cafe rencontre au Tim mascouche merc..2 juillet

juillet 2008 modifié dans Archives (Général)
salut

cafe rencontre mercredi le 2 juillet ca vous tante tu


j espere que mes 2 moineau vas etre la


bienvenue a tous


je vous attend

ch des anglais
image



Il n y pas de probleme........Il y a que des solution

Réponses

  • Je ne garantie rien, mais je vais peut être y être.
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

    Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • petite_sirene" said:



    j espere que mes 2 moineau vas etre la


    Ton moineau à toi vas-tu être backseat?
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'en parle à Varlo

    Mais si on y va ça va être en auto car on a la puce cette semaine
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • :D Allo

    P-e que ça va être dans mon plan du jour. :D

    Je suppose que c'est dans les environs de 18:00 / 18:30 la rencontre :roll:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • probablement présent!
  • DLC" said:
    [quote="petite_sirene"]


    j espere que mes 2 moineau vas etre la


    Ton moineau à toi vas-tu être backseat?[/quote]


    Cet après-midi, les petits m'ont donné un coup de main pour defaire la ''crash bar'', car je n'arrivait pas à la déplier ( je n'avais pas de levier assez long). Avec leur aide j'ai égaleemnt réussi à défaire le restant de ''brakette' de mes phares auxiliaires ( je verrai si je peux faire resouder le tout ensemble)..et d'autres petits cossins.....

    Après je me suis risqué à aller faire un petit tour en moto.... (juste le tour d'un pâté de maison)...ma cheville va mieux et je réussi à shifter.... pour l'inconfort au niveau de la clavicule, ça se tolère.... je ne me sens pas prêt à faire une ride ...mais pour aller au café rencontre et revenir, je crois bien que cela serait faisable... je verrai , dépendement du niveau de douleur demain en fin d'après-midi
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Midi" said:

    Je suppose que c'est dans les environs de 18:00 / 18:30 la rencontre :roll:

    Midi

    Les cafés rencontre ont toujours débuté vers 19 hrs :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • si j'ai personne pour rouler ce soir et que quelqu'un passe me chercher ché nous pas de trouble je serais la mais rien de garantie
  • Ce sera pour une autre fois pour moi...

    J'suis en déficit d'Air-Lousse et de toutes manières j'ai une envie irrésistible d'aller voir ma douce 8) ... Quoique j'pourrais essayer de la convaincre d'aller rouler dans ce coin là :twisted:

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • :D Allo

    J'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir tout le monde :D

    Merci aux amis(es) qui ont pris le temps de m'accompagner jusqu'à St-Jean :D


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • [smilie=confused-smiley-013] Ben coudonc, est-ce que je suis allé seul prendre un café ?

    Il me semble que j'y ai rencontré des amis(es)...et que nous avons [smilie=gatheringsmilie.gif] ... :lol:

    Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin. [Jacques Deval]


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ben si je fais partie de tes amis, j'ai été content de te rencontrer, Midi, ainsi que tous les autres. Sans oublier Montagnard a la fin de la soirée.
    image
  • Bon-matin

    Ce fut agréable de vous saluer le temps d'un clin- :| et jaser de moto , sortie , projets de ''ride '' , et a la prochaine avec un café ,

    ByeBye
  • Goper" said:
    Cet après-midi, les petits m'ont donné un coup de main pour defaire la ''crash bar'', car je n'arrivait pas à la déplier ( je n'avais pas de levier assez long). Avec leur aide j'ai égaleemnt réussi à défaire le restant de ''brakette' de mes phares auxiliaires ( je verrai si je peux faire resouder le tout ensemble)..et d'autres petits cossins.....

    Après je me suis risqué à aller faire un petit tour en moto.... (juste le tour d'un pâté de maison)...ma cheville va mieux et je réussi à shifter.... pour l'inconfort au niveau de la clavicule, ça se tolère.... je ne me sens pas prêt à faire une ride ...mais pour aller au café rencontre et revenir, je crois bien que cela serait faisable... je verrai , dépendement du niveau de douleur demain en fin d'après-midi
    Merde qu'est-ce qui t'es arrivé Hugo ? j'ai manqué ça... tu t'es fait mal ? comment tu vas ?
    comment c'est arrivé ?
  • Marc je viens de t'envoyer un MP avec le lien :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Touche" said:
    [quote="Goper"]Cet après-midi, les petits m'ont donné un coup de main pour defaire la ''crash bar'', car je n'arrivait pas à la déplier ( je n'avais pas de levier assez long). Avec leur aide j'ai égaleemnt réussi à défaire le restant de ''brakette' de mes phares auxiliaires ( je verrai si je peux faire resouder le tout ensemble)..et d'autres petits cossins.....

    Après je me suis risqué à aller faire un petit tour en moto.... (juste le tour d'un pâté de maison)...ma cheville va mieux et je réussi à shifter.... pour l'inconfort au niveau de la clavicule, ça se tolère.... je ne me sens pas prêt à faire une ride ...mais pour aller au café rencontre et revenir, je crois bien que cela serait faisable... je verrai , dépendement du niveau de douleur demain en fin d'après-midi
    Merde qu'est-ce qui t'es arrivé Hugo ? j'ai manqué ça... tu t'es fait mal ? comment tu vas ?
    comment c'est arrivé ?[/quote]

    Oh..pas ghrand chose quand je compare à ce qui t'es arrivé... j'ai bêcher bêtement sur un coin de rue... foulure à la cheville, zone de l'épaule, omoplate et clavicule amoché mais aucune cassure, un bleu à la hanche et des egratignures aux genoux...

    encore quelques jours et je serai complètement remis


    Toi prend bien soin de toi... et bon courage ...ne lache pas ..garde le moral

    Fait nous signe si t'as besoin
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
Cette discussion a été fermée.