FireFox 3.0 - A installer

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
SAlut,

on se sert tous d'un navigateur (même présentement... ;) )

firefox 3.0 est disponible depuis aujourd'hui. Plus sécuritaire qu'Internet explorer remplis de vulnérabilités a en pu finir, j'utilise ce navigateur depuis la version 1.0. Mais la, la version 3 est nettement plus rapide sur le Web. En plus, vous participez a un record guiness en le téléchargeant...

http://gizmodo.com/5017194/firefox-3-av ... rld-record

et le site officiel

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all.html

voila, bonne navigation !

space
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

  • C'est fait!

    Merci!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Je travaille simultanément avec 2 navigateurs: Firefox et Opera. Avec une légère préférence pour Opera, à cause de ses commandes qui me paraissent plus pratiques.

    8)

    Firefox 3.0, donc... on va aller voir ça.

    :)

    Notre gros poste de travail à la maison devenait de plus en plus difficile à utiliser. Je me suis tanné et j'ai enlevé Explorer: il est redevenu utilisable! Malgré qu'il est sous Windows XP, je n'ose pas réinstaller ce navigateur.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Firefox = the best
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Par contrainte, je dois utiliser Windows.
    Par choix, j'utilise autant que je peut, des logiciels autres que ceux de Microsoft.
    Donc, depuis belle lurette Internet explorer ne fait pas parti de mes préférences.

    De plus, Windows ( sous toutes ses formes ) est une VIRUS.

    Un virus ralenti, cause des problèmes, perds de l'information, gêle l'ordi, encombre le disque dur, etc...

    Windows fait tout çà ! C'est donc un virus... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Downloadé et installé !!
    Ça fait du bien de changer de décor :mrgreen:
    Mécano fou
  • :evil:
    Attendez qu'il soit plus mature ! Impossible de le faire démarrer...
  • Moi je vais attendre encore quelques jours, certains de mes modules complémentaires ne fonctionnent pas encore sous la version 3!!!

    Je me réserve donc la surprise de la découverte de la version 3 pour un peu plus tard! ;)
  • Fonctionne très bien pour moi
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Cette discussion a été fermée.