Rain-x

septembre 2008 modifié dans Archives (Général)
J'aimerais savoir si on peu mettre du Rain-x sur un pare brise de moto, c'est indique ne pas appliquer sur le plastique.

merci la gang.

Réponses

  • Allo Flag

    Moi je met du Pledge et ça fait très bien la "job", l'eau perle. J'en met même sur ma visière et je frotte tout ce qui est peinture sur la moto avec ça.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'ai déjà utilisé le Rain-X dans le passé. J'aimais bien l'effet, mais j'y trouvais aussi une contre-partie moins intéressante, çà faisait comme une croute à la surface de la vitre... et cette croûte créait des reflets pour le moins indésirables.

    Pour ce qui est du plastique, j'ai jamais utilisé et je n'oserais pas. De toute façon, je n'utilise plus le Rain-X.

    Comme Midi l'a mentionné, le Pledge fait la job et c'est vieux comme le monde comme truc... ou aussi, il y a du Plexus.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • moi j'en met sur ma visiere de casque et mon pare-brise qui sont tous les deux en plastique et cela ne les endommage pas
  • dan" said:
    moi j'en met sur ma visiere de casque et mon pare-brise qui sont tous les deux en plastique et cela ne les endommage pas
    Merci Dan, je prends çà en note ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • merci tout le monde pour les reponses.

    vois dites que le pledge a le meme effet que le rain x pour la pluie.

    merci

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler