J'ai enfin mon rendez-vous!!!

avril 2005 modifié dans Archives (Général)
Alloooooooooooo tout le monde :)

Voilà je viens de réussir à prendre mon rendez-vous à la SAAQ et par le fait même celui de mon chum pour notre examen sur la route..

Donc pour lui : 16 mai à 8h30 et pour moi 16 mai à 10h50 :)
J'aimais mieux faire passer Monsieur en premier..

Ahhh voilà je commence déjà à stresser... J'ai un mois pour me pratiquer alors on va tâcher de pratiquer :)

Merci pour votre soutien la gang vous êtes super !! :)

m/

Réponses

  • Bonne chance à vous deux, ....la règle de base c'est de RELAXER, et de pas stresser, vous avez encore un mois pour faire de la route et surtout de la ville, arrêts, point de friction, départs, mirroirs aux dix secondes, vérifie souvent tes points morts, exagère le mouvement , les vérificateurs aiment ça. Beau temps pour quelque temps, profitez-en en masse.....
  • Je retiens cette date ! :lol: :lol:

    Toutes mes pensées positives vous accompagneront pour cette journée ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • j«,ai confiance en vous 2 , comme tlm dit la difference le stress alors c,est le temps de pratiquer et le faire passer le stress avavt la vrai date :wink:
  • avril 2005 modifié
    On va se croiser les doigts pour vous deux Mél.!!!! J'aurai pas trop de misère à me rappeler la date. :wink:
  • bonne chance à vous deux :D
  • biker girl" said:
    On va se croiser les doigts pour vous deux Mél.!!!! J'aurai pas trop de misère à me rappeler la date. :wink:
    C'est ton anniversaire??? Tu passes ton examen cette date là aussi??? :) :) :)
  • Loll c'est la veille de mon anniversaire........
  • Alors faudra pas oublié le 17 mai non plus ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • lolllllll Charlot, moi j'aimerais bien aimé l'oublié c'est ma dernière année dans la vingtaine. :?
  • Fais-toi en pas biker girl, moi c'est présentement ma dernière année dans la trentaine [smilie=152] [smilie=152] et je tripe encore moto [smilie=deathmetal.gif] . Pis je ne suis pas prête d'arrêter. Alors vois-tu il te reste plein, plein, plein d'années devant toi ! [smilie=clapsmilie.gif] :D 8)
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • merci Charlot de m'encourager, c'Est juste que dans ma tête j'ai encore 25 ans, mais au moins je vais garder le coeur jeune!!!!! :wink:
  • Moi aussi j'ai 25 ans dans ma tête mais y des journées où j'ai 70 ans dans mon corps ! :shock: Une chance que ça arrive pas souvent ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Sa va bien aller, moi j'ai fait seulement 3 rides avant et j'ai bien pris mon temps. Soyer bien concentrer et suiver le guide de la sécurité et après quelques minutes, tu fait comme si tu étais seul!!!

    Bonne chance!
  • Merci beaucoup Mixterra et félicitations à toi :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler