Motos de rêve

2»

Réponses

  • Lacer" said:
    y'a juste un problème si la SAAQ ce rendre compte que ce bolide tourne aux alentour de 150hp, ça va être tentant pour eux d'augmenter leur revenue en la classant sport ou que les jeunes se tirent tous la dessus et ce pête la fraise et qu'elle devienne inassurable :?

    voici un lien pour ce bike avec la gueule d'un Transformer

    http://www.honda.co.uk/motorcycles/2008 ... index.html

    Wow, nice ce bike là!
  • Varlo" said:
    Dans mon cas ma moto de reve change pratiquement au 6 mois, pour l instant j ai le gout d une K1200R mais ca peux changer... elle risque d etre dans mon entree avant longtemp.

    De tout facon j ai deja une belle collection de 97 motos a la maison...
    C'est drôle, je suis justement en train d'étudier la possibilité de changer ma SV pour une K1200R...
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • une partie de mon garage de reve

    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • T'as pas mal de goût mon Fabrice. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • moi ya ben un rc51 qui traine a quelque part dans mes reves...

    ...mais pas au québec on dirait... :(
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Binosxx" said:
    T'as pas mal de goût mon Fabrice. :wink:

    merci mon ami :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • spaceroger" said:
    moi ya ben un rc51 qui traine a quelque part dans mes reves...

    ...mais pas au québec on dirait... :(
    Il y en a un noir flambette chez Goulet Ste- Thérèse, il était encore là l'été passé, il doit être encore là, car il le vendais trop cher.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="spaceroger"]moi ya ben un rc51 qui traine a quelque part dans mes reves...

    ...mais pas au québec on dirait... :(
    Il y en a un noir flambette chez Goulet Ste- Thérèse, il était encore là l'été passé, il doit être encore là, car il le vendais trop cher.[/quote]

    la derniere année de fabrication du rc51 cetait pas 2003 ? Neuf ?! Goulet ste-therese c'est tu un musé de la moto ca ???

    :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Binosxx"][quote="spaceroger"]moi ya ben un rc51 qui traine a quelque part dans mes reves...

    ...mais pas au québec on dirait... :(
    Il y en a un noir flambette chez Goulet Ste- Thérèse, il était encore là l'été passé, il doit être encore là, car il le vendais trop cher.[/quote]

    la derniere année de fabrication du rc51 cetait pas 2003 ? Neuf ?! Goulet ste-therese c'est tu un musé de la moto ca ???

    :lol:[/quote]

    c'est en 2005 space, ben en tout cas, y est dans le guide moto 2005 :wink:
    maudite belle machine aussi sa :)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Binosxx"][quote="spaceroger"]moi ya ben un rc51 qui traine a quelque part dans mes reves...

    ...mais pas au québec on dirait... :(
    Il y en a un noir flambette chez Goulet Ste- Thérèse, il était encore là l'été passé, il doit être encore là, car il le vendais trop cher.[/quote]

    la derniere année de fabrication du rc51 cetait pas 2003 ? Neuf ?! Goulet ste-therese c'est tu un musé de la moto ca ???

    :lol:[/quote]

    2003 = fin du cbr 1100 xx ( du moins pour l'Amérique)

    et le RC-51 je crois que c'est 2005. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bon Ok....ca fait depuis mai qu'on en a pas parlé, mais je fais et refais depuis ce temps la liste des motos de rêve que j'aimerais possédées! C'est long...y'en a tellement! :roll:

    Voici donc la liste en question...manque juste les feuillards ($) pour amener tout ca dans mon garage. :?

    Yo gang! :twisted:

    En ordre:

    1-Ducati Desmosedidi RR (Une italienne tout ce qu'il y a de sublime)
    2-Voxan Boxer (moto francaise qui se transforme en Naked bike ou en racer)
    3-MV Augusta F4-1000 (en passant la cie italienne vient de passer aux mains de H-D en août 2008)
    4-Triumph Daytona 675 (une anglaise pour rester fidèle)
    5-Yamaha RD500 2009 (Merci a RZDédé de m'avoir fait découvrir)

    Excusez-moi, mais les photos sont dans l'ordre contraire...donc le choix no.1 en bas en montant!
    Poppy
  • Bizzare que ce post est refait surface, hier soir mon reve est devenu realitee! :mrgreen:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Coudonc Varlo....est-ce que tu as été chercher ton K1200R (BMW)??? :roll: Me semble que c'était le dernier dont tu nous as fait part!!!
    [smilie=banginsmilie.gif]
    Yo! :twisted:
    Poppy
  • Poppy955I" said:
    Coudonc Varlo....est-ce que tu as été chercher ton K1200R (BMW)??? :roll: Me semble que c'était le dernier dont tu nous as fait part!!!
    [smilie=banginsmilie.gif]
    Yo! :twisted:
    YES!!!! [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Félicitation Varlo ! Les rêves cé faite pour être réalisé :wink:
  • La voilà !!

    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon Ok c'est vrai elle est pas pire,

    Un peu trop "Transformer" selon mes goûts mais elle est quand même pas pire...

    Juste un petit bémole par rapport au pot d'échappement, je trouve ça très domage que les designers de BMW ont caché une partie de la belle roue arrière avec le pot... Selon moi quand tu fais un mono bras à l'arrière arrange toi pour que le pot passe ailleur qu'en plein devant... Exemple VFR ou Ducati qui passent leurs pots sous la selle pour ne pas cacher la belle jante...

    Même si je ne suis pas fan du design je dois avouer que la fiche technique fait baver.... BMW est vraiment le roi des innovations et de l'électronique embarquée.

    A+ :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • ma moto de rêves,,,, ben la , je ne rêve plus, je suis assis dessus
    :mrgreen:

    vous allez me reconnaitre comme ca :mrgreen: :lol: :lol:

    image
    image
    image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Ouais pas mal belle ta bestiole...

    Ça doit être sympa de faire déraper l'arrière entre les voitures au centre ville.

    Si je n'avais pas 80km d'autoroute par jour et des balades avec ma femme ça serait sûrement le genre de machine que j'aimerais...

    Dommage qu'il n'y ait pas le Yam XT 650 ici, ça en SM ça démonte...

    A+ :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • JIm,,, tu ne peux pas imaginer le plaisir de rouler un jouet comme cela


    par contre, la XT 660 est tres tres tres tres lourde ( 185kg de memoire) pour un SM ...pour peu de puissance et un moteur mou mou mou , le drz , enfin le mien avec ses petites prépas, marche mieux pour 134 kg (ce qui est deja lourd) :mrgreen:

    SM = becyk de délinquant :mrgreen: :mrgreen: n est ce pas K WETTE :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:

    SM = becyk de délinquant :mrgreen: :mrgreen: n est ce pas K WETTE :mrgreen:
    EXACTE :twisted: SM = Super Maniac pour un délinquant Rebel dans ses X-Cess.... :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ahhhh vla un sondage qui est bien...

    Suzuki Gsxr 750 2k6
    Yamaha R6 2k8
    Ducati D16R
    MV agusta F4 senna 4
    Ktm 990 superduke

    Une chose étant sur la R6 ou la gex 750 sera dans le garage au printemps... :mrgreen:
    Oups pareil c'est dans le mauvais sens les images!

    Bonjour monsieur la banquier.....comment ca j'ai pas assez de sous....un pti pret...sur 75 ans....ok je signe ou!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
Cette discussion a été fermée.