Halifax-Sherbrooke en 1 journée

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Je suis juste trop content, alors je le partage...

Vendredi, on (moi et ma blonde, en passagère) s'est tapé le trajet d'Halifax à Sherbrooke (le Sherbrooke de notre Belle province, pas celui de Nouvelle-Écosse) en une journée. Un peu plus de 1 000 km.

On est arrivés après le couché du soleil,moi qui n'aime pas rouler la nuit. Mais bon, à part ça, j'ai bien aimé le trajet.

Réponses

  • Pauvre blonde ! [smilie=clappingsmilie.gif]
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Un peu plus de 1 000 km.

    Tu as passé par qu'elle chemin ?
    ------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • probablement la 2 tout le long du nouveau brunswik pis la 132 je crois
  • francis.paquet" said:
    probablement la 2 tout le long du nouveau brunswik pis la 132 je crois
    L'an passé nous somme revenu de Lunenburg, 75 k.m. passé Halifax, et le retour direct par les autoroutes 1,400 k.m. D'après moi il a passé par le traversier "the Cat" et le Vermont, le Main. et le New Hampshire. :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pour résumer...

    Halifax (N-É), St-John (N-B), Bangor (Maine), Woburn (Qc), Sherbooke (Qc).

    Ça donne, selon Google, 993 km. Par contre, contrairement à Google, je ne suis pas passé par les ponts à Halifax (et ce, même si mon point de départ était très prèes de ce qu'indique Google par défaut). On a aussi eu à virailler un petit peu dans certaines autres villes. Finalement, à Sherbrooke, je ne reste pas près de l'endroit proposer par Google, mais plus loin. :)

    Voià !
  • Halifax (N-É), St-John (N-B),


    As-tu passé par le traversier, Digby-St-John.

    ------------------------------------- :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Allô.

    Non on n'a pas prit de traversier. On a roulé tout le temps.

    Pour reprendre l'itinéraire, ça ressemble alors à :

    Halifax (N-É), Moncton (N-B), St-John (N-B), Bangor (Maine), Woburn (Qc), Sherbooke (Qc
Cette discussion a été fermée.