budget de 2 a 3000$

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
Encore bonjour, j ai eu mon permis et je me cherche de quoi pour commencer a faire de la moto, je veut aller dans le sport , a la base j avais un oeil sur la gsx r 600, mais la neuve est presque 10000$, pis mon budget pour cette anne c est 2000$ a 3000$, est ce que vous avait des conseils, ou si vous avait vue de quoi quelque part qui pourrai etre interressant, merci :D

Réponses

  • Tu peux acheter un bike de 10 ans pour ce budget la! Mais les plaques restes de pres de 700$ et les assurances sont pas données non plus.
  • Tu peut t'acheter une belle VFR d'il y as quelques années pour un peu plus de 3000$.... et elle n'est pas classé sport. ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Une VFR de quelques années, c'est pas une vieille-affaire? [smilie=banginsmilie.gif]
  • Soldierofrock" said:
    Une VFR de quelques années, c'est pas une vieille-affaire? [smilie=banginsmilie.gif]
    Ouais, mais voit tu.... même une VFR (Honda) qui as près de 20 ans... est plus fiable qu'une katana qui as 3-4 ans alors.... pourquoi se privé.... en plus, elle n'en est que plus exclusive alors...

    :lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Salut, J'ai un Katana 83, avec un moteur de GSX-R 1100 1988, entièrement refaite il y a 4 ans. 416$ de plaques, 125$ d'assurance et des tonnes de plaisir.

    2000$ négo.

    Je vais poster des photos sous peu.
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Soldierofrock"]Une VFR de quelques années, c'est pas une vieille-affaire? [smilie=banginsmilie.gif]
    Ouais, mais voit tu.... même une VFR (Honda) qui as près de 20 ans... est plus fiable qu'une katana qui as 3-4 ans alors.... pourquoi se privé.... en plus, elle n'en est que plus exclusive alors...

    :lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    T'as pas l'air d'avoir saisit le jeu de mots... [smilie=2gunssmilie.gif]
  • Soldierofrock" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Soldierofrock"]Une VFR de quelques années, c'est pas une vieille-affaire? [smilie=banginsmilie.gif]
    Ouais, mais voit tu.... même une VFR (Honda) qui as près de 20 ans... est plus fiable qu'une katana qui as 3-4 ans alors.... pourquoi se privé.... en plus, elle n'en est que plus exclusive alors...

    :lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif][/quote]

    T'as pas l'air d'avoir saisit le jeu de mots... [smilie=2gunssmilie.gif][/quote]

    :lol: j'l'ai saisie !! Chéri relis "vieille-affaire"... VFR...

    Monsieur fait dans les jeux de mots ?? :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon, ça vas, ça vas.. j'ai saisit maintenant, alors pas besoin de la ramener !!!

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Que voulez vous... j'doit pas être assez Quétaine, han ?!


    :lol: :lol:



    (celle-là, la pognez vous ?)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ... ST 1050...

    ... assez Quétaine...

    Je gagne quoi ?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • STORMRIDER" said:
    Bon, ça vas, ça vas.. j'ai saisit maintenant, alors pas besoin de la ramener !!!

    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Que voulez vous... j'doit pas être assez Quétaine, han ?!


    :lol: :lol:



    (celle-là, la pognez vous ?)
    Ben non c'est parce que c'etais pas mimer... :mrgreen:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • chichille8" said:
    ... ST 1050...

    ... assez Quétaine...

    Je gagne quoi ?

    :lol: :lol: :lol:
    iiiieeeee

    on est allé la chercher loin celle là...

    Mouais, jvais dire comme EvilEx... j'aurait dût la mimer celle-là...

    :mrgreen:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="chichille8"]... ST 1050...

    ... assez Quétaine...

    Je gagne quoi ?

    :lol: :lol: :lol:
    iiiieeeee

    on est allé la chercher loin celle là...

    Mouais, jvais dire comme EvilEx... j'aurait dût la mimer celle-là...

    :mrgreen:[/quote]

    Encore chanceux qu'il n'y avait pas les lettres: B G R U dans ton post... [smilie=chinesesmilie.gif]
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut,
    je regardais moi aussi pour un bike récent cet été, et je me suis finalement acheté un zx6 1994, que je ne regrette absolument pas. C'est une moto très agréable à conduire, avec de très bonne performance (à mon gout) et très confortable pour ton passager. Si tu as la chance de trouver, comme moi, un zx6e, ils sont plaqués en tant que touring, mais n'ont que très peu de différence avec le zx6r (mon frère en ayant un de 95). Ce qui est aussi interessant avec ce modèle, c'est qu'il est en quelque sorte intemporel, si tu en trouve un d'une couleur qui te convient, le modèle lui, n'a pas changé jusqu'en 2002, donc son look ne fait pas "dépassé".
    Ça été mon choix... peut-etre ce sera le tiens aussi! bye
  • Une moto moins récente entretenue avec pneus et tout a jour, tu sauve pas mal plus! C'est sur que si tu achete et que tu dois changer plein de morceaux, c'est pas le best! Faut trouver le bon deal.
  • Salut
    J'ai vue une katana 1988 600 cc ,25000 kilo sur les pac . Serait-tu un bon chois ,comme premiére moto .
  • Bon choix pour une première...quoi que un peu vieux...à 2500 ou environ..tu peux sûrement t'en trouver une de 6-8ans plus jeune....

    Bon début!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D Allo

    Il y a mon fils qui a une Suzuki Katana G....(je ne sais plus quelle lettre :lol: ) 600 1992, il demandait en bas de $ 1500.00 je crois, si tu veux plus d'infos envois-moi un MP et je te donnerai ses coordonnés.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.