Présence pour rencontre a la Baie

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
:D
Premier café rencontre a la Baie au café bistro Victoria mardi le 17 juin 18:00.
Vivement vous revoir!
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«1

Réponses

  • Bonjour à la Baie ,

    Et oui , la semaine prochaine , je planifie une visite au café Royale , les grands travaux sont terminés donc il me reste à visiter les grands espaces [smilie=clapsmilie.gif] ,

    Je commande le soleil pour l'occasion de [smilie=cheerssmilie.gif] .

    Si d'autres visiteurs (es) sont intéressés(es) à faire le trajet [smilie=clappingsmilie.gif]
    donc bienvenus

    ByeBye
  • Montagnard" said:
    Si d'autres visiteurs (es) sont intéressés(es) à faire le trajet [smilie=clappingsmilie.gif]
    donc bienvenus....
    [smilie=action-smiley-066]

    allo Montagnard,

    si la température le permet....je serai partante... [smilie=clapsmilie.gif]

    ..........je te tiens au courant... [smilie=banginsmilie.gif]

    bonne journée
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Arf ... 10 jours trop tôt !

    je serai dans votre coin à partir du 28 ou 29 juin ... mais je surveille ça de près, pour le cas où une autre rencontre sera organisée d'ici la mi-juillet ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • salutation jade,

    vous avez deux posts qui se chevauchent pour le même événement ...toi et bluesman... (Café Rencontre 2008 ).. et... (Rencontre a la Baie.)

    moi j'ai répondu sur celui de bluesman... parce que c'est celui que j'ai vu en premier....

    donc au plaisir de vous revoir bientôt..... :lol: ... :lol:

    .......................................... 8) .................................................
    norman...
  • AL" said:
    Arf ... 10 jours trop tôt !

    je serai dans votre coin à partir du 28 ou 29 juin ... mais je surveille ça de près, pour le cas où une autre rencontre sera organisée d'ici la mi-juillet ;)
    Donne des nouvelles de temps à autre si ta passe dans le coin, ouvre toi un post.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • lerider" said:
    salutation jade,

    vous avez deux posts qui se chevauchent pour le même événement ...toi et bluesman... (Café Rencontre 2008 ).. et... (Rencontre a la Baie.)

    moi j'ai répondu sur celui de bluesman... parce que c'est celui que j'ai vu en premier....

    donc au plaisir de vous revoir bientôt..... :lol: ... :lol:

    .......................................... 8) .................................................
    :D :D
    Oui,oui Normand,
    c'était juste pour voir les présences!

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Bien hate tous de vous revoir!
    nous allons y etre présents!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • AL" said:
    Arf ... 10 jours trop tôt !

    je serai dans votre coin à partir du 28 ou 29 juin ... mais je surveille ça de près, pour le cas où une autre rencontre sera organisée d'ici la mi-juillet ;)

    [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    Surement qu'on va s'organiser une tite rencontre 8) 8)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ben évidemment que ma douce et moi y seront.... [smilie=clapsmilie.gif]
    image
  • salutation les amis,

    simonac ... la météo ici ne semble pas être de notre bord.. [smilie=banginsmilie.gif] .. pour qu'on puissent aller vous revoir cette semaine.. :cry: .. :cry: ..

    nous on se donnent jusqu'à 20 hre... avant d'annuler la ride ..(tout d'un coup que la météo changerait)

    ............................................. 8) .................................................
    norman...
  • salutation,

    bon ben çà y est nous devons annuler notre ride au saguenay.. :cry: .. :cry: .... maudite pluie.

    on va devoir se reprendre une autre fois.............

    .............................................. 8) ...................................................
    norman...
  • Bonsoir

    Et bien non non non zut de zut , météo-média ( [smilie=2gunssmilie.gif] ) vient de gagner sur mon optimisme :evil:

    A mon tour de déclarer ''forfait '' car le gros nuage semble vouloir suivre le trajet Granby Québec La-Baie :?: :?:

    Je vais me reprendre et il y en aura d'autres belles semaines .

    ByeBye Montagnard
  • Clis que c'est plate............... on se reprend une autre fois...

    Ma douce et moi iront quand meme au resto....

    Jade et Charles... y serz-vous???



    Comme dirait ma puce: Pluie.... pluie va t'en........... on ne veut pas de mauvais temps !!!!
    image
  • moi aussi je declare forfait :(

    pourtant, javais :

    1 bt neuf en arriere pour la route,
    3 jours de congé en ligne (mes derniers avant sept)
    un traversiver direct de 3 pistoles au escoumins (ca lair qui marche...)

    maudit, ma ride annuelle a pas lieu...

    je suis un peu en maudit :(

    on se reprend ? café rencontre en septembre ? je suis partant :)

    maudit soleil, t'Es ou ? fait 2 ans que tu es la... la 170 cest trop cool comme route;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Sniff Snifff et dire que environement Canada prévoyait un belle été [smilie=banginsmilie.gif]
    Mon oeuil y sont encore dans les patates :cry:

    Va faloir se reprendre mais la je sais pas quand :?:

    Salutation les tis amis du Sagenay [smilie=action-smiley-066]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • ANNULÉ DU AU MAUVAIS TEMPS
    image
  • Bluesman600" said:
    ANNULÉ DU AU MAUVAIS TEMPS
    passé ce soir sur le quai ... et rentré en courant vers la voiture, le déluge avait repris de plus belle ...

    parlez moi de belles vacances :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="Bluesman600"]ANNULÉ DU AU MAUVAIS TEMPS
    passé ce soir sur le quai ... et rentré en courant vers la voiture, le déluge avait repris de plus belle ...

    parlez moi de belles vacances :shock:[/quote]

    On s'est manqué de peu. j'ai passé aussi là ce soir.. les essui-glaces au fond !!! :shock: Stie d'été de marde :twisted:
    image
  • AL" said:
    [quote="Bluesman600"]ANNULÉ DU AU MAUVAIS TEMPS
    passé ce soir sur le quai ... et rentré en courant vers la voiture, le déluge avait repris de plus belle ...

    parlez moi de belles vacances :shock:[/quote]


    Essais de nous tenir au courent de tes déplacements, ont pourrait se rencontré. :wink:

    --------------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • on part pour une sortie familiale ce matin au Bec Scie, puis en apres midi a la pyramide pour les animations pour les enfants ... demain, Zoo de Saint Félicien ! [smilie=canadiansmilie.gif]
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    on part pour une sortie familiale ce matin au Bec Scie, puis en apres midi a la pyramide pour les animations pour les enfants ... demain, Zoo de Saint Félicien ! [smilie=canadiansmilie.gif]
    Es-tu encore pour un bout a la Baie... je feelerais pour une bonne rousse au Bistrot Victoria... un soir cette semaine peut etre...

    bye
    image
  • Bluesman600" said:
    Es-tu encore pour un bout a la Baie... je feelerais pour une bonne rousse au Bistrot Victoria... un soir cette semaine peut etre...

    bye
    encore ici(tte) pour un bon 2 semaines ;)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="Bluesman600"]Es-tu encore pour un bout a la Baie... je feelerais pour une bonne rousse au Bistrot Victoria... un soir cette semaine peut etre...

    bye
    encore ici(tte) pour un bon 2 semaines ;)[/quote]

    Faites nous signe,
    [smilie=cheerssmilie.gif] :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • toujours partants ?
    demain soir vers 18h pour une bière au Victoria ?
    aujourd hui, pas possible, on file vers l ile aux coudres ...

    edit mardi 22h .... personne devant à l heure annoncée ... me suis meme pas arreté, pis y pleuvait ... pis fallait encore passer au fromage en crottes, ...

    Better luck dans 2 ou 3 ans [smilie=cheerssmilie.gif]
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • La semaine prochaine Je vais faire une petite ride par la 155, le lac, pour redessandre vers charlevoix, quelqu'un peut me dire de quoi a l'air la route 381 cette année parceque l'année passée c'était pas terrible en début d'été?
  • shadow" said:
    La semaine prochaine Je vais faire une petite ride par la 155, le lac, pour redessandre vers charlevoix, quelqu'un peut me dire de quoi a l'air la route 381 cette année parceque l'année passée c'était pas terrible en début d'été?

    La 381 est déguelasse.......... J'ai passé pas la 2 fois cet été ... si t'as de bonnes foufounnes... laisse toi aller... le paysage est encore magnifique.. :D
    image
  • Bluesman600" said:
    [quote="shadow"]La semaine prochaine Je vais faire une petite ride par la 155, le lac, pour redessandre vers charlevoix, quelqu'un peut me dire de quoi a l'air la route 381 cette année parceque l'année passée c'était pas terrible en début d'été?

    La 381 est déguelasse.......... J'ai passé pas la 2 fois cet été ... si t'as de bonnes foufounnes... laisse toi aller... le paysage est encore magnifique.. :D[/quote]


    :D Allo

    Je ne comprends pas, je suis passé par là au début septembre 2007 , de Baie St-Paul à La Baie et à part deux bosses j'ai trouvé la route très belle, est-ce qu'elle peut s'être détérioré à ce point depuis?

    Le paysage est superbe sur cette route.


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • salutation shadow,

    nous on l'a fait la 381 en juin 2007.... et elle était dégueulasse.......

    midi ....combien tu en avais pris.. [smilie=cheerssmilie.gif] .. [smilie=cheerssmilie.gif] ....

    st'une joke ... :lol: .. :lol: .. :lol:

    ............................................ 8) .............................................................
    norman...
  • On devrait partir un topic sur la 381 :D

    C'est sur qu'apres un 6 pack ou autres substances illicites... est belle la 381.... [smilie=banginsmilie.gif]

    image

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • A bien y penser je vais passer par St-Siméon par la 170, ça fait plusieurs année que j,ai pas fait cette trail. 8)
  • Tiens pour les sceptiques... [smilie=banginsmilie.gif]


    Midi.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
Cette discussion a été fermée.