THINK BIG = 0 ............ SUPERMOT = 1

1234568»

Réponses

  • Franck...dommage que ton temps au québec soit compté si serré...

    Y'a temps de chose qu'on aura pas eu le tmeps de faire...une vrai bonne balade SM, de la track...SM contre SM...monstre vert contre SM...du hors piste...quoi d'autre on aurait pensé...plein de chose j'en suis sur....surtout de la poutine au sirop d'érable!
  • Arrête Kat tu vas me mettre le Blues !!! Surtout qu'avec toutes les cou*&?%lles qui me tombent dessus, je vais déprimer !!!
    Ouai je pense qu'il y en a une coupe que je vais sincèrement regretter, pis pour tout vous dire j'ai acheté une maison au nord de Calgary dans un village de REDNECK et je ne vous dis pas l'acceuil que j'ai eu [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif] ya pas de comparaison à faire avec ma venue au Québec [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] . Bon on va quand même être smart hen??? On n'est sur des terres Anglaises donc [smilie=chinesesmilie.gif] On va la jouer low-profil !!!!
    Pis pour parler moto, j'ai été voir le circuit... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: lamentable Ya pas de mécaglisse à Calgary !!!! Pis j'ai demandé à Franck si il voulait en ouvrir un là bas, pis ce n'est pas dans ces plans !!!!! :cry: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Cette discussion a été fermée.