690 smc aucune pièces

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
ouinnnnnnnnnn c'est comme trop neuf
imposible d'avoir une Ackrapovic ou un FMF
imposible d'avoir la skid panne de l'enduro
imposible d'avoir un muffler stock que je pourais modifier
imposible d'avoir des skid panne dans le hard parts
imposible d'avoir le power commander
bon ben j'attend des réponse pour mettre d'autre map
j'ai décidé de commander un supertrapp ids2 universel en attendent une fmf, pas disponible

:evil: #-o #-o

OOSSSSttttttttttttiiiiiiiiiieeeeeeeee :evil:

j'étais sur le point de m'ouvrir le veinne quand #-o
j'ai comandé une fmf Q4 qui va sur un 530 je vais le modifier
un de mes amis possède un tig boring et tour :wink:
Je suis tannner d'avoir un son de tap!"/$%? (je suis respectueux quand même. :?

La seule chose qui à été possible quand d'autre mon dit que c'étais impossible ces d'avoir eu le bike bon ben sa fini bien quand même. si je peux le mapé maintenant. :?:

Réponses

  • Ce que tu peux faire c'est mettre un slip-on de SX-F, ce que j'ai fait et le son est très acceptable quand tu ne mets pas la poignée dans le fond, car souvent les gars mettre du Akra ou du FMF et le slip-on SX est pas mal ouvert, si tu t'entend bien avec ton concess tu peux même l'essayer... :wink:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Je me suis poser un exhaust de 530 fmf Q4 en stainless et j'ai fais simplement quelque modif.
  • magic racing" said:
    ouinnnnnnnnnn c'est comme trop neuf
    imposible d'avoir une Ackrapovic ou un FMF
    Etonnant, c'est dispo chez nous (mais pas donné):
    http://moto-ktm-accessoires.kuttler.fr/ ... 8-f95.html

    j'ai commencé à tourner autour de la 690 SM en fin de semaine dernière ... pis autour de la RC8 aussi (mamma mia) ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • juin 2008 modifié
    oui en europe sont disponible car il ont recu la moto avant nous.
    voila ce que ca donne.
    image
    image

    j'ai oté le collant pour que ca puisse rassembler plus à un muffler d'origine.
    image
  • Tu devrais modifier la lumière arrière aussi......mettre celle du 690 enduro [smilie=clappingsmilie.gif] !!!

    Sinon est ce que ça ne fait pas trop de bruit avec la FMF ???
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Non c'est parfait je me ferais pas taloné pour ca car le baffle est capé ou bout avec des trous et le spark arestator a un tube d'acier courbé avec. c'est dans le parfait. :wink:
  • Super ton bike Magic, j'aimerais que tu donne tes impressions car c'est ce modèle que je vise pour l'an prochain, si je ne perd pas l'idée du SM d'ici là. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tiens tiens !!!

    Mr Binoxxx voudrait tater du SM................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    Commence a y avoir du pure SS en SM..... [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Oui, c'est le côté "délinquant" du SM qui m'intéresse et le loisir d'explorer un peu les chemins de terre battus de l'arrière pays, et les courbes serrées bien sûr, on est plusieurs à penser comme ça et c'est déjà commencer Katmanblues a déjà le sien. :)
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Oui, c'est le côté "délinquant" du SM qui m'intéresse et le loisir d'explorer un peu les chemins de terre battus de l'arrière pays, et les courbes serrées bien sûr, on est plusieurs à penser comme ça et c'est déjà commencer Katmanblues a déjà le sien. :)


    ouais, vous m avez enfin ecouté, ca fait 2 ans que je vous le chante [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    [quote="Binosxx"]Oui, c'est le côté "délinquant" du SM qui m'intéresse et le loisir d'explorer un peu les chemins de terre battus de l'arrière pays, et les courbes serrées bien sûr, on est plusieurs à penser comme ça et c'est déjà commencer Katmanblues a déjà le sien. :)


    ouais, vous m avez enfin ecouté, ca fait 2 ans que je vous le chante [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]


    Non, non, non, je t'ai compris.... Pas encore écouter :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • juin 2008 modifié
    Super ton bike Magic, j'aimerais que tu donne tes impressions car c'est ce modèle que je vise pour l'an prochain, si je ne perd pas l'idée du SM d'ici là.
    J'adore ma moto
    Les tickets et les assuances devienne tellement chère et j'ai besoin de mais permis pour travailler, alors fallait que je pense à une autre alternative.
    Sur la grand route ma vitesse de croisière maintenant est de 110km, le moteur ronronne à cette vitesse et le vent sur la poitrine me fait pas aller moin vite que mon zx 12r alors c'est bon signe.
    Pour faire de longue randonné je crois pas que ce soit la machine parfaite. mais pour en ville et des chemin sinueux tout devient une piste de course.
    Le moteur ne vibre pas, même à 160km j'ai enlever une dent en avant et j'ai rouler 170km à 7900rpm et le moteur vire 8300 8400 rpm environs et le bike est capable de le rouler.
    À 100 km tu à pas besoin de downshifter pour dépasser à moin que tu veulle dépasser comme une fusé.
    Une tank de 12 litres et environs 64 mpg dans vrai vie sans la ménager.
    Sa lève seulement en 2ieme à 60 km car la 3ieme est très longue.
    Moteur coupleux, injection parfaite sans aucune ésitation.
    Le moteur n'est pas radicale il est parfait et smoot faire des wheeler avec le reservoire pleins qui est en arrière est un affaire de rien.
    Siège tailler dans une buche de bouleau blanc.
    Je suis très content de mon achat et si j'aurais voulu la vendre elle le serait déjas car plusieurs en veulle une, mais il ne sont plus disponible avant l'année prochaine j'ai même eu des emails.
    J'ai voulu la faire mappé aujourd'hui mais le concesionnaire à pas été capable de le faire, le même concessionaire qui ma dit que c'étais imposible de optenir ce bike. et d'autre chose que je dirais pas.
    j'ai envoyer un email à dynojet pour savoir quand leur power commander va être prêt pour ce bike, ausitôt arrivé je le fait tuner sur le dyno.
  • Beau commentaire Magic, si tu viens sur la rive-sud appelle-moi je te paye le lunch et on échange les bikes et on se fait une ride .....ok ????

    Je serais curieux de savoir ce que ça donnerai, une belle comparaison 530 VS 690, mais on n' est pas prêt d'avoir ça dans un magasine.... :cry: :cry:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Excellent commentaires sur le 690 smc, je crois que ça me conviendrais aussi, car j'ai aussi la parano d'la popo et aux vitessses stupides imposées et la loi stupide d'la pharmacienne, en tk, ce seras ça ou un 600 ss pour la track.

    Juste une chose :roll: ... le siège en bouleau blanc, ça c'est moins intérssant, mais ça peux se modifier ça aussi. :mrgreen:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • moi j ai pas du bouleau blanc mais du red cedar comme string sur le drz.... :mrgreen: :?
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Binosxx" said:
    Excellent commentaires sur le 690 smc, je crois que ça me conviendrais aussi, car j'ai aussi la parano d'la popo et aux vitessses stupides imposées et la loi stupide d'la pharmacienne, en tk, ce seras ça ou un 600 ss pour la track.

    Juste une chose :roll: ... le siège en bouleau blanc, ça c'est moins intérssant, mais ça peux se modifier ça aussi. :mrgreen:
    en effet le siege peut se faire modifier :)

    Pis entre le SM et le 600ss seulement pour la track... autant aller dans le sm, qui te donnera des bonnes sensation pareil sur la track, en offroad, et te permettra d'aller aussi sur la route, donc te déplacer, avec de bonnes sensations encore, sans toute fois risquer de grosses amandes !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Binosxx"]Excellent commentaires sur le 690 smc, je crois que ça me conviendrais aussi, car j'ai aussi la parano d'la popo et aux vitessses stupides imposées et la loi stupide d'la pharmacienne, en tk, ce seras ça ou un 600 ss pour la track.

    Juste une chose :roll: ... le siège en bouleau blanc, ça c'est moins intérssant, mais ça peux se modifier ça aussi. :mrgreen:
    en effet le siege peut se faire modifier :)

    Pis entre le SM et le 600ss seulement pour la track... autant aller dans le sm, qui te donnera des bonnes sensation pareil sur la track, en offroad, et te permettra d'aller aussi sur la route, donc te déplacer, avec de bonnes sensations encore, sans toute fois risquer de grosses amandes ![/quote]

    Exact, et c'est ça le GROS PLUS du SM, t'aurais dû voir ton prof de SM (me rappelle plus du nom) tourner avec les SS samedi à Mirabel avec son CRF, c'est pas une piste lente et il en a gêner un méchant paquet de SS, c'était beau de le voir rouler. [smilie=clappingsmilie.gif]

    Et le côté terre battue des chemins de l'arrière pays m'intéresse beaucoup aussi, et l'asphalte comme la twistie 364... Wow, me semble que ce serait SUPER !
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • exact :)
    J'ai pris la 347 (me semble que c'est ce numero, St-come - Notre dame) avec le 625 et franckm, un rythme plutot pepere, j'ai bien plus aimé qu'avec le z1000 ;)

    Pour le prof... Carl ou Gwen ?
    Donne moi plus d'info sur ce circuit sil te plait, je me cherche d'autres endroits que mecaglisse pour aller tourner en SM les autres jours ... !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    exact :)
    J'ai pris la 347 avec le 625 et franckm, un rythme plutot pepere,
    AH OUI ?????
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • franckm" said:
    [quote="JoNaThaN-"]exact :)
    J'ai pris la 347 avec le 625 et franckm, un rythme plutot pepere,
    AH OUI ?????[/quote]

    oui on s'est trainés sur la 347... :roll:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Pour le prof... Carl ou Gwen ?
    Donne moi plus d'info sur ce circuit sil te plait, je me cherche d'autres endroits que mecaglisse pour aller tourner en SM les autres jours ... !
    Désoler j'ai aucune idée du nom, Mat la falange (CRF 450) pourrais le dire, il était là lui aussi à Mirabel et il a aussi suivi le cours de dimanche passé.

    Le circuit c'est www.trackfever.ca , il y avait les 2 CRF 450, le prof (un pro) et Mat la falange, un tournait avec les experts (prof) et Mat tournais avec les intermédiares, Et mat se débrouille vraiment bien pour un novice du SM, mais il faut dire que c'est un doué naturel du 2 roue.

    La cohabitation SM - sport a l'air pas pire sur ce circuit , mais je crois que c'est à évaluer encore, pour plus de détails faudrait parler à Céline (Black Panther).
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • ouai jai fait mes petites recherches et je suis allé voir sur le site... c'Est tu vraiment genre 250-300 piasses pour la journée libre a icar ??? :|
    image
  • JoNaThaN-" said:
    ouai jai fait mes petites recherches et je suis allé voir sur le site... c'Est tu vraiment genre 250-300 piasses pour la journée libre a icar ??? :|
    Ouai moi c'est ça qui me fait tiquer 250$ pour un circuit somme toute modeste alors que tu as Mécaglisse hyper génial pour un supermot' pour 75$ et 40 $ les mercredi soir. Je suis comme toi Jo moi aussi ça me tenterai d'aller voir d'autre chose mais pas à ce prix là.
    C'est pour ça que quand je suis allé à Toronto, j'en ai profité pour aller aux US et j'ai trouvé Batavia , le tarif était de 50 $ je crois pour la journée (1 moto deux pilotes) mais en temps partagé.
    Pour moi 250$ c'est trop cher, avec mon fils que j'emmène c'est 500 $ la journée..... :cry: :cry: :cry: :cry:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ouai je comprends bien... tant pis hein ;)
    image
Cette discussion a été fermée.