emeute a Mtl-Nord

Réponses

  • Montréal se transforme en banlieue parisienne ??? :shock: :shock: :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Ne me dites surtout pas que vous êtes surpris de cette situation
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ne me dites surtout pas que vous êtes surpris de cette situation
    Non mais on est rendu la, une société matriarcale, la charte de Trudeau qui empêche plus rien c'est se que ca donne.
  • ouin j'ai regardé cela une partie de la nuit...(café a matin s.v.p)
    C'est déplorable, mais les policiers n'avaient pas l'air préparés et ont pris trop de temps a mon avis a mettre un stop a cela. C'est quand j'ai vue quelques fin fino attaqué un bus de la STM que j'ai faite oh sh**, ceci gratuit, franchement.
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • La société Québécoise a mis à la disposition de tous des moyens légaux et intelligents qui permettent de s'exprimer. Si on est pas d'accord avec ça, on déménage....me semble que c'est pas compliqué :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    La société Québécoise a mis à la disposition de tous des moyens légaux et intelligents qui permettent de s'exprimer. Si on est pas d'accord avec ça, on déménage....me semble que c'est pas compliqué :roll:

    la violence gratuite, pas besoin de permis pour ça et c'est tellement plus facile


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Y'a juste le P'ti québécois blanc "pure laine" qui s'affaisse quand on fait "bouuuu " !!!

    Je peut pas dire que j'accepte ce ravage... mais ils se tiennent ! Malheureusement, ceux qui bougent, c'est des fauteurs de troubles... Si vous les arrêtez, vous allez très surement en trouver un sapré paquet dans des gangs de rue... et surement qu'un bon lot ont des dossiers...

    Ce qui me désole, c'est qu'ils aïent attaqués des choses qui n'avaient aucun rapport... ce fût du vandalisme gratuit.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.