J'espère que vous avez

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
Comme le sujet disais « j'espère que vous avez ridé aujourdh'ui»

Que j'étais contente ce matin à mon réveil de voir que météomédia c'était encore une fois trompé mais en NOTRE faveur =D>

Donc je quittais un peu avant 10 am ce matin, je suis allée déjeuner et ensuite it's a go :P

En matinée je n'ai croisé que 3 motos, mais après le dîner j'en croisais de plus en plus :P

J'étais tellement bien, tout était parfait, je suis revenue chez moi après 16 hrs :(

J'espère que vous avez eu vous aussi la chance de rider par cette superbe journée d'automne :wink:

Et pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu rider bien avec mes 569 kms aujourdh'ui j'en ai fait pour vous :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Réponses

  • Oui,un petit tour, car dans mon coin c'etait pas chaud et tres nuageux. 3 hres,bien habiller c'etait super !!
    J'en veux encore [smilie=motorcyclesmilie.gif]
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Un 26 octobre !
    c'est une premiere pour nous!........... :? moi en te cas.....pour moi au saguenay :wink:
    les bikers avaient le grand sourire aux levres et le salut haut la main!

    merveilleuse journée!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • salutation,

    lovetoride et moi....on a fait un. aller retour sherbrooke & sorel avec un couple d'amis.... acheter un manteau chauffant..75 degrés... manches chauffantes et collet chauffant... très bien fait par un artisant
    $185.00 et full garantie un an..... avis aux intéressés.....

    .......................................... 8) ..........................................
    norman...
  • Moi aussi j'en ai profité un peu. Allez-retour Sorel-Trois-Rivières. Très belle température en effet!

    Avec cette randonnée, j'ai dépassé le cap des 10 000 km pour ma toute première saison de moto. Je suis bien heureux et je compte en faire davantage l'an prochain! Mais pour le moment, je vais profiter des quelques dernières journées avant le remisage obligatoire! ;)
  • Moi et Stripefoot sommes également allé roulé!

    Un beau petit 200km..de Laval à Grenville par la 344 et un retour en passant par Lachute et la 148!!

    SUPER AGRÉABLE COMME JOURNÉE!!!

    ENCORE SIOUPLAIS!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:

    SUPER AGRÉABLE COMME JOURNÉE!!!

    ENCORE SIOUPLAIS!!!

    tu as jamais dit si vrai lolo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Pour nous aussi, un 'ti' 400km.

    Plusieurs motos sur la route.

    À l'entrée de Winsord nous avons croisé un motocycliste sur ça Aspencade, il nous a saluer d'un bras tout allongé d'un 'peas en love' le grand sourire dans la 'face' comme si la vie commençais. J'ai bien rie. :lol:

    --------------------------------------------------------------------- :wink:

    ----------------------------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Un p'tit 350 km en Montérégie... Du pur bonheur!!!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • petite sortie dominicale chez nous aussi (16°C dimanche), il faut en profiter, la météo vire à la neige en milieu de semaine !
    Histoire de profiter des dernières couleurs de l'automne dans les montagnes avoisinnantes :
    image
    Profitez en bien aussi !!!
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler