coupé.

    Traduction,
    I have a RK Classic 2003, One problem I had at the end of last season is the front engine support(under the regulator) that is worn out
    the bike has 45000kms
    another problem is a hose inside the fuel tank rubbed and had a hole in it reducing the fuel pressure. this was done under warranty.
  • J'ai eu un police pack 2003 acheter en 2004 avec seulement 3000 km, la première année c'est la une portée du shaft de transmission qui c'est déplacée = mâche-fer dans la transmision, deuxième année c'est le sprocket avant qui est sorti de coté (même avec la barrure) et ont as due changé la gear de la 5 ième, ATTENTION au 100ième !!
  • fraber" said:
    J'ai eu un police pack 2003 acheter en 2004 avec seulement 3000 km, la première année c'est la une portée du shaft de transmission qui c'est déplacée = mâche-fer dans la transmision, deuxième année c'est le sprocket avant qui est sorti de coté (même avec la barrure) et ont as due changé la gear de la 5 ième, ATTENTION au 100ième !!
    [smilie=jawdropsmilie.gif] :shock:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • jai un road king 35000 km 04 1450cc classic rien eu encore juste changer de pneu et huile :lol: merci
  • Fatboy 2004 à injection et 46,000 km de fait et même pas une lumière de changé... :D
    image
  • merci a tous pour les reponse
  • Street Bob 2008, 7,000klm. Ring qui retient le phare avant qui slack souvent. A part ça, la perception de l'entourage. Très bonne machine. 8)
  • FLHTC 2008, +- 9,000km depuis juillet , le seul gros probleme que j'ai eu avec cette moto, maudit qu'l'été a passée vite!!! :D
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :cry: :cry:
    J,ai le probleme qu'elle est seule dans le garage,et elle ne peut pas sortir avant 6 mois :oops: :oops:
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • J'ai une Street Glide 2008 depuis la mi-juin. Rien à signaler après 38200 km à part l'entretien régulier. Harley Davidson est rentré dans la cour des Grands et n'a plus rien à envier côté fiabilité.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler