Seul en moto avec mon permis temporaire

2

Réponses

  • Ou est la limite des policiers dans leur travail et quand leur travail devient t'il du arcèlement la ligne est dure a tracé .
    J'aime mieux les voirs vérifier plus de motos et enpèché des jeunes innocent commètre des gestes qui pourrait gâché leur vie . . . . car il ne faut pas oublié que la moto reste un beau sport mais qu'il y a des risque et pas toujours causé par la moto .
    Imagine toi impliquer dans un accident sans permis roulant seul . . . .
    Il est facile de comprendre les vérifications de motos avec les prix des plaques certain voit l'affaire de sauvé quelque $ $ $ $ et il est plus facile de trouvé des amateurs de moto dans ton coin qui ce ferons un plaisir de roulé avec toi .
    Te donnant de précieux conseil et te ^permettant de roulé en toute sécurité .
    Car le fait de roulé en groupe te donne des prévilège que tu n'aurais pas si tu roulais en solo .
    Si ce n'était que de moi ;es policiers feraient beaucoup plus de vérification de tout genre et seraient présents sur les routes pour nous permettre de roulé en sécurité en enlevant les fous qui pollu les routes du Québec .
    Juste a voir le nombre d'accident par fin de semaine qui sont causé par le manque de jugement il y a beaucoup de travail a faire et ce n'est pas la persuasion qui va y parvenir .
    Je te conseil de trouvé un bon samaritain qui va ce faire un plaisir de te fournir une présence pour tes premier tour de roue . . . . [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je crois que le message s`adressait directement à Slim, sinon le "il" aurait été employé au lieu du "tu" si Jonathan avait parlé du juge. Connaissant la parfaite maîtrise du francais de Jonathan une telle erreur n`est pas envisagable. :wink:
  • Écrire simplement gros cave sans autre texte montre que le gars ce fout pas mal des autres.
    Et bien voila, un virus de moins !

    Et une boite MP tranquille :)

    prof
  • Pino" said:
    Je crois que le message s`adressait directement à Slim, sinon le "il" aurait été employé au lieu du "tu" si Jonathan avait parlé du juge. Connaissant la parfaite maîtrise du francais de Jonathan une telle erreur n`est pas envisagable. :wink:

    :lol: :lol: :lol: Très vrai. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Prof" said:
    Écrire simplement gros cave sans autre texte montre que le gars ce fout pas mal des autres.
    Et bien voila, un virus de moins !

    Et une boite MP tranquille :)

    prof
    Prof ! tu me fais rire. j'aime l'idée de la boite MP tranquile... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • :D Allo

    Savez-vous quoi ?



    Noel c'est dans 109 jours. [smilie=clapsmilie.gif]



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

    Savez-vous quoi ?



    Noel c'est dans 109 jours. [smilie=clapsmilie.gif]



    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Les feuilles ont deja commencé a tomber...profitez de votre automne! :wink: :mrgreen:

    Que tu aies une moto sport ou custom, une auto or whatever, si tu roules avec un probatoire seul c'est ILLEGAL point.
    Il y a des risques pour les autres et monetairement. Faut juste etre patient et demandé un accompagnateur.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • RT1150" said:
    [quote="NinjaPrincess
    non mais c'est de l'harcèlement !! :evil: Ils check tu aussi les autos voir si les gens qui conduisent ont bel et bien leur permis ??

    Qui va aller faire une plainte contre ce harcèlement ?? :evil:

    Ils commencent à me les gonfler avec leur acharnement !!! :evil:

    Es-tu en train de nous dire qu'ils ne devraient pas faire leur travail? T'es-tu fait "harceler" souvent personnellement ? Tu serais surprise de savoir ce qu'ils peuvent découvrir en faisant ces vérifications, mais ça tu ne peux pas le savoir.


    Prends le temps de lire mes autres posts... Tu vas tout comprendre ! :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Prof" said:
    Écrire simplement gros cave sans autre texte montre que le gars ce fout pas mal des autres.
    Et bien voila, un virus de moins !

    Et une boite MP tranquille :)

    prof
    :D :D
    Il est encore capable de foutre la merde ce virus la! :lol: :lol: :lol:
    Je connais une bonne (sorte) d,antibiotique intra veineux [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Slim.......xxxx
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Oulà, oulà! Ma p'tite question en suscite des passions. Ça chirre un peu de travers aussi, on dirait. De toute façon, on commence à se refroidir avec l'automne. J'ai finalement trois accompagnateurs et ça calme les nerfs pour le moment. Mais j'ai hâte au printemps :D :D :D
    Le monde a si peu de mémoire qu'il est a redouter que plus tard, les enfants croiront qu'Hiroshima et Nagasaki étaient des marques de moto.
  • jade41" said:
    [quote="Prof"]Écrire simplement gros cave sans autre texte montre que le gars ce fout pas mal des autres.
    Et bien voila, un virus de moins !

    Et une boite MP tranquille :)

    prof
    :D :D
    Il est encore capable de foutre la merde ce virus la! :lol: :lol: :lol:
    Je connais une bonne (sorte) d,antibiotique intra veineux [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Slim.......xxxx[/quote]
    étais-ce bien nécessaire ce commentaire-là ?? :roll:

    Sylpara: Oui t'as raison des fois ça "sheere" ou ça "dérape"... mais faut juste pas s'en occuper... vaut mieux ignorer les "chicanneux" (sont toujours les mêmes d'ailleurs tu vas remarquer) et se concentrer sur les gens simples ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • on reviens au sujet, on a assez dérapé

    À moins que l'auteur de la discussion décide que le sujet est clôs, on pourrait alors archiver cette discussion.
  • NinjaPrincess" said:

    étais-ce bien nécessaire ce commentaire-là ?? :roll:

    Sylpara: Oui t'as raison des fois ça "sheere" ou ça "dérape"... mais faut juste pas s'en occuper... vaut mieux ignorer les "chicanneux" (sont toujours les mêmes d'ailleurs tu vas remarquer) et se concentrer sur les gens simples ;)

    il y a sur le site une belle option pour ignorer les chicanneux ou fouteur de trouble, tu les met sut ta liste de personnes a ignorer et tu n,en entend plus parler. [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Ben non voyons donc... Il n'y a jamais de discrimination envers les motards. :roll:


    [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Ben le truc c'est qui faut vraiement lire depuis le debut le topic...Et tu t'appercois qu'un msg émis par un inscrit a été éffacer et aprés tu comprend plus trop......aller.....Don't worry be happy......

    Moi j'aime tous le monde...meme la police :mrgreen:
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Je vais te raconter une petite anecdote qui c'est passer samedi passé , j'etait avec ma moto a p-e 2 coin de rue de chez nous pour aller me couper les chvx , et je n'ai que mon temporaire.. en revenant j'ai croisé un ami sur le trettoire je me suis arreter , on a parler. Tout a coup un cahr de popo a passé , je me suis di oh la merde ! , je le regardai et une fois qu'il ma dépasser je vois les feu du frein s'allumer, puis les lumieres du reculons :shock: ... tu peux comprendres que j'en pissai dans mes pantalons :cry: . Il c'est arrêter acoter de ma moto puis il a baissé la vitre. Il a dit : Ohh je pensais que c'était la nouvelle ninja 250, mais finalement c'est une 650. Je lui est repondue oui et elle roule bien en maudit :D , il ma repondue c'est bon les gars , a la prochaine puis il est reparti... [smilie=banginsmilie.gif] Mon coeur avait presque exploser a penser de peut-etre perde ma moto ! bref j'ai été chanceux qu'il ne check pas mes papier en meme temps !
    Mieu vaut une poule demain qu'un oeuf aujourd'hui
  • Fransoua" said:
    Je vais te raconter une petite anecdote qui c'est passer samedi passé , j'etait avec ma moto a p-e 2 coin de rue de chez nous pour aller me couper les chvx , et je n'ai que mon temporaire.. en revenant j'ai croisé un ami sur le trettoire je me suis arreter , on a parler. Tout a coup un cahr de popo a passé , je me suis di oh la merde ! , je le regardai et une fois qu'il ma dépasser je vois les feu du frein s'allumer, puis les lumieres du reculons :shock: ... tu peux comprendres que j'en pissai dans mes pantalons :cry: . Il c'est arrêter acoter de ma moto puis il a baissé la vitre. Il a dit : Ohh je pensais que c'était la nouvelle ninja 250, mais finalement c'est une 650. Je lui est repondue oui et elle roule bien en maudit :D , il ma repondue c'est bon les gars , a la prochaine puis il est reparti... [smilie=banginsmilie.gif] Mon coeur avait presque exploser a penser de peut-etre perde ma moto ! bref j'ai été chanceux qu'il ne check pas mes papier en meme temps !
    Disons que OUI... :wink: T'est-tu acheté un billet de lotterie ? :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Fransoua"]Je vais te raconter une petite anecdote qui c'est passer samedi passé , j'etait avec ma moto a p-e 2 coin de rue de chez nous pour aller me couper les chvx , et je n'ai que mon temporaire.. en revenant j'ai croisé un ami sur le trettoire je me suis arreter , on a parler. Tout a coup un cahr de popo a passé , je me suis di oh la merde ! , je le regardai et une fois qu'il ma dépasser je vois les feu du frein s'allumer, puis les lumieres du reculons :shock: ... tu peux comprendres que j'en pissai dans mes pantalons :cry: . Il c'est arrêter acoter de ma moto puis il a baissé la vitre. Il a dit : Ohh je pensais que c'était la nouvelle ninja 250, mais finalement c'est une 650. Je lui est repondue oui et elle roule bien en maudit :D , il ma repondue c'est bon les gars , a la prochaine puis il est reparti... [smilie=banginsmilie.gif] Mon coeur avait presque exploser a penser de peut-etre perde ma moto ! bref j'ai été chanceux qu'il ne check pas mes papier en meme temps !
    Disons que OUI... :wink: T'est-tu acheté un billet de lotterie ? :lol:[/quote]

    meme pas ! , en plus ma chance a tourner de l'autre bord.. jvien de casser le parre-brise au char am on ami en voulan tuer une araigner.. [smilie=banginsmilie.gif]
    Mieu vaut une poule demain qu'un oeuf aujourd'hui
  • Maudit!! Elle était grosse et coriace ton araignée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • j ai pas mon temporaire, j ai le permis full mais la semaine derniere , je roulais sur St martin ouest pour prendre des laurentides avec ma trotinette jaune avec des gros numeros dessus, j ai croisé 2 ou 3 chars de police qui on tous ralenti pour me regarder passer :lol: :lol: je suis sur qu ils se demandaient si je n etait pas un motocross sur la route :lol: :lol: :lol: , il y à meme un qui à sorti la tete de son char :lol: :lol: ...... même pas peur de la popo même avec mon yosh et mes ptits flashers, ptit taillight a led, ptit,,,, trop long à enumerer tout ce qui n est plus stock :lol: :lol: :lol: ,,, j avais quand même pas trop envie qu ils m arretent pour checker si ma machine est legale plaquée route :lol: :lol: pourtant je fais pas mal de BROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP BROOOOOOOAAAAAAAPPPPPPP :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • X_JOKER" said:
    j ai pas mon temporaire, j ai le permis full mais la semaine derniere , je roulais sur St martin ouest pour prendre des laurentides avec ma trotinette jaune avec des gros numeros dessus, j ai croisé 2 ou 3 chars de police qui on tous ralenti pour me regarder passer :lol: :lol: je suis sur qu ils se demandaient si je n etait pas un motocross sur la route :lol: :lol: :lol: , il y à meme un qui à sorti la tete de son char :lol: :lol: ...... même pas peur de la popo même avec mon yosh et mes ptits flashers, ptit taillight a led, ptit,,,, trop long à enumerer tout ce qui n est plus stock :lol: :lol: :lol: ,,, j avais quand même pas trop envie qu ils m arretent pour checker si ma machine est legale plaquée route :lol: :lol: pourtant je fais pas mal de BROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP BROOOOOOOAAAAAAAPPPPPPP :mrgreen:
    Bin là Fabrice .... les numéros c'est pour la piste ça... À moins que tu veule passer pour un livreur de St-Hubert BBQ. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • lolobee" said:
    Maudit!! Elle était grosse et coriace ton araignée!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    meme pas .. en plus tu sais koi je l'ai rater la maudite pi a c sauver :lol: , bref sa divague du sujet ! :P reste que chu mardeux avec la popo :D
    Mieu vaut une poule demain qu'un oeuf aujourd'hui
  • Ouais bah moi je suis pas chanceux avec la popo,

    Je me suis fait arrêté l'année dernière sur Taschereau à 105 au lieu de 70... Je précise que j'avais mon permis 6A depuis longtemps déjà...Bon jusque là rien d'anormal j'étais bien en faute(35km/h de plus que la limite), le problème c'est que j'étais sur la voie du mileu et qu'il y avait un gros pick up qui me doublait.

    Le policier m'a arrêté et en bon français je me suis mis à gueuler après lui... Je lui ai demandé sur quelle planète il avait eu son dîplome de police car selon moi si je me faisais doublé c'est que quelqu'un allait par définition plus vite que moi... Sa réponse m'a encore plus énervé... "C'était toi qui était dans ma jumelle".... Le tabarnac.... Je me suis rebellé en disant que nous les motos étions la cible des popo et que j'étais victime de ségrégation envers les motards mais rien n'y a fait, le trou de cul m'a quand même donnéun billet...

    Bref j'en suis encore enragé rien qu'à y penser, oui j'étais en faute mais il y en avait un pire que moi... a bas les injustices...
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Il savait que t'était français... :P

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • jim bertrand" said:
    Ouais bah moi je suis pas chanceux avec la popo,

    Je me suis fait arrêté l'année dernière sur Taschereau à 105 au lieu de 70... Je précise que j'avais mon permis 6A depuis longtemps déjà...Bon jusque là rien d'anormal j'étais bien en faute(35km/h de plus que la limite), le problème c'est que j'étais sur la voie du mileu et qu'il y avait un gros pick up qui me doublait.

    Le policier m'a arrêté et en bon français je me suis mis à gueuler après lui... Je lui ai demandé sur quelle planète il avait eu son dîplome de police car selon moi si je me faisais doublé c'est que quelqu'un allait par définition plus vite que moi... Sa réponse m'a encore plus énervé... "C'était toi qui était dans ma jumelle".... Le tabarnac.... Je me suis rebellé en disant que nous les motos étions la cible des popo et que j'étais victime de ségrégation envers les motards mais rien n'y a fait, le trou de cul m'a quand même donnéun billet...

    Bref j'en suis encore enragé rien qu'à y penser, oui j'étais en faute mais il y en avait un pire que moi... a bas les injustices...
    Je ne veux pas te blamer mais...

    De la manière que tu l'a aborder si ton récit est vérédique, je le comprend de t'avoir donné le billet, c'est bcp plus payant d'être gentil et diplomate avec eux, en tk moi c'est ma méthode et très souvent ça fonctionne, mais faut dire que les cheveux gris ça aide un peu aussi. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • quand je me fais arreter en char,,, je la joue comme BINOS XXXXXX, diplomatie, je négocie et à date ca fonctionne plutot bien :mrgreen: ,, ma derniere *negociation* diplomate m a fait passer un ticket de 170 $ à 37 $ sans points de démérite ,, et c etait à longueuil en plus :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • La je me pisse dessus a voir vos résumets......j'étais out low en france et je le suis toujour est plutot mode freeride aussi........aie aie la prochainne saison je vais la finir a pied... :roll: je suis dans la marde....
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Je suis d'accord avec toi Binoxx, j'aurais juste du fermer ma gueule, et c,est d'ailleurs ce que je fais d'habitude, cependant dans ce cas ci je ne pense pas que ça aurait réduit mon ticket malheureusement ...

    Seulement il y a une seule chose qui me mets en rage (à part ma femme... :mrgreen: :mrgreen: ) c'est l'injustice, pour moi à ce moment là quelqu'un allait plus vite que moi puisque je me faisais doublé... Et comme par hasard c'est moi qui mange le ticket... C'est pour ça que j'ai gueulé car je trouvais ça injuste... et après ça il ne mettent pas de ticket à Véronique Cloutier parce que Madame est une star... Bande d'enculés...

    Bref... La morale est qu'il faut rouler aux limites et on aura pas de tickets... Ouais et puis un jour les poules auront des dents... :mrgreen: :mrgreen:
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • jim bertrand" said:
    Je suis d'accord avec toi Binoxx, j'aurais juste du fermer ma gueule, et c,est d'ailleurs ce que je fais d'habitude, cependant dans ce cas ci je ne pense pas que ça aurait réduit mon ticket malheureusement ...

    Seulement il y a une seule chose qui me mets en rage (à part ma femme... :mrgreen: :mrgreen: ) c'est l'injustice, pour moi à ce moment là quelqu'un allait plus vite que moi puisque je me faisais doublé... Et comme par hasard c'est moi qui mange le ticket... C'est pour ça que j'ai gueulé car je trouvais ça injuste... et après ça il ne mettent pas de ticket à Véronique Cloutier parce que Madame est une star... Bande d'enculés...

    Bref... La morale est qu'il faut rouler aux limites et on aura pas de tickets... Ouais et puis un jour les poules auront des dents... :mrgreen: :mrgreen:
    Pas de problème Jim,

    T'es pas le seul à avoir le feu au c..... dans ces moments là, surtout une injustice comme ça, mais pour la star que tu parle.... Bin on a plus les stars qu'on avais .. :roll: Je la qualifie bien plus d'emmerdeuse d'écrans avec l'argent de nos taxes. :(
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Jim Bertrand... Je te comprends que ça doit faire chier quand d'autres roulaient plus vite que toi et que c'est TOI uniquement qui manges le ticket !!! L'injustice j'ai ben de la misère avec ça ! :o Puis si tu étais en moto moi je trouve d'abord que c'est presque de la discrimination et de l'acharnement... Surtout si il y avait des voitures plus vite et que la moto allait plus lentement... c'est très douteux ça !!! :evil:

    Peux-tu le contester ??
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.