Pluie

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
«1

Réponses

  • Mets-en !

    Avoir su çà en avance... j'aurais simplement pas plaqué ma zézette... parce qu'à part la sortie pour l'américade, celle d'Ottawa et le voyage de la semaine dernière, je l'ai pris 3 ou 4 fois... c'est tout !

    Des fois, savoir ce qu'on sait pas !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Faut voir le coté positif, enfin essayer :) Ce fut trois belles sorties tout de même, mais comparé au prix des plaques de ta zézette, ça fait dispendieux la sortie :evil:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouin, maudite température [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • Moi j'ai fais mes 1 600 premier klm ,avant la première inspection, a tourner en rond en ville :x et même la je me suis fait arroser par le pluie :( . Le bike passe tellement de temps sous sa toile qu'hier j'ai voulu le sortir pour une tit ride devinez quoi y avait des racine de pris dans la terre. :shock:
  • hein cé quoi ça de la pluie ?

    ça doit être ce que j'ai pogné 5 fois hier entre Québec et la ou l'état des rues est en soi de la négligence criminel "Mtl" pur et simple.

    faut être totalement suicidaire pour rouler sur l'ile le soir et la nuit, je me compte chanceux de ne pas avoir eux besoin de secouriste pour m'extirper d'une mauvaise posture ou tout simplement de ne pas avoir besoin d'un chiro ce matin. Oufff mon dos !!!!!!! et mes mags et suspension

    Je pensais Québec désastreux, mais l'ile mérite la palme d'or pour l'état de route les plus délabrés. Quoique ici aussi nous avons des coins digne des routes de Kaboul ou plutôt "Kaboum" :wink:

    À quand le droit aux automobilistes de poursuivre les villes et province pour négligence criminel ?
    image
  • Wolfman" said:
    Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier
    Fais comme moi; il faut voir ça du côté positif....Avec toute cette pluie j'ai vu que mon "rain gear" était très étanche.. :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Wolfman"]Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier
    Fais comme moi; il faut voir ça du côté positif....Avec toute cette pluie j'ai vu que mon "rain gear" était très étanche.. :wink:[/quote]

    mon prochaine achat un rain gear
    image
  • J'ai beaucoup de difficultes a suivre ce post...de quoi vous parlez?? Pluie? Rain gear?? C'est quoi ces trucs?? C'est contagieux?? :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Pourquoi ne pas faire comme moi?

    Je n'ai jamais autant profité que cette saison des lavages gratuits de ma monture! C'est pas mêlant, ma monture est toujours dans l'état "frâichement lessivé" !

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • DLC" said:
    [quote="Wolfman"]Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier
    Fais comme moi; il faut voir ça du côté positif....Avec toute cette pluie j'ai vu que mon "rain gear" était très étanche.. :wink:[/quote]
    Crois moi Denis, je l'ai testé en Simonak. Le rain gear est parfait, mais nous sommes entré dans une trombe d'eau et mon face guard a presque arraché et ça c'était jeudi dernier à Québec
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Faut voir le coté positif, enfin essayer :) Ce fut trois belles sorties tout de même, mais comparé au prix des plaques de ta zézette, ça fait dispendieux la sortie :evil:
    Voilà ! et il y a autre chose...

    Mon dicton est : Quand je pense, je ....... ! puis là, je pense en maudit !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Faut voir le coté positif, enfin essayer :) Ce fut trois belles sorties tout de même, mais comparé au prix des plaques de ta zézette, ça fait dispendieux la sortie :evil:
    Voilà ! et il y a autre chose...

    Mon dicton est : Quand je pense, je ....... ! puis là, je pense en maudit ![/quote]
    Et si tu pensais à la Concour 14 que nous avons vu à $5,000 de moins qu'ici ou encore à la nouvelle Bandit équipée de sacoches [smilie=chinesesmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Hier, par curiosité, j'ai été voir un dealer de Kawasaki, et la Concours 14 est à $19,000 + tx. Mais... actuellement, il pourrait me faire une bonne réduction et la sortir pour $16,000 + tx.

    Puis en soirée, j'ai jasé avec un membre de l'AMBL, et il a aussi regardé ce modèle là, il m'a dit que je pourrais en avoir une pour $13,000 + tx. !!!!

    Disons que çà fait réfléchir un gars... mais çà reste à voir...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pour un ta buse est neuve et presque pas de millage et j'espère qu'elle n'a pas trop perdue de sa valeur de revente
    De deux avec un échange, le prix de la nouvelle bécanne pourrait être des plus abordables :P

    trois: Tes assurances vont baisser car la 14 n'est pas catégorisée sport comme ta buse

    Quatre: J'ai hâte de voir les résultats [smilie=cheerssmilie.gif]


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pour un ta buse est neuve et presque pas de millage et j'espère qu'elle n'a pas trop perdue de sa valeur de revente
    De deux avec un échange, le prix de la nouvelle bécanne pourrait être des plus abordables :P

    trois: Tes assurances vont baisser car la 14 n'est pas catégorisée sport comme ta buse

    Quatre: J'ai hâte de voir les résultats [smilie=cheerssmilie.gif]


    Ouain !!!! en plein çà !

    C'est pas le facteur de motivation, mais une fois la motivation installée, çà donne des arguments pour persévérer... 8)

    Définitivement, le $12,500 us, a fait mal au cerveau...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Goldie" said:
    J'ai beaucoup de difficultes a suivre ce post...de quoi vous parlez?? Pluie? Rain gear?? C'est quoi ces trucs?? C'est contagieux?? :lol:
    je ne répondrai pas à ta question, j'ose pas me mouillé :wink:
    image
  • Lacer" said:
    [quote="Goldie"]J'ai beaucoup de difficultes a suivre ce post...de quoi vous parlez?? Pluie? Rain gear?? C'est quoi ces trucs?? C'est contagieux?? :lol:
    je ne répondrai pas à ta question, j'ose pas me mouillé :wink:[/quote]

    Very cute!! :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • dans mon cas, je vous confirme que les Michelin Pilot Power 2 CT collent tres bien sous la (les :mrgreen: ) grosses pluie(s) , même à Bonne vitesse ainsi que dans les curves :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • La pluie ne m'a pas trop dérangée, elle tombe souvent la nuit, le matin de bonne heure ou en soirée ... et le jour, mais localement :?

    Tout ça pour dire que j'en suis à 6500km en environ 100hrs de route :!: Il me manque environ 2000km à cause de mon mois d'arrêt causé de ma fracture de clavicule. Donc, au lieu de faire 15000km cette année, je devrais être aux environs de 12 000km
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Maudite météo qui change a la minute.......grrrr [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • La pluie, la pluie, j'ai dû prendre les grand moyens, mon chat ne voulait plus sortir de la maison, j'ai donc plongé et je lui ai acheté un dry suit.

    image
    image
  • direction ADM, m'acheter un ensemble de pluie, à moins de faire comme pour mon chat et m'acheter un dry suit.

    je ne sais pas si cet ensemble serait légal :wink:
    image
    image
  • Wolfman" said:
    Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier

    alors ma nunuche, on a peur de quelques gouttes d'eau!!! :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Et le mois d'aout n'a pas l'air de vouloir être bin mieux que juillet.....pluie-pluie-pluie

    [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif]
    image
  • c est la premiere saison pendant laquelle ma moto n est pas show room, je la lave moins souvent car quasimment à chaque fois que je la prend la pluie tombe à un moment ou à un autre.... [smilie=banginsmilie.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • ca fait 5 semaines que j'ai ma nouvelle monture, et apres 5000km, ch'peux vous dire que j'en ai fait des sparages pour éviter les nuages... ca en fait des détours, au moin ca fait un pretexte pour rouler :?
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • C'est quoi çà l'été ? :roll:

    Le soleil... c'est juste un concept féérique à la "Disney" !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • au moin ici, y a toujours les trous pis les craques dans l'asphalte qui nous font penser a autre chose...... [smilie=banginsmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Sigur" said:
    [quote="Wolfman"]Avec toutes cette pluie, je vais couper au moins de moitié mon millage annuel en moto. Calvince que ça fait chier

    alors ma nunuche, on a peur de quelques gouttes d'eau!!! :D[/quote]
    Si ca ne serait que des gouttes d'eau ma Loupette, mais là on parle de trombe d'eau à certain endroit, et qui plus est, je n'ai pas eu a remettre de l'eau dans la piscine une fois cet été, le ciel s'en charge très bien, même que je sois la vider par moment
    Pas ce qu'il y a de plus agréable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • J'ai eu à sortir sous la pluie sinon je ne serais quasiment jamais sorti, quand je suis revenu du supermoto X fest, je me suis claqué la 347 dans le méga déluge et c'est la première fois ou je pouvais vraiment essayer mes BT-21 dans des conditions qui ont pas d'allure, puis ça s'accroche, sauf quand j'ai pogné la ligne jaune, mais bon ça c'est une erreur du pilote.
    J'ai arrêté à une lumière après la pluie et l'eau de mes souliers coulait jusqu'à la ligne blanche, les coucouillettes ratatinées aussi :shock: , va falloir revoir mes pants de pluie.
    Mécano fou

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler