Photos de vacances en Gaspésie!

octobre 2008 modifié dans Archives (Général)
Un beau voyage de 10jours, 3000km, 1seule fois à sortir le kit de pluie (1er jour de l'aller) sinon 1 jour de pluie à se reposer un ti peu...(faut ben! on est en vacances après tout!!)

Voici un résumé photo!
"A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Réponses

  • Yé beau notre Québec!!

    Merci pour le reportage photo...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci pour les photos. [smilie=quote]

    Au fait, avec quelle moto remorquiez-vous le camper? :lol: :lol:
  • Pino" said:
    Merci pour les photos. [smilie=quote]

    Au fait, avec quelle moto remorquiez-vous le camper? :lol: :lol:
    Avec un attelage pour les 2 motos ensembles..

    Un bo ti couple lol [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :roll: 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci pour les photos, belle vacance. :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • belle photo

    il a des plus chanceux que d autres :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Jaloux??? Jean??

    Rappelle toi...2e et 3e de Août...à chaque année y fait beau! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Belles photos ,ça me dit quelque chose ces endroit là :D :D
    image
  • Ouais.... la grosse vie sale. Et que c'est agréable de voir ça. Ben contente que vous ayez passé de belles vacances. Et comme tu le dis si bien, ça prend une journée de pluie pour se reposer.
  • Super belle photos beau voyage toi aussi 8) [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Spyder 2008 première édition #308

    27,800 km
  • Que ça fait du bien à regarder [smilie=clappingsmilie.gif]

    Content pour vos belles vacances les amis et merci pour les belles photos...
  • Belle vacance.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En plein dans le mille Hadoc [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Et effectivement c'est ainsi que Stripefout a trouvé son nick...après un beau coup de soleil sur les pieds...en portant des gougounes!lllol 8) 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Superbe :D

    J'ai hâte de prendre des vacances maudit :wink:
    image
  • mjolan" said:
    Superbe :D

    J'ai hâte de prendre des vacances maudit :wink:

    Euhh t'étais où toi hier déjà?

    moi j'étais au bureau pour pouvoir accumuler mon ti 2 semaines de l'an prochain! ;)

    :roll: :roll: :roll:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :D :D :D :D

    Heuuuuuuuuuuu hier :?: :?: je profitais de mes avantages sociaux 8) 8) :wink:

    Je prend une semaine de vraie vacance en octobre et tes photos m'ont inspiré :D

    Calabogie, vraiment nice!!!! pour ceux qui se demande où je pouvais bien être :wink:
    image
  • MJolan

    Si t'as besoin d'info sur les belles routes à prendre tu fais signe!!

    Mettons que je commence à penser à changer de métier...guide touristique :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ah ben ,,j ai manqué les pics de vacances,,,

    la vie est dure :mrgreen: ..moto, soleil, beaux paysages, rien que tous les deux,,,,, :mrgreen:


    merci pour les pics en tout cas,,, [smilie=icecreamsmilie.gif]

    maintenant, je n ai plus besoin d aller en Gaspésie, j ai l impression de connaitre..... :mrgreen: [smilie=chinesesmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Cette discussion a été fermée.