sprocket arrière ktm 640

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
comme j'avais dit sur le furum don je trouve pu sur la section jé finalement fini par changer le sprocket arrière. Avant j'étais 42 en arriere et 17 en avant et maintenant je suis 38 en arrière. Vitesse plus longue, roule un peu plus vite sur l'autoroute pi dépense UN PEU MOIN DE GAZ. Jtrouve qui a pas une si grosse différence que sa a part qui a moin de compression un peu et moin de power. :cry: :cry: mais au moin ce que j'avais peur qui arrive sé d'avoir de la misere a le lever en 2 mais a date a 50 - 60 km/h i lève encore super ben :twisted: :twisted: :twisted:

note a moi meme ne pas wheeler tard le soir parce que défois le champ arrive plus vite que prévu :shock: #-o
el_nice

Réponses

  • note a moi meme : prendre des cours de quebecois.

    OKOK CA FAISAIT LONGTEMPS :mrgreen:
    image
  • ok si sa te tente [smilie=clappingsmilie.gif]
    el_nice
  • Ben moi c'est l'inverse tu vois sur mon 625 je retirais une dent de moins MAIS à l'avant, pis j'en connais certain ils ont retiré deux dents voir un trois dents :shock: :shock: :shock: Mais je ne citerais pas de nom sauf qu'il a un monstre vert dans son garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    Ben moi c'est l'inverse tu vois sur mon 625 je retirais une dent de moins MAIS à l'avant, pis j'en connais certain ils ont retiré deux dents voir un trois dents :shock: :shock: :shock: Mais je ne citerais pas de nom sauf qu'il a un monstre vert dans son garage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



    jle connais jle connais,,, si je dit son nom au papa du Hulk à 2 roues, qu est ce que j [smilie=icecreamsmilie.gif] [smilie=icecreamsmilie.gif] e gagne [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen:
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    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • FRANCKMMMMMMMMMM,,,, dois je faire sauter des dents sur ma tondeuse jaune....

    si oui,,,, où (av ar) et combien !!!!
    j ai pas de oversized ni de fcr,,,oki [smilie=chinesesmilie.gif]

    tel qu il est, il est pas pire au jeu du holeshot entre les lumieres, ca veut lever facilement, mais pour le faire lever encore plus facilement ce serai quoi le ratio le plus probable

    faut que je le commande en plus je pense ce sprocket la
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  • Pour la route c'est difficile à dire, ça dépend tellement de ta conduite, de ce que tu recherches, routes, autoroutes, villes ect....
    Par contre pour mécaglisse c'est IMPÉRATIF, retire au minimum 1 voir 2 ou 3 à l'avant en plus l'avant c'est facile à changer tu n'est pas obligé de démonter la roue de dévisser 2000 boulons et tout....
    Tu ne vas pas reconnaitre ton bike, tu vas sortir beaucoup plus rapidement du trous et ça te permet aussi de faire des erreurs sans trop perdre de temps, pour un budget sommes toutes très léger... :wink:
    Pour indication avec le DRZ de KILLIAN qui était monté à l'os, il avait mis un pignon de 12 à l'avant ....................
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  • une dent de moins à l'avant ça change et +2 à l'arrière cèst fantastique! :twisted:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Oui j'ai bien hâte dE'ssayer la 14 dent aum lieu de la 17 a méca glisse...avec la 15 c'était bien...mais manquait juste un peu pour sortir des virage serré...

    Mais je souge aussi a rajouter 2-3 dents à l'arrière et revenir avec la 15 dents...car avec la 14 je suis complètement au maximum de l'ajustement de chaine...s'agit d'éviter els sporcket orange en alu et tout devrait bien aller! [smilie=2gunssmilie.gif]
  • d'origine c'est 17X42
    sur ma 640 j'avais 16X44 lève en 3 au gaz
    à l'accélération ¼ de mile style j'en perdait presque mes pantalons (jeans) hahahah!!!
    carbu tunner, boîte à air ouverte et "silencieux" open sur 36" supermoto KTM en Alu 98db. [smilie=2gunssmilie.gif]

    pour l'arrière les sprockets «stealth» de ktm les dents en acier le coeur en alu = excellent choix!
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • il ne faut pas que j en retire de trop sur l avant , et/ou en rajouter de trop non plus à l ar, je n ai que 40 hp, j ai pas des watts en quantité pour le faire tirer trop court
    si je retire 2 devant, ca va bcp changer ????

    ou -1 devant et + 1 ou + 2 derriere ????
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  • Le best c'Est de l'essayer...ca coute pas grand chose un sprocket avant...et au lieu de tergiverser dans la théorie...l'essai direct va te le dire...y'a personne qui a déjà fait ca sur le DRZ?
  • par contre, les trous 3X3 sur l airbox je ne sais pas ce que ca donne, mais mes trous side panel european style, ca change le bike incroyable, je vais au travail tous les jours avec, c est le grand prix entre les lumieres :twisted: :mrgreen: [smilie=icecreamsmilie.gif]
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