ACCIDENT DE JO

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Je me suis permis un copy n paste des infos de JO pour donner les news updatées



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon le iPhone a l'air de mieux marcher ce mâtin alors je vais donner plus de détails... Désole d'avances pour les fautes je suis sous morphine
Alors l'accident...alors que je suis en fin de glisse prêt a débuter mon accélération dans le virage que me prends un énorme chovenant du pilote de derrière moi qui apparement glissait plus vite que moi mais je n'arrive toujours pas a comprendre cette si grosse différence de vitesse entre nous deux.
Anyway je ressent instantannement une douleur énorme a la jambe droite et me met a hurler comme j'ai jamais hurler. Étant sur le ventre, position désagréable je me tourne sur le dos et ressent/entends des dicaines de craquement dans botte et sent carrement la moitié de mon tibia et mon pied bouger et se détacher du reste ma jambe. Je comprends alors que je n'ai pas rien et m'imagine avec 18 fractures ouvertes tellement je' ai mal et la sensation est désagréable. Me connaissant je suis chanceux de ne pas être tombe dans les pommes. Une chance aussi que Franck nous suivait. Il s'est de suite occupe de moi et n'a pas cherche loin quand je lui ai d'of qu'il pouvait direct appeller une ambulance.
Le temps que l'ambulance arrive la douleur est largement soutenable puisque je ne bouge pas mais le moindre minuscule mouvemt me fait sentir tout qui bouge dans ma jambe.
Quand les ambulanciers arrivent je me retrouve soulager... Erreur puisqu'ils n'ont même pas de médicaments pour moi et veulent me retirer ma botte sur place pour l'ampleur des dégâts , avec l'interdiction formelle de tout le monde, moi compris, de couper les bottes...
Je vous passe les détails, je pense que la main de Franck s'en souvient encore tellement j'ai du la serrer... Merci a lui pour sa gentillesse. Ensuite le voyage de +/- 30min fût aussi pénible , j'en remercie les routes quebecoises.
Arrive a l'hôpital je n'ai aucune attente on me donne assez rapidements des médicaments comme je le demande, puis j'ai le droit a ce qu'on me coupe ma combine onepiece ktm portée pour la 4e fois si je ne me trompe pas...
Puis on me fait une première réduction (tire l'os pour le remettre en place) j'apprends alors avwc assurance que ce ne' est pas une fracture ouverte mais une belle fracture du tibia et perronet. Je suis transfere le jeudi mâtin au jewish hospital de montréal ou j'ai une deuxième réduction puis une opération le vendredi midi. J'ai pas de x ray avant la reduction mais je vais essayer de prendre une photo de mes x rat après la 2e réduction ce qui donne une belle idée déjà de mon état avant les deux.
Je devrai sortir cet après midi, je suis actuellement devant un magnifique lève de soleil sûr l'oratoire!
__________________
Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
SupeMotoQuébec member since day one
imageimage
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Réponses

  • bon....tu ne fais pas les choses à moitié :shock: sacrifice, je ne suis pas du tout douillet ____ mais le passage au sol, quand tu te tournes :shock: .. j aime pas trop le feeling qui en ressort...


    bon

    laches pas surtout ...... n oublie pas

    **patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et plus fait douceur que violence**

    alors maintenant tu es OFF pour tout et ON pour te remettre en santé ... :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • AYOYE, OUCH!

    Ouff, moi j'aurais perdu connaissance bien avant le retrait des bottes!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • OUAHHHHHHHHHHHH bordel ...je me disais que tu répondais plus au msg sur le forum... bon rétablissement a toi lache pas...! j'ai eu pareil au bras....KAWA VS BMW X5 j'ai pas gagner fracture ouverte de l'avant bras gauche..... :mrgreen:

    bon rétablissement on se voi dés que j'arrive fin du mois.. :D Rentre bien chez toi!
    La pratique, c'est quand ça marche mais que'on ne comprend pas.
    La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
    Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on y comprend rien.....
  • Prompt Rétablissement Jo !

    Dommage pour ce qui t'arrive ! Surtout que tu était à la bonne place pour lâcher ton fou.

    Si tu aurait été frappé par une auto ou camion, peut-être que nous parlerions de toi au passé... Dans cette perspective, c'est quand même une chance que ce soit une moto, qui t'aie frappé et qu'avec tout ton équipement de course, tu as été mieux protégé, malgré tout, que si tu n'avais porté que des vêtements de moto de route.

    Maintenant, pour les quelques semaines à venir, prends soins de toi et laisse-toi gâter si l'occasion se présente. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Merde, c'est platte, mais au moins nous deux on ne fait pas partie des statistiques de la SAAQ [smilie=cheerssmilie.gif]

    Prend soin de toi, tibia - péronné ça ne laisse pas de trace...

    Oh, j'ai un ruckus tout neuf à te refiler, parfait pour les estropiés de la jambe droite [smilie=banginsmilie.gif]

    Donne toi du temps, à bientôt
  • Ayoye ,,,,,

    lache surtout pas comme le dit Touche

    et est confiance en l,avenir

    car moi aussi j'ai eu une double fracture du péroné le 25 mai 2008

    et je peu te dire que maintenant je ressens encore quelques petites douleurs et sensation de brulure dans la jambe droite, mais rien pour m'empecher de profité de mon loisir favori


    donc soigne toi bien
    Bonjour, Je suis ici pour connaitre des amis amies qui aiment comme moi la moto double usage et aventuriste ,,, et tous autres personne qui partagent ma passion
    image
  • comme déjà mis sur l'autre post "mecaglisse" ... pour t'encourager:

    JOE BAR TEAM
    TOME 3
    Page 44

    AL'
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • salut Jo
    laisse toi pas aller

    un petit crist de francais (MDR) sais plus fort que ca

    une farce mon cher

    prend soin de toi et laisse toi gate par ta douce
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Al...

    ... le bon gros truc pépère, avec les slick retaillés, rilax?

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Al...

    ... le bon gros truc pépère, avec les slick retaillés, rilax?

    :lol: :lol: :lol:
    exactement ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler