Plaquer sa moto en Colombie

novembre 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai vu un reportage sur la Colombie et les motards de la place. Saviez-vous qu'a cause des trafiquants qui utilise les motards pour faire des rasias a la mitraillettes maintenant pour être capable de les identifier tous les motards en plus de plaquer leur moto doivent avoir le numéro d'immatriculation en grosse lettres dans le dos et derrière le casque :shock: et ça même pour le passagé. Donc deux casques, deux vestes ou dossards lettrés en tout temps. A part les gars de HD qui font coudre le # d'immatriculation directement sur leurs manteaux, les autres porte un dossard. Côté esthétisme ça fait dure. On est tu ben au Québec. :wink:

Réponses

  • farfadet" said:
    A part les gars de HD qui font coudre le # d'immatriculation directement sur leurs manteaux,
    ... ou tatoué directement sur le dos :lol:
  • Attends Farfadet... c'est juste une question de temps... çà va venir, tu verras. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Attends Farfadet... c'est juste une question de temps... çà va venir, tu verras. :(


    J'espère que non y a tu pensé. En bédaine tatoué dans le dos, sur ma froc de jeans, mon t-short, cuir,imper sans compté les trois casques. Ma monture vas revenir solo j'ai pas les moyen d'équiper un back seat. 8)
  • Ouin c'est lette en crist!!! J'y suis allé 4 fois en Colombie pis j'ai fette du besique la bas. un p'tit criuser 250....pis c'est enarvant en maudit!!! Mais calice que c'est beau!!! Bogota jusqu'a Quito en Equateur. La track est belle!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler