Ma fille aux championnats du monde

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
J'me peux pu Ma grande de 17 ans participe aux championnats du monde route de piste(cyclisme)à Captown, Afrique du sud. Seule québécoise a être dans le team Canada.

Première compé hier, elle a fait 4 ième au scratch(course de ploton de 7.5 km sur la piste du vélodrôme)à 1/2 roue d'une médaille de bronze!!!!

WOW!! je suis super contente pour elle

Cé quand même pas rien, 4 ième au monde. Alors qu'elle ne s'entraîne pas pour cette discipline et qu'elle courait contre des filles qui roulent 12 mois par année.

La ''moman'' est ben contente

Aujourd'hui, la poursuite individuelle 2km(où elle est championne canadienne depuis 2 ans) mais ça sera pas facile :wink:
__________________
image

Réponses

  • WOW !!!! Génial çà !

    Continue à nous donner des news... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Héhéhé, toutes mes félicitations à ta grande et je lui dis merde pour aujourd`hui. [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
  • C'est merveilleux de voir des jeunes s'impliquer dans la vie sportive ! Bravo à ta fille ! C'est une belle discipline de vie ! :D

    Et comme lebauffe le dis, continue de nous donner des news !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Merci :D

    Mauvaise journée ajd, elle termine 17 ième :( Elle a ''bunkée'' aux 2 derniers tours) Pas grave, elle a fait les temps qu'elle fait ici :)

    Elle se reprendera è la course aux points Mardi :mrgreen:
    image
  • mjolan" said:
    Merci :D

    Mauvaise journée ajd, elle termine 17 ième :( Elle a ''bunkée'' aux 2 derniers tours) Pas grave, elle a fait les temps qu'elle fait ici :)

    Elle se reprendera è la course aux points Mardi :mrgreen:
    Pas grave !!! C'est une expérience formidable !
    À sa prochaine, elle sera mieux préparée et saura mieux faire.

    Rome ne c'est pas construite en 24 heures... :wink: Puis y'en a un paquets qui aimeraient être à sa place.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le fait de participer au championnat du monde...une vrai championne!

    [smilie=clappingsmilie.gif]
  • WOW la maman a bien raison d'être fier de sa grande fille.

    Juste le fait d'être aux championnats du monde c'est vraimant super. [smilie=clapsmilie.gif]

    Je lui souhaite bonne chance pour les prochaines épreuves.

    Continue a nous donner des nouvelles Marie-Josée.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • super

    lache pas la grande ont ais tous en arriere de toi

    sais aps rien ce rendre ou elle ais rendu ca prend plein de courage et de determination

    alors vas y
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • image à ta Grande pour sa participation aux Championnats du Monde - Ça prend beaucoup de travaille et de persévérance.

    image à Toi aussi car sans ton appui, tes encouragements et ton implication elle ne se serait pas rendu là.

    image de partager avec nous ces belles nouvelles!!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :D Allo

    Simplement [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote]

    Bravo à Laurie Anne, chapeau et ce peu importe les résultats c'est BRAVO.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    :D Allo

    Simplement [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote]

    Bravo à Laurie Anne, chapeau et ce peu importe les résultats c'est BRAVO.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Exactement ! parce que même si elle finirait 100e... y'en aurait juste 99 meilleure qu'elle au monde... mais des milliards qui en sont incapables...

    Je me souviens, plus jeune, lorsque je faisait des compétitions de tir-à-l'arc, ma première participation aux jeux du Québec, je me suis classé 23e... :? à ma deuxième participation... 7e :) et aux jeux du Canada... 17e...

    C'était pas le podium... mais quand je regardais "la gang" qu'il y avait... je me disais " ils sont presque tous plus poche que moi !" et à ce niveau là, ce qui sépare le premier du 10e, c'est souvent juste des virgules... des dixièmes...

    Peu importe son classement : BRAVO ! faut le faire et c'est pas évident.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • WOW! C'est vraiment super ça!!! :D

    Bravo à vous 2! Toi pour l'encouragement et le support, et elle pour son coup de pédale! [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • mjolan" said:
    Merci :D

    Mauvaise journée ajd, elle termine 17 ième :( Elle a ''bunkée'' aux 2 derniers tours) Pas grave, elle a fait les temps qu'elle fait ici :)

    Elle se reprendera è la course aux points Mardi :mrgreen:
    Félicitation [smilie=clappingsmilie.gif] pour ta fille Mjolan comme on dit peut importe le résultat
    déjà elle a affranchi un gros pas ,pour quelle soit arriver a cette étape là,

    Amicalement Ti Bert
    image
  • WOW !

    Maudit que c'est le fun de lire ça !

    prof
  • mjolan a écrit:
    peux pu Ma grande de 17 ans participe aux championnats du monde route de piste(cyclisme)à Captown, Afrique du sud. Seule québécoise a être dans le team Canada.

    On peut-tu, comme l'an passé, :? se donné rendez-vous sur place :roll:

    Se trouvé un ti resto toute la gagne :roll:

    Bonne chance à elle, elle a un enthousiasme communicatif. :wink:

    ---------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Laurie-Anne a été impliqué dans une chute Mardi à la course aux points( course de ploton de 80 tours de piste avec des sprints au 10 tours). Une Coréenne est sortie de sa ligne de course(avertissement reçu des commissaires) mais le mal est fait. Donc pour Laurie, un vol plané sur la piste de béton :cry: Transport en ambulance, scan et autres examens: une bonne commotion cérébrale , genou amoché et elle dit qu'elle a mal partout!

    Mais elle est faite forte 8) a mon grand desespoire parfois :lol: Elle est en repos et désire par dessus tout participer à la fameuse course sur route de Dimanche :wink:

    Hadoc, je vérifie quand auront lui les championnats québécois dans la beauce et on s'organise :)


    image

    image
    image
  • WOW, Quel force de caractere, de vouloir continuer apres ces epreuves. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Ta fille est comme le p'tit lapin rose, rien l'arrete.


    LACHES PAS LAURIE [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

    Laches pas toi non plus M-J, je sais pas si il te reste des ongles mais je suis content de voir que t'es pas rendu jusqu'au coudes encore...
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Merci Dan :D

    Elle a recommencé à rouler hier et elle dit que c'est pas pire 8)
    image
  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=quote] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Quoi dire de plus... :lol:


    Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
    [Pierre Corneille]


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.