REPORTER !!!! Au 8 ou 9 Aout

août 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut tous le monde,

Apres avoir fais une petite ride vers Plattsbergh ce weekend passer, on on decider d'en faire une secounde, le premier weekend du mois d'Aout (Dependament de mere nature :) )

Le trajet va etre le suivant :
http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=M ... 35962&z=10

Trajet: 15S, 87S,9N, 86, 73, 6, 4, 84, 28N, 30, 3, 87N
On est 2 motos a present alors si vous etes interesser, laissez moi savoir par MP :D

Depart: 9~10am
Retour: 8~9pm

A bientot

-P

Réponses

  • Ouan ça semble intéressant. Surtout que le petit bout sur la 11 est pas trop long. Je vais suivre ce post. J'aimerais savoir quelle genre de ride ça sera.
    image
  • Salut Pat,

    content de voir que tu t'amuses avec ta moto... :D

    Je ne pourrai pas aller avec vous autres le w-e prochain. :(

    J'ai passer sur la 84 et la 28N entre North Hudson et Long Lake hier et elle sont tres cahotteuses...

    J'espere que la 28 est en meilleur etat. Bonne route et amusez vous bien. :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • LePats" said:
    J'aimerais savoir quelle genre de ride ça sera.
    Moi aussi j'aimerais savoir... RT ou autre :?:
    image
  • Salut la gang

    Domage que tu ne pourra pas venir Dan,J'aurai bien aimer rider avec toi une secounde fois :D
    En plus, je te doit toujours une bierre n'oublie pas !!!:D

    A propos de la ride, ca va etre une RT, en majoriter, sachant que l'un dentre nous a un backseat.
    Laissez moi savoir si ca vous interesse :D

    -P
  • Suis intéressé mais je peux rien promettre, ça va être du genre je me pointe au point de départ ou si je me pointe pas alors attendez pas après moi.
    image
  • Intéressant j'vais suivre le post
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Est ce une ride de deux jours ou si c'est le 3 parce qu'il pleut le 2? Pour ma part je viens de me ''booker'' une ride samedi. Si votre départ est le 3, ça m'intéresse encore. C'est une région extêmement belle a voir, pour les amateurs de courbes et de Kodaks.
    image
  • juillet 2008 modifié
    La ride serait d'une journee, malheureusment tous dependra de mere nature. Si elle ve bien nou donner une journee ensoleiller ce weekend bien sur.

    Jusqu'a present, la meteo prevoit de la pluie samedi et dimanche, mais on sait tres bien qu'ici a Montreal ils ont tord a 90% :-)

    Donc en conclusion, je vais constament verifer la meteo pour ce weekend, et la journee ou ils annoncent pas de pluis sera la journee ou on ira.

    Si il va faire beau les 2 jours, j'ai pas de problemes a retarded ca a dimanche comme ca LePat pourrais ce joindre a nous :)
  • je pense que je vais changer un peut le trajet:

    je vais include la 6(Tracy road) et la 4 (Ensing pound) apparament c'est des routes manifiques.
    Je referai une nouvelle carte du trajet d'ici la fin de la journee !

    -P
  • Le Nouveau trajet va etre le suivant :
    http://maps.google.com/maps?f=d&saddr=M ... 35962&z=10

    Trajet: 15S, 87S,9N, 86, 73, 6, 4, 84, 28N, 30, 3, 87N
  • PatrickS" said:
    je pense que je vais changer un peut le trajet:

    je vais include la 6(Tracy road) et la 4 (Ensing pound) apparament c'est des routes manifiques.
    Je referai une nouvelle carte du trajet d'ici la fin de la journee !

    -P

    Tu le regretteras pas..mais allez y mollo si vous êtes débutants dans les courbes!!!

    Ca vire en titi làbas!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est decider, ils annoncent du soleil le Dimanche 3 Aout !


    Depart :Orange Julep
    C'est une Grosse boule rogue sur Decarie pour les personne qui ne connaisse pas (7700 sur le boulevard Décarie)
    Heure: 10am

    Tank plein !!

    Laisse mes savoir si quelqu'un serait Intersser.

    Mon numero est le 514.813.5775 si qlqun change d'avis a la derniere minute.

    -P
  • Cé good ... la météo à l'air de vouloir être du bon bord 8)
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • NOTE: Reporter o 8 ou 9 Aout dependament de la meteo. parfois je me demande pourkoi je vis tj o Canada.... IL EST OU MON FU**ING SOLEIL STI
  • Ouais belle température au Québec ..... espérons du beau temps la fin de semaine prochaine

    Va mettre à faire du hors route avec un cross .... jouer dans bouette :wink: comme ca mouille mouille pas tu roule :lol:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
Cette discussion a été fermée.