intro au sm?

2»

Réponses

  • parfait alors on est clair katman ;)
    Je n ai jamais voulu dire que tu serai loin derriere, loin de la, j ai moi aussi encore bcp de choses a apprendre !!

    pour ce qui est de la partie terre, next time qu on se voit a mecaglisse ca va me faire plaisir de te montrer comment je fais, ce que j ai appris, et donner des conseils que jai pu developper avec mon peu d experience ;)



    @Fab merci d avoir eclairci tout ca a notre ami matric :D
    image
  • Oh la vache les gars, vous me mettez le bourdon et dire que je m'en vais !!!!!!!!! :cry: :cry:

    Ça fait vraiment plaisir de vous lire de voir cette volonté de partagé, de vous supportez, d'enseigner et de se faire enseigner.... Bravo pour un tel état d'esprit c'est à souligner alors que souvent la section du supermot' a été montré du doigt.
    Les boys vous allez aller loin , lachez pas !!! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franck tu a decider de m offrir ton 530 ou t es en retard sur ton depart pour calgary ? :D:D
    image
  • Ouin FranckM...on s'est encore manquer cette semaine...tu part quand finalement?...demain mercredi?

    Et tout ces beau 'avatar' ou sont els photos...je les trouvent pas?...

    *edit* je viens de els trouver...superbe les gars...

    Dommage qu'on ait aps eu els photos du photographe de motomag durant le cour SM... :(
  • @Jo je suis écoeuré du 530 je suis parti sans car il ne m'a pas fait gagner !!! :evil: :evil: :evil: ....
    J'DÉCONNNNNNNNNNNE, ne commence pas à baver partout je suis en retard sur mon horraire....
    @Kat pour les photos si tu peux, prend contact avec Alexandre, si tu veux je pourrais te donner les coordonné par MP. Il est vraiment bon je n'ai jamais vu de tels clichés à Méca en supermot', très dynamique, sympas, à l'écoute, pas cher, pis sa copine aussi est sympas, bah quoi c'est vrai ???!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Désolé de savoir qu'il y a des gens qui ont vu un commentaire agressif. Me demande bien comment. Faut croire que d'autre ont le même point de vue que moi. J'avais pourtant pris soin de mentionner le mot stock. Les possibilités de modifications sont multiples si on est prêt à mettre temps et argent. Et ce, peu importe le style de moto. Il y en a peut-être qui ont déjà vu un Yamaha Fazer 750 modifié en double-usage ici au Qc.

    Je m'y connais pas en sm. J'ai toujours pensé qu'un sm stock était plaquable. Comme une moto sport stock. Une moto de track, c'est autre chose.

    J'avais lu sur ce forum que la communauté sm était selon un de vos membre à tout le moins était différente de la communauté sport. Je trouve pas vraiment.

    Allez on est pas ici pour partager une passion? Celle de la moto!

    [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
  • bah, il n y a rien de mechant, mais il est tres difficile de faire passer son feeling alors on rajoute des :mrgreen: et des [smilie=banginsmilie.gif] et des [smilie=icecreamsmilie.gif] pour essayer de faire passer quelque chose en essayant que cela ne soit pas trop interprété aggressant ou negatif



    en passant, je pense que je t ai vu partir dimanche , tu commencais à quitter le stationnement avec ta moto, si c etait toi bien sur, en tout cas c etait une machine identique à la tienne

    :D
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Merci pour le tuyau X_JOCKER.

    Possible que c'était moi que tu as vu. J'ai bien remarqué un V-Strom noir et gris en haut du stationnement. Sur la 125, j'ai également vu un gros KTM (950 ou 990). Ben belle machine.

    C'est la première fois que je vois autant de DRZ400SM (dans le stationnement dimanche). J'ai également vu samedi un TS200. Ça me ramène une couple d'années en arrière. Pour les moins vieux que moi, c'est un double-usage 2 temps Suzuki.
  • oui il y a ÉNORMEMENT de DRZ sur les routes, montreal comme ailleurs. Les prix qu'ils ont offert cette année a fait en sorte que tout le monde saute sur ce model, surement un des meilleurs rapport qualité/prix dans le neuf ! Et c'est vrai que c'est quand une superbe machine !
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler