On devrait vivre la vie à l'envers

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
On devrait vivre la vie à l'envers

On commencerait par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.

Après tu te réveilles dans un asile de vieux, en allant mieux de jours en jours.

Alors on te mets dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.

Ensuite, ton premier jour de travail on te fait cadeau d'une montre en or.

Tu travailles 40 ans jusqu'à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.

Tu vas de fêtes en fêtes, tu bois, tu baises, tu n'as pas de problèmes graves.

Tu te prépares à faire des études universitaires.

Puis c'est le collège, tu joues avec tes copains, sans aucune obligation jusqu'à devenir bébé.

Tes 9 derniers mois tu les passes flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc....

Et au final, tu quittes ce monde dans un orgasme !
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • L'air du québec serait-elle nocive pour la santé mentale....faut faire une étude la dessus :roll: mdr.....je niaise..(c'est mon coter francais qui veut pas partir...) mais dans le sens c'est pas faux....la plus belle phrase c'est celle de fin...." et tu finis dans un orgasme...." j'adore!

    nicko
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • :D
    J'adore le principe!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi je dis que l'on devrait avoir 2 vies, la premiere pour la vivre et faire des erreurs et la deuxieme, pour mieux en profiter et ne pas re-faire nos erreurs..

    MAIS, je n'ai aucun regret pour l'instant!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Ont apprend de nos erreurs ou de celles des autres, comme ça ont est pas obliger de toutes les faire nous même. 8)
Cette discussion a été fermée.