La 364 fauche des vies

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
J'était sur un autre site, lisant les interventions des membres, concernant un accident de la route, hier le 12 juillet 2008, sur la 364 au lac des 16 îles.

Tout à coup en cliquant sur suivant, une fenêtre s'ouvre, pour prendre un moment, en mémoire de trois gars décédés hier. Les nics sont : Crossfire, Kawa et Alain.

Reposez en paix les boys ! Mes condoléances aux familles, conjointes et amis.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

  • sur le meme site il y a le beau père d'un membre qui a sucombé sur la 347

    RIP se weekend a couté cher en vie...
    image
  • Il y en a quatre qui sont décédé en moins de deux semaines et 3 dans un seul week end.
    Je vous rappelle que la moto est un loisir, même une passion pour certain, mais vous n'avez qu'une vie et ne perdez jamais de vue que c'est votre priorité # 1, ne roulez pas à 100 % sur les routes, elles sont trop cabossées et les obstacles y sont nombreux, vous vous devez de rester en contrôle en tout temps, pour vous et pour vos proches
    Pour lâcher votre fou il y a des tracks en masse.
    Ridez safe
    Mécano fou
  • J'étais dans la ride..... J'ai quitté les gars un peu avant l'accident pour aller voir des amis au circuit Mécaglisse... Je suis bouleversé :(

    R.I.P. Fellow riders :cry:
  • Mes condoléances aux familles, conjointes et amis. :( soyez prudent!
  • Ashmeu, merci des précisions.

    Double coup dure pour cette famille. Un coup de massue, je dirais.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'est affreusement triste :(

    RIP les boys et sympathie aux proches
    image
  • Mes condoléances aux familles, conjointes et amis.


    Hier sur la 132 vers 16.00 ux environs de Ste-Catherine, un motard étendu, ambulanciers, quelqes motos et personnes évidemment, des customs je crois.
  • gboezio" said:
    Il y en a quatre qui sont décédé en moins de deux semaines et 3 dans un seul week end.
    Je vous rappelle que la moto est un loisir, même une passion pour certain, mais vous n'avez qu'une vie et ne perdez jamais de vue que c'est votre priorité # 1, ne roulez pas à 100 % sur les routes, elles sont trop cabossées et les obstacles y sont nombreux, vous vous devez de rester en contrôle en tout temps, pour vous et pour vos proches
    Pour lâcher votre fou il y a des tracks en masse.
    Ridez safe
    Malheureusement depuis la fin de juin c'est beaucoup plus de décès du côté motocycliste que nous avons eu au Québec. En fin de semaine d'ailleurs il y a eu un autre accident mortel dont ad hoc nous a fait part cette nuit:
    viewtopic.php?f=67&t=15578

    Ça faut beaucoup de vies brisées, projets évanouis le temps d'une ballade de moto! Je vais dire comme les autres, faites attention pour vous et surveillez tout le monde car on sait jamais comment ça peut se produire un accident!

    Sympathies à toutes les familles affectées par ces accidents ainsi qu'à leurs amis.

    Monik
  • Soyez prudent.

    R.I.P. Riders
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • j'veux pas faire mon "macabre" mais qqu'un a plus d'infos sur les circonstances des accidents?

    fauchés par un char ou excès de témérité...

    «if there's no bike up-there come back guys!»

    reposez en paix valeureux pilotes
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • condoléances à toutes les personnes touché par ces tragiques événement :(
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • Fullthrottle" said:
    j'veux pas faire mon "macabre" mais qqu'un a plus d'infos sur les circonstances des accidents?
    Ce qu'ils ont dit aux nouvelles (TVA) c'est qu'ils coursaient a tres tres tres (dit 3 fois par la fille) haute vitesse et ils auraient manqués leurs courbes.
  • Fullthrottle" said:
    j'veux pas faire mon "macabre" mais qqu'un a plus d'infos sur les circonstances des accidents?

    fauchés par un char ou excès de témérité...

    «if there's no bike up-there come back guys!»

    reposez en paix valeureux pilotes
    non pas encore.
    aussi-tôt qu'on a des nouvelles on vous fait signe.

    merci.
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Étrangement, on ne parle que de 2 motocyclistes sur le web....

    Sympathies à la famille :cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Étrangement, on ne parle que de 2 motocyclistes sur le web....

    Sympathies à la famille :cry:
    L'autre (Alain) je crois que c'est le beau-pere a une membre sur M4E, un deces survenue dans un autre événement (SUR LA 347)
  • Dr Duke" said:
    [quote="lolobee"]Étrangement, on ne parle que de 2 motocyclistes sur le web....

    Sympathies à la famille :cry:
    L'autre (Alain) je crois que c'est le beau-pere a une membre sur M4E, un deces survenue dans un autre événement (SUR LA 347)[/quote]

    Alain était membre du Club 1340 de Repentigny; voici le récit de Craze dont sa mère a perdu son chum lors de cet accident :
    http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-top ... ere-4.html

    Bon courage à toutes les familles et aux motocyclistes redoublez de prudence.

    Monik
  • Il y en a eu un v'la 2 semaines aussi plus le couple des Bois Francs qui se rendaient au BC, ils ont été coupé par un char à North Bay, ON
    Mécano fou
  • Mes sympathies à tous monde concernés :(
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • trop triste cette histoire

    j ai jamais vue une annee comme cette annee

    des accident a du monde experience ( sais pas des apprentit )

    je me demande sais quoi il ce passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Sympathies à la famille et ami es
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • petite_sirene" said:
    trop triste cette histoire

    j ai jamais vue une annee comme cette annee

    des accident a du monde experience ( sais pas des apprentit )

    je me demande sais quoi il ce passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Sympathies à la famille et ami es

    des routes de plus en plus en piteux etats, des automobilistes de moins en moins conciliants envers les motocyclistes, des machines de plus en plus performantes ... ça fait un très mauvais mélange .....
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mes sympathies. :cry:
  • Dr Duke" said:
    [quote="Fullthrottle"]j'veux pas faire mon "macabre" mais qqu'un a plus d'infos sur les circonstances des accidents?
    Ce qu'ils ont dit aux nouvelles (TVA) c'est qu'ils coursaient a tres tres tres (dit 3 fois par la fille) haute vitesse et ils auraient manqués leurs courbes.[/quote]

    Le lieu de l'accident est un petit straight qui bifurque et monte vers la gauche pour devenir une courbe de 55km/h.

    image

    Photo de Faucon.
  • Monik" said:
    [quote="Dr Duke"][quote="lolobee"]Étrangement, on ne parle que de 2 motocyclistes sur le web....

    Sympathies à la famille :cry:
    L'autre (Alain) je crois que c'est le beau-pere a une membre sur M4E, un deces survenue dans un autre événement (SUR LA 347)[/quote]

    Alain était membre du Club 1340 de Repentigny; voici le récit de Craze dont sa mère a perdu son chum lors de cet accident :
    http://forum.m4e.com/hors-sujet-off-top ... ere-4.html

    Bon courage à toutes les familles et aux motocyclistes redoublez de prudence.

    Monik[/quote]

    Pour avoir rencontré Alain à quelques reprises à la PDS et party Motodirect je garde de lui le souvenir d'un gars toujours souriant et apprécié de ses amis. Un chic type!

    Sincères sympathies à toutes les familles et amis éprouvés par ces tristes événements.

    Reposez en paix motocyclistes.

    prof
  • :evil: maudit... :evil: encore d'autres motocyclistes décédés... :evil: Condoléances aux familles touchées... J'connais Craze... perdre son père... :x pauvre chouette j,vais sur l'autre site lui écrire un p'tit mot... :(
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J'offre mes sympathies à toutes les personnes éprouvées par ces évènements.

    Je trouve ça triste, vraiment triste.


    Midi. :(
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.