Ouin ben c'est à mon tour de joindre la liste des blessés

2»

Réponses

  • Lâche Touche, en fin de semaine j'ai pensé à toi, depuis l'année passé, je suis plus le même, et nous n'avons pas été blessé, mais......................y a toujours un mais, je "drive" plus pareil. Fait toi en pas, tu est un "winners", et aujourd'hui ils ont des technologies pour te remettre sur pied, tes deux pieds. Si jamais tu descent voir du monde dans ton coin, lâche moi un M.P. on se bouffera un 'MIX' , dans le coin, on a du fromage "écoeurrent", ça remonte un convalessant. :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Good Luck !

    J'ose croire que la Saaq entre ds le decors alors nos plaques vont servir....

    Avec un accident de meme tu te rend compte que le prix paye pour une plaque de bike vaut son pesant d'or! :wink:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • Décourage toi pas mon cher Touche, encore une épreuve mais surment pour le mieux,,,,tu l'as dit si ils laissent ta cheville comme ça, dans deux ans c'est capoute,,,alors aussi bien rectifier ça tout de suite,,,,,
    Je sais facile à dire c'est pas moi qui est à ta place,,,,mais il faut t'encourager et je crois qu'on ce doit de te faire voir le bon côté de la chose,,,,( pas évidant le bon côté, mais il faut essayer de les voir lorsqu'on est dans une épreuve)...

    Lâche pas et tiens nous au courant...
    Gros bisou du fin fond du nord...
    Sticker te salut
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Décourage toi pas mon vieux...

    C`est mieux qu`ils aient trouvé ca tout de suite, et corriger sur le champs!
    Touche" said:
    ... tout ne tient qu'à la chance je crois... ou à la malchance qui peut décider de se manifester de façon subite.... sans s'annoncer, comme un voleur...

    Bonne chance les amis, vous me manquez déjà.
    Oui c`est comme ca et faut pas s`arrêter de vivre pour ca.

    Tsé, ya du monde qui se cassent des morceaux en bèchant sur la glace en allant travailler... Tu as eu la chance de le faire en vivant une de tes passions. 8)

    Et cette pasion, tu y reviendras encore plus fort...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • On c'est jamais quand on va en avoir un méchant bad luck

    Bon courage

    Lâche pas et commence à rever a ta nouvelle monture!
  • hadoc" said:
    Si jamais tu descent voir du monde dans not' coin, lâche moi un M.P. on se bouffera un 'MIX' , dans le coin, on a du fromage "écoeurrent", ça remonte un convalessant.
    Aye, là, mon toé, là... J'veux être là, moé aussi!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mon cher concitoyen, si j'ose dire, vous "bégueillé" ne vous en déplaise. :twisted:

    ----------------------------------- :wink:

    ------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Chichille à Victo ? :shock: j'avais manqué ce détail là [smilie=banginsmilie.gif]
  • Touche" said:
    Chichille à Victo ? :shock: j'avais manqué ce détail là [smilie=banginsmilie.gif]

    Woin, y sé acheté de l'ouvrage ici, :twisted:

    Quoique, c'est plus de la sous traitence :twisted:

    ------------------------------------- :wink:

    -------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • chichille8" said:
    [quote="hadoc"] Si jamais tu descent voir du monde dans not' coin, lâche moi un M.P. on se bouffera un 'MIX' , dans le coin, on a du fromage "écoeurrent", ça remonte un convalessant.
    Aye, là, mon toé, là... J'veux être là, moé aussi!

    :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Hummmmmmm !!!!!!!! Çà pourrais-tu être une idée de rencontre çà ? :roll: :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Vous voulez du Live...

    ben en voici [smilie=2gunssmilie.gif]

    Après ma chute j'ai:

    1. regardé si ma jambe était pliée ou droite [smilie=banginsmilie.gif]
    2. me suis trainé sur 2 m pour éteindre mon moteur
    3. enlevé mon casque
    4. sorti mon apareil photo pour faire un crash report sur le vif.... [smilie=canadiansmilie.gif]

    Donc environ 2 minutes après la chute je tournais ce clip... bizarre vous me direz... ouin... mais c'est fait, je devais chercher à m'occuper confiant que j'étais que mes chums arriveraient bientôt...

    C'est tu ce qu'on appel avoir du sang froid ? [smilie=cheerssmilie.gif]

    http://www.youtube.com/watch?v=kQq5WWkizHE
  • Ouffff...pas facile a voir ca.....j'aurais juste le gout d'aller te donner un coup de main :wink:
    image
  • Tu as raison, des fois ont aimerait se réveillé, comme ça, pi rien c'est passé. :wink:

    ---------------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oui Monsieur c'est ça avoir du sang froid :wink:

    déjà que, je détèste voir une moto a terre, quand le gars est a terre avec,
    j'ai de la misère!

    Lâche pas Touche et tiens nous au courant! [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Allez surtout pas croire que je me prenne au sérieux avec ça hein, je trouve ça spécial et surtout je commencais déjà à `réaliser à quel point je venais de foutre en l'air les plus beaux mois de l'année...

    Mais bref, c'est avec un sourire en coin, un clin d'oeil et de l'humilité que je vous montre ça [smilie=banginsmilie.gif]
  • Touche" said:
    Bon ben là c'est même pu drôle maudit....

    j'arrive le hôpital pour aller faire changer mon plâtre (je suis rendu à 6) et en examinant la radio prise avec le nouveau plâtre comme à l'habitude, mon orthopédiste et ma blonde qui passait pas là sont devenu songeurs, silencieux, prenaient des mesures, et ont quitté la salle ensemble...

    Sont allé voir un autre confrère avec mes radios, ont discutés, et sont finalement revenus...

    C'est pas bon, faut tout refaire ce vendredi :cry: :cry:

    Vendredi je me fait opérer à nouveau, encore 3 jours à l'hôpital, encore les gros calmants, avec en surplus tous les risques d'infection plus élevés inhérents à une deuxième chirurgie dans le même coin, ils vont enlever les 3 vis et en remettre d'autres disposées différemment. Les prochaines vis vont carrément souder ma cheville ensemble, ce qui veut dire encore plus de physio après la chirurgie :cry:

    Telle qu'elle est là ma cheville serait instable et userait complètement en 2 ans [smilie=banginsmilie.gif]

    Touche a mal à son moral cet après-midi :cry:

    Amusez vous bien et surtout faites attention, même quand on est bon il peut arriver de très graves choses dans des conditions qui pour nous sont faciles, tout ne tient qu'à la chance je crois... ou à la malchance qui peut décider de se manifester de façon subite.... sans s'annoncer, comme un voleur...

    Bonne chance les amis, vous me manquez déjà.
    :shock: :shock:
    Zut de zut!

    Je lis ton histoire a peine Touche!
    Il ne faut pas lacher le moral.
    Laisse toi le temps de récupérer de cet intervention,
    la vie ne va qu'etre meilleur tantot
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Bon bin je fais le tour des accidentes,je ne te connais que par le site mais je te souhaite bon retablissement,prends soin de toi :wink:
  • Pareillement Touche! A+!
  • Touche,

    Accroche-toi bonhomme... c'est un mauvais moment à passer, mais justement... çà va passer !

    Puis comme consolation, dis-toi que tu as choisi la meilleure été pour çà !
    L'an passé il faisait nettement plus beau que maintenant... et l'an prochain il fera surement plus beau aussi... et cet été, c'est de la flotte, de la flotte et encore de la flotte... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    et cet été, c'est de la flotte, de la flotte et encore de la flotte... :wink:
    chouette d'la bouette [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Salut Touche!
    Je viens juste de lire ta mésaventure; une chance que j'ai lu le titre avant, sinon j'aurais cru lire un rapport d'autopsie. C'est vraiment désolant ce qui t'est arrivé dans le sentier et aussi à l'hôpital lorsqu'ils ont dû refaire le travail en orthopédie.
    Ca me fait penser quand l'othopédiste m'avait reconstruit l'épaule, il m'avait dit que l'opération allait durer 1.5 heures mais ça l'a pris 4.5 heures car ils ont dû recommencer sur le champs, après une première tentative manquée. Ils font quand même un travail remarquable avec cette charcuterie qu'on leur met entre les mains; ce sont des artistes et des magiciens dotés d'une intelligence sublîme.
    Comme le disait un autre membre MD: ne pas négliger les conseils du physiothérapeute ni ceux de l'ergothérapeute, s'il y a lieu. J'ai suivi leurs conseils à la lettre, ainsi que ceux des entraîneurs chez Energie-Cardio, et j'en faisais toujours un peu plus que ce qu'ils me demandaient tous; ça n'a pas été facile mais j'ai eu les résultats escomptés.
    Nous ne jouerons pas à l'autruche ici, ça ne revient jamais totalement mais au moins, je peux faire tout ce que je veux et je t'en souhaite autant et même plus.
    Bonne chance à toi ainsi qu'à Shadow, son épouse et les autres membres MD qui ont été blessés et qui lisent ceci; je n'ai pas le temps d'écrire à chacun car je suis trop occupé(maudite retraite) mais je sympathise avec vous tous!
  • Salut Touche

    Je suis en retard sur les nouvelles, je viens juste de lire ton histoire :cry: TABARN-#%?@, c'est un vrai cauchemar :(

    Je suis en train de lire un livre sur l'espoir et la force du moral, je t'en souhaite mon cher et je pense à toi [smilie=cheerssmilie.gif]
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Merci Quaker, je me disais que tu devais être en convalescence loin du web :D

    Toi as tu le feu vert pour remonter en selle ?
  • Touche" said:
    Merci Quaker, je me disais que tu devais être en convalescence loin du web :D

    Toi as tu le feu vert pour remonter en selle ?
    En effet, j'étais loin du WEB :?

    Après 3 jours de retour graduel à l'entraînement, j'ai testé mon bras en roulant aujourd'hui :lol: Ça vas bien et la force revient assez vite :!:
    Daniel

    "La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Touche" said:
    [quote="Lebauffe"]et cet été, c'est de la flotte, de la flotte et encore de la flotte... :wink:
    chouette d'la bouette [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif][/quote]

    Ouain... :roll: Ben alors, vu comme çà, tu me vois doublement désolé pour toi.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler