PDS 21 Aout, qui vient ?

août 2008 modifié dans Archives (Général)
PDS 21 Aout, qui vient ?


-STORMRIDER(MOI)
- Ninjaprincess
-Varlo/Maggy
-Dan71/Evil Biche
-Joker ??



qui d autres ?
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses

  • In 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • ok les boys ,,, je vais venir r , je ne vais m arreter nulle part avec d arriver la bas, c est plus safe :mrgreen:


    vous arrivez vers qu elle heure ????
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Yessssssss y fait beau

    Vulcan1950
  • Mouuuiiiinnnnn pense ben y aller, je sais pas... peux etre aller rider aussi fait tellement beau... :twisted:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'y serai... après un détour chez LavalMoto...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • IN

    19:00 +/-

    Aux dernieres nouvelles je serai seul... :(
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Peut-être bien!!! en vacances..alors...on se décide à la dernière minute !
    Ciao maybe à tantôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • si quelqu'un passe me chercher a le gardeur je viens [smilie=clappingsmilie.gif]
  • IN
    Heure d'arrivée selon le traffic, entre 18h30 et 19h00
    image
  • in

    avec nouveau apprentit
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    in

    avec nouveau apprentit
    qui ca moi??????????
  • IN :D vers les 19h00-19h30
    image
  • francis.paquet" said:
    [quote="petite_sirene"]in

    avec nouveau apprentit
    qui ca moi??????????[/quote]


    desoler francis je savais pas que tu voulais venire
    la prochaine fois
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • merci à toutes et tous, c était très agréable de vous voir ou/et revoir :D :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Très cool de tous avoir put vous voir ! Shit, on dirait que toute la gang était réuni pour l'occasion... j'ai comme l'impression qui en as qui savait que quelque chose de spécial allait être montrer ce soir là....


    On as tous pût admirer la nouvelle bête a Varlo... non mais... QUEL BEL ENGIN !!!!



    Pour ceux qui n'étaient pas là, SU-PER-BE ta nouvelle Harley Varlo !!!

    [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je suis content de vous avoir rencontré en partie... Au plaisir de vous revoir :)
  • STORMRIDER" said:
    Très cool de tous avoir put vous voir ! Shit, on dirait que toute la gang était réuni pour l'occasion... j'ai comme l'impression qui en as qui savait que quelque chose de spécial allait être montrer ce soir là....


    On as tous pût admirer la nouvelle bête a Varlo... non mais... QUEL BEL ENGIN !!!!



    Pour ceux qui n'étaient pas là, SU-PER-BE ta nouvelle Harley Varlo !!!

    [smilie=banginsmilie.gif]

    ouaiss super belle V Rod :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • [smilie=clapsmilie.gif] C'était super super le fun de tous vous avoir revu !! J'étais très contente !! Surtout que tous nos amis étaient là (ben enfin presque tous... les absents nous ont manqué...) pour partager avec BéBéVarlo son excitation pour l'achat de sa nouvelle moto ! [smilie=clapsmilie.gif]

    Félicitations encore Varlo... Super ta Sportster !!! :lol: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bonjour a tous, j'y étais avec Bob hier, content d`avoir rencontré plusieurs d'entre vous!

    A la prochaine!

    Bon weekend a tous!

    4tire!
    4tire
    _____________________________________________________________

    plus que tu pédales moins vite, moins que t'avance plus vite!
  • 4tire" said:
    Bonjour a tous, j'y étais avec Bob hier, content d`avoir rencontré plusieurs d'entre vous!

    A la prochaine!

    Bon weekend a tous!

    4tire!
    Ton nick me laisse perplexe... "4 tires" pour un gars qui n,a que 2 tires sur son bike... :roll:
    :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="4tire"]Bonjour a tous, j'y étais avec Bob hier, content d`avoir rencontré plusieurs d'entre vous!

    A la prochaine!

    Bon weekend a tous!

    4tire!
    Ton nick me laisse perplexe... "4 tires" pour un gars qui n,a que 2 tires sur son bike... :roll:
    :twisted:[/quote]

    Pour faire une histoire courte, mon nom de famille est Fortier, je voyage souvent au Etats-Unis et les americain prononce mon nom de famille comme Four Tire....d'ou le 4tire, je garde ce nick depuis des annees. Aujourd'hui, je suis d'accord que 2tire ferait plus de sens....Quoi que quand on roule, c'est pas long qu'on passe a travers des 2 premiers....

    4tire!
    4tire
    _____________________________________________________________

    plus que tu pédales moins vite, moins que t'avance plus vite!
  • De toute façon, tu n'a rien à justifier à personne ici :)

    prof
  • Bon, je viens de me rendre compte que c'est le jeudi maintenant :?

    Mon absence due à ma fracture de clavicule a tellement été longue, que je suis en retard pas à peu près :(

    Va falloir que je réajuste mon horaire pour pour aller jaser un peu avec vous [smilie=cheerssmilie.gif]
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • 4tire" said:
    [quote="NinjaPrincess"][quote="4tire"]Bonjour a tous, j'y étais avec Bob hier, content d`avoir rencontré plusieurs d'entre vous!

    A la prochaine!

    Bon weekend a tous!

    4tire!
    Ton nick me laisse perplexe... "4 tires" pour un gars qui n,a que 2 tires sur son bike... :roll:
    :twisted:[/quote]

    Pour faire une histoire courte, mon nom de famille est Fortier, je voyage souvent au Etats-Unis et les americain prononce mon nom de famille comme Four Tire....d'ou le 4tire, je garde ce nick depuis des annees. Aujourd'hui, je suis d'accord que 2tire ferait plus de sens....Quoi que quand on roule, c'est pas long qu'on passe a travers des 2 premiers....

    4tire![/quote]

    :lol: :lol: Très drôle ton affaire !! Y é bon ton nick :wink:

    Moi aussi les anglais magane ben gros mon nom de famille qui est "bourgeois"... Tu peux pas t'imaginer ce qu'ils peuvent comprendre et écrire !! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Prof" said:
    De toute façon, tu n'a rien à justifier à personne ici :)

    prof
    Je crois que tu n''as pas bien compris mon commentaire Stéphane... Laisse-moi t'expliquer...

    Je le trouvais drôle son nickname :wink: (Je ne lui demandais pas de se justifier !! ) :wink:

    Je lui ai alors répondu de la même manière que "Criquette" aurait parlé... de l'émission "Le coeur à ses raisons" (qui imite et parodie les soaps américains)... Voilà !! :mrgreen:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.