kit tres utile

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
Ce petit kit acheté sur ébay pour moins de $20.00 peut
dépanner . apres avoir enlevé un clou dans un pneu de st1300,
planter une mèche(plug) et gonfler le pneu avec co2 =D> =D>
pas facile de trouver un garage pendant la fete du travail....





image

http://cgi.cafr.ebay.ca/ATV-Motorcycle- ... m153.l1262
Kawa concours vertimage
Yam virago vendu

Réponses

  • J'ai déjà ce genre de kit mais pour moto, c'est a dire avec plugs plutôt que mèches pour boucher le trou. 8)
  • j'ai déjà, très petit, ça tient sous la selle et très utile (déjà utilisé) : la réparation a tenu 10,000 km, en fait jusqu'à la fin de vie du pneu.
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • J'en ai toujours sous mon siège. :wink:

    Justement il y a 2 sem. j'étais à La baie Saguenay lors d'un petit voyage no- where, en sortant du resto je décide de huiler ma chaîne, et je vois un beau clou dans mon pneu arr., il me reste une mèche... donc je répare, perd 3 lbs durant la réparation, passe au garage pour remettre le 3 lbs. et voilà le tour est joué. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'en aurais un si je n'avais pas de roue à broche ( avec chamnbre à air)....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Goper" said:
    J'en aurais un si je n'avais pas de roue à broche ( avec chamnbre à air)....
    Oufff, ça c'est aussitôt dégonflé, vive le tubless (beaucoup plus sécuritaire), tu peux toujours te trainer des barres à pneu et un tube comme font les gars de double usage, mais c'est une méchante job sale.

    Et il y a toujours le CAA. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut Binox!
    A quel endroit peut-on se procurer ce ''kit''?
    Merci!


    :?:
    Binosxx" said:
    J'en ai toujours sous mon siège. :wink:

    Justement il y a 2 sem. j'étais à La baie Saguenay lors d'un petit voyage no- where, en sortant du resto je décide de huiler ma chaîne, et je vois un beau clou dans mon pneu arr., il me reste une mèche... donc je répare, perd 3 lbs durant la réparation, passe au garage pour remettre le 3 lbs. et voilà le tour est joué. :mrgreen:
  • Luxira" said:
    Salut Binox!
    A quel endroit peut-on se procurer ce ''kit''?
    Merci!


    Dans les auto parts, ou can.tire, l'auteur du tread l'a acheté sur e-bay et il donne le lien, moi je n'ai pas de cartouches CO2, mais c'est bon d'en avoir et c'est préférable d'avoir une valve pour les cartouches, ça se manipule mieux y parait. :wink:

    Je sais aussi que BMW vend un kit avec bonbonne CO2 depuis longtemps, mais vu que c'est BMW, j'aime mieux pas savoir le prix. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Kit BM 70$ je crois et sur ebay le co2 passe pas les douane alors...
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • $38 US pour le kit BMW http://www.ascycles.com/detail.aspx?ID=2120 . Toute bebelle sous pression ne passe pas les douanes US à cause de la sécurité, il faut aller les chercher. Je me suis procuré le kit Tire Plugger chez ADM http://www.ascycles.com/detail.aspx?ID=39000 et je m'en suis servi deux fois... pour les autres, pas pour moi! :shock: Pour les bonbonnes de rechange Bureau en Gros les vends $14 pour 4 au lieu de $9 chacune chez les concessionnaires. :roll:
  • Après avoir vue le post de Fleche Rouge, j'ai commander le kit sur ebay pour moins de 20.00. 10 jours plus tard je le recevais, par la poste avec 2 bonbonne de co2. Aucun problème. de douane .Tres compact , tres satisfait même si je ne l'aie pas essayer. Je n'ai pas vue le kit de bm, mais c'est autrement plus chère.
  • bowswell" said:
    Kit BM 70$ je crois et sur ebay le co2 passe pas les douane alors...
    Je me traîne une mini pompe à vélo... ça prend de l'huile de bras pour gonfler, mais pas besoin de cartouche de rechange 8) .
  • shadow" said:
    J'ai déjà ce genre de kit mais pour moto, c'est a dire avec plugs plutôt que mèches pour boucher le trou. 8)
    Chez Canadian Tirelire, j'avais le le choix entre des plugs ou des mèches... j'ai pris les mèches (les cordes) ...
    C'est quoi la différence? les plugs, c'est bien les petits machins rouges? c'est mieux pour la moto? :?:
  • JeanXXIV" said:
    [quote="bowswell"]Kit BM 70$ je crois et sur ebay le co2 passe pas les douane alors...
    Je me traîne une mini pompe à vélo... ça prend de l'huile de bras pour gonfler, mais pas besoin de cartouche de rechange 8) .[/quote]

    Bonne idée ça, et c'est très compact en plus,

    mais 98% du temps le pneu ne dégonfle pas si on voit le clou à temps, de là l'importance de visionner (inspecter) nos pneus souvent, la dernière fois que j'ai réparer j'ai vérifier ma pression avant d'enlever le clou, et durant la réparation, je n'ai perdu que 3 lbs, donc très facile de me rendre à une pompe.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • moi, je marche avec un compresseur 12v, comme pour les autos... j'ai découpé le casing au dremel pour qu'il soit plus petit et j'ai un kit de meche standard...
    meches 5$ et compresseur, 3.99 en spécial...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Merci messieurs pour toutes ces bonnes informations! Le site de AScycles est vraiment bon.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler