Les pilotes de F1 se plaignent de notre bitume

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Les pilotes de F1 se plaignent de notre bitume ?
Hein ???????? Nos routes sont "A1" ok là là !

Ah les éceurants ! Retourner dans votre pays gang de chialeux !
De toute façon, on a pas besoin de la F1 au Québec, on a le Canadien !
Go habs go !





#-o

Réponses

  • Duh!!! On est au Québec après tout, c'est un prérequis le bitume dégeu non?
    lolllllll
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    *La vie ne se mesure pas par les respirations que l'on prend mais par les moments qui nous coupent le souffle
    **Gardez le chrome en l'air et le caoutchou parterre
  • Tu peux aussi ajouter à cela les ingénieurs de Honda qui sont venu faire leur tour ici parce que à ce qu'il parait nous somme l'endroit au monde ou il y'a le plus de réclamation sur garantie pour les pièces de suspension alors ils sont venu voir ce qui se passait ici.

    sympa n'est-ce pas !!!
    image
  • Hummmm un auditeur de Choi ou RP par hazard :roll: ?

    J'avais déjà parti un "thread" là-dessus, mais c'est toujours bon de s'en souvenir !
    Vrai en passant la gang (hélas...)
  • c'est pas une nouvelle affaire qu'ils s'en plaignent, même du temps où Prost et Senna couraient c'était déjà le cas.

    Le bitume sur le circuit n'est pas "chargé" en gomme comme sur un circuit normal et il est particulièrement poussièreux (dégradation naturelle du revêtement ? ) car ce circuit n'est pas utilisé toute l'année.

    Si ce circuit pouvait être ouvert plus souvent dans l'année (pour faire tourner des motos par exemple), ça serait bien mieux ...

    En passant, y'a toujours des "siffleux" qui se promènent sur le circuit ? :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • ben oui on a vu un siffleux au bar proche de la ligne d'arrivée.
    Je me porte volontaire pour un don de gomme sur le circuit :mrgreen:
    En ce qui concerne les pilotes qui se plaignent, ils ont pas besion de bosses pour se rentrer dans le derrière :lol:
    Mécano fou
  • plakoteuse" said:
    Duh!!! On est au Québec après tout, c'est un prérequis le bitume dégeu non?
    lolllllll
    Plako [smilie=action-smiley-066]
    Absolument Plako ! sans quoi, on ne pourra jamais aspirer à devenir un véritable pays du tiers-monde. Pour faire parti du tiers-monde, faut pas juste l'être... faut aussi le paraitre... :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ben voyons donc !!! :roll: c'est pas parce que l'asphalte se défait qui faut capoter avec ça !!! :lol: :lol:

    C'est tu assez gênant ça ?? Être obligé de retoucher la piste la même journée que la course :roll: non mais hein ?? On est bien au Québeckistan !! :lol: :lol:

    Dans mon coin de Longueul, :shock: y sont en train de refaire la bande de gaza !! :lol: Le chemin Chambly !!! [smilie=clapsmilie.gif] Youppi !!! On devrait être bon pour 1 semaine ou 2 avec de l'asphalte qui se décompose pas trop !! :roll: :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Étant donné que tout est hyper règlementé dans le domaine de la F1 et que la FIA est très sévère, j'étais sous l'impression que tout ce qui touchait directement à la course (piste, paddock, etc) étaient "inspectés et approuvés" par cette dernière...

    Je vois que ce n'est pas le cas. Donc si je comprends bien, il n'y a aucune norme "FIA Approuved" a respecter, et tout est décidé par les organisateurs des courses dans chacune des villes respectives?
  • NinjaPrincess" said:
    Ben voyons donc !!! :roll: c'est pas parce que l'asphalte se défait qui faut capoter avec ça !!! :lol: :lol:

    C'est tu assez gênant ça ?? Être obligé de retoucher la piste la même journée que la course :roll: non mais hein ?? On est bien au Québeckistan !! :lol: :lol:

    Dans mon coin de Longueul, :shock: y sont en train de refaire la bande de gaza !! :lol: Le chemin Chambly !!! [smilie=clapsmilie.gif] Youppi !!! On devrait être bon pour 1 semaine ou 2 avec de l'asphalte qui se décompose pas trop !! :roll: :lol: :lol:
    :D Allo

    Il est à peu près temps, me semble que ça fait des années que j'ai hâte qu'ils refassent ce chemin rempli de trou de bosse et de n'importe quoi qui fait sacrer :evil: ...

    Mais j'ai encore bien plus hâte qua la ville de St-Jean sur le Richelieu (Riche lieu...me semble...) se donnent un coup de pied au cul pour refaire à neuf la 104 (Boul, St-Luc), c'est rendu que je suis gèné quand des amis viennent dans mon coin, c'est une vraie joke cette route (...) là.

    Bon, on respire, on expire [smilie=chinesesmilie.gif] ça fait du bien. :lol:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • En plus notre cher gouvernement QUEBECOIS a ose donne une subvention de 1 MILLIONS pour
    le G.P

    UN ridicule total que mes taxes servent a financer un loisir de multi-millionnaire!!! :evil:
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • hotguyy" said:
    En plus notre cher gouvernement QUEBECOIS a ose donne une subvention de 1 MILLIONS pour
    le G.P

    UN ridicule total que mes taxes servent a financer un loisir de multi-millionnaire!!! :evil:
    Tes impôts et taxes, seront toujours utilisés pour graisser les magouilleux... et au Québec, les système installé est une pure merveille de magouille. Regarde le prix du gas... et pourtant ils ont aussi des subventions... Crisse !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="hotguyy"]En plus notre cher gouvernement QUEBECOIS a ose donne une subvention de 1 MILLIONS pour
    le G.P

    UN ridicule total que mes taxes servent a financer un loisir de multi-millionnaire!!! :evil:
    Tes impôts et taxes, seront toujours utilisés pour graisser les magouilleux... et au Québec, les système installé est une pure merveille de magouille. Regarde le prix du gas... et pourtant ils ont aussi des subventions... Crisse ![/quote]
    Crime ça parait qu'on n'est pas au Portugal !!! Eux pour la hausse du gaz, ils manifestent ! Pas comme nous là à jaser entre nous... ils bloquent les routes, font des barrages, etc... ils se font tellement bien que même ici, on en entends parler ;)

    Notre manif de la Journée du loup.... qui en a entendu parler ? Montréal... Québec... pis c'est à peu près tout !!! Même dans le west island ils en ont même pas entendu parler !!! :evil:

    Quand on aura des couilles, et je ne parle pas de faire de la violence, on pourra protester contre la hausse des prix des plaques et de l'essence et arrêter de se faire prendre pour des cocos !!! [smilie=banginsmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • arretez de chialer sur l asphalte qui sera toujours aussi mal fait et mal réparé.........................

    achetez un Supermot' et vous aimerez l asphalte quebecois,,,, moi je l aime bien en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    arretez de chialer sur l asphalte qui sera toujours aussi mal fait et mal réparé.........................

    achetez un Supermot' et vous aimerez l asphalte quebecois,,,, moi je l aime bien en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Ninja, C'est pour çà que je ne crois plus à rien, ici au Québékistan.

    Les Québécois sont des lavettes... JAMAIS et au grand JAMAIS ils se tiendront debout. JAMAIS !!! Le québécois c'est un Hyène... pas capable de rien affronter... mais bon en maudit pour voler le butin des autres...

    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Hyène, vous auriez du regarder "Au Royaume des Animaux" jadis... pour apprendre combien cet animal est lâche et méprisable...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • THE_JOKER" said:
    arretez de chialer sur l asphalte qui sera toujours aussi mal fait et mal réparé.........................

    achetez un Supermot' et vous aimerez l asphalte quebecois,,,, moi je l aime bien en tout cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    À ma grandeur je serai surement mieux sur un mini-motard !!! [smilie=clapsmilie.gif] Il est fait pour ma grandeur !!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Lebauffe" said:
    Ninja, C'est pour çà que je ne crois plus à rien, ici au Québékistan.

    Les Québécois sont des lavettes... JAMAIS et au grand JAMAIS ils se tiendront debout. JAMAIS !!! Le québécois c'est un Hyène... pas capable de rien affronter... mais bon en maudit pour voler le butin des autres...

    Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Hyène, vous auriez du regarder "Au Royaume des Animaux" jadis... pour apprendre combien cet animal est lâche et méprisable...
    J'suis bien d,accord avec toi ! :)

    Et oui... :lol: Le Royaume des Animaux !!!! C'était super intéressant ça je m,en rappelle !! C'était financé par "La mutuelle d'omaha" avec l'icone de l'indien !! :lol:
    :shock: shit ça me rajeunit pas ça !!! :oops:

    :lol: :lol: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Lebauffe"]Et oui... :lol: Le Royaume des Animaux !!!! C'était super intéressant ça je m'en rappelle !! C'était financé par "La mutuelle d'omaha" avec l'icone de l'indien !! :lol:
    :shock: shit ça me rajeunit pas ça !!! :oops:

    :lol: :lol: [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=chinesesmilie.gif]
    [/quote]

    Moi, c'était MON émission ! Eh ! que j'aimais çà.
    Dans un autre régistre, il y avait "Les AS du Pacifique" une série sur la 2e guerre, dans le pacifique sud. Et à quelques années d'intervalle, "Le Monde Merveilleux de Disney" :D .

    Ben non !!! t'est pas vieille cocotte... être vieux c'est comme moi ou Dr. Duke... :wink:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Mais eeeeeeee...... on est-tu encore dans le sujet là ! :roll: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Cette discussion a été fermée.