Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
690 smc aucune pièces
ouinnnnnnnnnn c'est comme trop neuf
imposible d'avoir une Ackrapovic ou un FMF
imposible d'avoir la skid panne de l'enduro
imposible d'avoir un muffler stock que je pourais modifier
imposible d'avoir des skid panne dans le hard parts
imposible d'avoir le power commander
bon ben j'attend des réponse pour mettre d'autre map
j'ai décidé de commander un supertrapp ids2 universel en attendent une fmf, pas disponible
:evil: #-o #-o
OOSSSSttttttttttttiiiiiiiiiieeeeeeeee :evil:
j'étais sur le point de m'ouvrir le veinne quand #-o
j'ai comandé une fmf Q4 qui va sur un 530 je vais le modifier
un de mes amis possède un tig boring et tour :wink:
Je suis tannner d'avoir un son de tap!"/$%? (je suis respectueux quand même. :?
La seule chose qui à été possible quand d'autre mon dit que c'étais impossible ces d'avoir eu le bike bon ben sa fini bien quand même. si je peux le mapé maintenant. :?:
imposible d'avoir une Ackrapovic ou un FMF
imposible d'avoir la skid panne de l'enduro
imposible d'avoir un muffler stock que je pourais modifier
imposible d'avoir des skid panne dans le hard parts
imposible d'avoir le power commander
bon ben j'attend des réponse pour mettre d'autre map
j'ai décidé de commander un supertrapp ids2 universel en attendent une fmf, pas disponible
:evil: #-o #-o
OOSSSSttttttttttttiiiiiiiiiieeeeeeeee :evil:
j'étais sur le point de m'ouvrir le veinne quand #-o
j'ai comandé une fmf Q4 qui va sur un 530 je vais le modifier
un de mes amis possède un tig boring et tour :wink:
Je suis tannner d'avoir un son de tap!"/$%? (je suis respectueux quand même. :?
La seule chose qui à été possible quand d'autre mon dit que c'étais impossible ces d'avoir eu le bike bon ben sa fini bien quand même. si je peux le mapé maintenant. :?:
Cette discussion a été fermée.
Réponses
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
http://moto-ktm-accessoires.kuttler.fr/ ... 8-f95.html
j'ai commencé à tourner autour de la 690 SM en fin de semaine dernière ... pis autour de la RC8 aussi (mamma mia) ...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
voila ce que ca donne.
j'ai oté le collant pour que ca puisse rassembler plus à un muffler d'origine.
Sinon est ce que ça ne fait pas trop de bruit avec la FMF ???
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Mr Binoxxx voudrait tater du SM................. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Commence a y avoir du pure SS en SM..... [smilie=canadiansmilie.gif] [smilie=canadiansmilie.gif]
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
ouais, vous m avez enfin ecouté, ca fait 2 ans que je vous le chante [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
ouais, vous m avez enfin ecouté, ca fait 2 ans que je vous le chante [smilie=banginsmilie.gif] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Non, non, non, je t'ai compris.... Pas encore écouter :mrgreen:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Les tickets et les assuances devienne tellement chère et j'ai besoin de mais permis pour travailler, alors fallait que je pense à une autre alternative.
Sur la grand route ma vitesse de croisière maintenant est de 110km, le moteur ronronne à cette vitesse et le vent sur la poitrine me fait pas aller moin vite que mon zx 12r alors c'est bon signe.
Pour faire de longue randonné je crois pas que ce soit la machine parfaite. mais pour en ville et des chemin sinueux tout devient une piste de course.
Le moteur ne vibre pas, même à 160km j'ai enlever une dent en avant et j'ai rouler 170km à 7900rpm et le moteur vire 8300 8400 rpm environs et le bike est capable de le rouler.
À 100 km tu à pas besoin de downshifter pour dépasser à moin que tu veulle dépasser comme une fusé.
Une tank de 12 litres et environs 64 mpg dans vrai vie sans la ménager.
Sa lève seulement en 2ieme à 60 km car la 3ieme est très longue.
Moteur coupleux, injection parfaite sans aucune ésitation.
Le moteur n'est pas radicale il est parfait et smoot faire des wheeler avec le reservoire pleins qui est en arrière est un affaire de rien.
Siège tailler dans une buche de bouleau blanc.
Je suis très content de mon achat et si j'aurais voulu la vendre elle le serait déjas car plusieurs en veulle une, mais il ne sont plus disponible avant l'année prochaine j'ai même eu des emails.
J'ai voulu la faire mappé aujourd'hui mais le concesionnaire à pas été capable de le faire, le même concessionaire qui ma dit que c'étais imposible de optenir ce bike. et d'autre chose que je dirais pas.
j'ai envoyer un email à dynojet pour savoir quand leur power commander va être prêt pour ce bike, ausitôt arrivé je le fait tuner sur le dyno.
Je serais curieux de savoir ce que ça donnerai, une belle comparaison 530 VS 690, mais on n' est pas prêt d'avoir ça dans un magasine.... :cry: :cry:
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
Juste une chose :roll: ... le siège en bouleau blanc, ça c'est moins intérssant, mais ça peux se modifier ça aussi. :mrgreen:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
SupeMotoQuébec member since day one
http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
Pis entre le SM et le 600ss seulement pour la track... autant aller dans le sm, qui te donnera des bonnes sensation pareil sur la track, en offroad, et te permettra d'aller aussi sur la route, donc te déplacer, avec de bonnes sensations encore, sans toute fois risquer de grosses amandes !
Pis entre le SM et le 600ss seulement pour la track... autant aller dans le sm, qui te donnera des bonnes sensation pareil sur la track, en offroad, et te permettra d'aller aussi sur la route, donc te déplacer, avec de bonnes sensations encore, sans toute fois risquer de grosses amandes ![/quote]
Exact, et c'est ça le GROS PLUS du SM, t'aurais dû voir ton prof de SM (me rappelle plus du nom) tourner avec les SS samedi à Mirabel avec son CRF, c'est pas une piste lente et il en a gêner un méchant paquet de SS, c'était beau de le voir rouler. [smilie=clappingsmilie.gif]
Et le côté terre battue des chemins de l'arrière pays m'intéresse beaucoup aussi, et l'asphalte comme la twistie 364... Wow, me semble que ce serait SUPER !
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
J'ai pris la 347 (me semble que c'est ce numero, St-come - Notre dame) avec le 625 et franckm, un rythme plutot pepere, j'ai bien plus aimé qu'avec le z1000 ;)
Pour le prof... Carl ou Gwen ?
Donne moi plus d'info sur ce circuit sil te plait, je me cherche d'autres endroits que mecaglisse pour aller tourner en SM les autres jours ... !
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1
oui on s'est trainés sur la 347... :roll:
Le circuit c'est www.trackfever.ca , il y avait les 2 CRF 450, le prof (un pro) et Mat la falange, un tournait avec les experts (prof) et Mat tournais avec les intermédiares, Et mat se débrouille vraiment bien pour un novice du SM, mais il faut dire que c'est un doué naturel du 2 roue.
La cohabitation SM - sport a l'air pas pire sur ce circuit , mais je crois que c'est à évaluer encore, pour plus de détails faudrait parler à Céline (Black Panther).
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
C'est pour ça que quand je suis allé à Toronto, j'en ai profité pour aller aux US et j'ai trouvé Batavia , le tarif était de 50 $ je crois pour la journée (1 moto deux pilotes) mais en temps partagé.
Pour moi 250$ c'est trop cher, avec mon fils que j'emmène c'est 500 $ la journée..... :cry: :cry: :cry: :cry:
que de controler 50% de 100HP......
Membre de l'Association Supermoto Québec #1