nombres d'heures.

DLCDLC
juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
J'ai une autre question. Combien d'heures en continue avez-vous passé sur votre moto, avant une pause d'au moins 6 heures? (cette question est posée pour fins de statistiques)Merci
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
«1

Réponses

  • 14
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • juillet 2008 modifié
    16 :)
  • juillet 2008 modifié
    15h15
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • 16 heures
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je peux pas te donner un chiffre exact mais mauditement proche de 20 en traversant le Canada, en Ontario je trouvais pas de place pour dormir et j'ai dormi sur le perron d'un poste à gas avec mon casque et tout brulé ben raide, au bout de mon gas.
    Mécano fou
  • 15
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • 14 heures :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • près de 13 heures
  • salutation,

    ...14 hre.....

    ......................................... 8) .........................................
    norman...
  • 12

    hein ont peux être pire que des truckers, ça se peut pas voyons, pourtant c'est eux qui passent pour des vilains :wink:
    image
  • de 6h a 21h le soir ... avec des arrets carburant, repas etc ... 15h de balade pour près de 12h effectives en selle
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • 14 également pis je f'rai pu non plus [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • 13 et je le faisais le samedi, et le dimanche :mrgreen:
  • 15.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • À peu près 13 heures.
  • 14
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • 14 hrs pis c'était pas mardi passé :wink:
    L’important dans la vie n’est pas la destination, mais plutôt le moyen et le chemin que l’ont utilise pour y arriver.
  • :D Allo

    12 - 13 dans ce coin là



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • 12 hres.
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Quand je voyage seule, j'ai l'impression de perdre mon temps si j'arrête alors je fais facilement 12-14 heures par jour. Je n'arrête pas avant d'avoir fait mon 1000km. Faut dire que seule ça se fait bien. Les arrêts d'essence et de bouffe se font assez vite. En groupe c'est autre chose. Ceci-dit je ne pousse pas mes limites, j'écoute mon corps mais c'est très rare que je sente le besoin d'arrêter plus tôt.

    Un point important je pense... Ma moto est complètement adaptée à ma grandeur, tout a été modifié pour mon comfort, elle est comme une vieille bonne paire de pantouffles et je n'ai pas de problèmes de dos ou autres, ça fait une grosse différence.

    Et quand j'ai fait mon Iron Butt... ben là mettons qu'on a poussé les limites un peu... pas mal.
  • 18 heures... de Sault-Ste-Marie à Victoriaville.

    Et je ne conseille pas ça à personne!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 15.5 h
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • le plus long pour moi s'est de la sortie 55 de l'autoroute 10 ,(l'ange gardien près de granby) j'usqu'en Nouvelle Ecosse 12 h ,1200km, le lendemain j'ai fait la cabot trail pour finir au bout de l'île ,environ 1000km , le lendemain , j'ai dormi a percé , pour ensuite retourné chez moi :shock: 4000km en 4 jours pratiquement pas d'arret :wink: la prochaine fois je vais resté plus longtemp en nouvelle écosse , s'est vraiment un endroit sublime!
    image
  • 6h
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • 13 heures
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • 10,h et arrêté juste pour gazé, un pur délice. :wink:

    ----------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • 19 hr , depart a 6hr am avec Capitaine et GillesRider , retour a 1hr am . Ben oui c'etais lors de notre Iron Butt le 10 juin 2006 .

    etrangement j'avais pas mal nul part , nu ete de la temperature de c... ca aurait etre sublime . Un jour je vais en refaire un mais pas avant changer de moto .

    Capitaine et GillesRider on été des partenaires exemplaire pour cette ride de fou !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
Cette discussion a été fermée.