j'ai enfin passé mon examen a la SAQ

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
je remercie tous ceux et celle qui se sont offert pour m'accompagné a la saq mercredi passé,c'est vraiment très apprécier et gentil de votre part,un gros,gros merci encore,j'ai enfin mon vrai permis de moto,une bonne saison a tous,soyez prudent,Martine:)
Femme de 33 ans de Charlesbourg recherche pesonne pour roulé la semaine comme la fin de semaine.Aussi disonible sur de courte comme de longue distance.Communiqué avec moi,on pourra n'en discutés.

Réponses

  • :D Bravo [smilie=quote]

    Bonne saison et prudence.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Félicitations Martine, moi et Yvon on est très content pour toi mais Dimanche dernier on était sur que tu allais le passé. Alors on se donne rv a ta randonné dans 2 semaine.
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Félicitations Martine. :D Tu dois te sentir libre et heureuse hein ??? 8) J'ai ressenti les mêmes sensations, ayant réussi le mien mardi dernier.

    Bon été !
  • Felicitation et bonne saison :)
    Recherche la liberté et tu deviendra esclaves de tes désirs.. Recherche la discipline et tu trouvera la liberté!!
  • Bravo Martine

    Amuse toi bien et soit prudente :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • martine20000" said:
    je remercie tous ceux et celle qui se sont offert pour m'accompagné a la saq mercredi passé,c'est vraiment très apprécier et gentil de votre part,un gros,gros merci encore,j'ai enfin mon vrai permis de moto,une bonne saison a tous,soyez prudent,Martine:)
    On passe les examens de conduite à la régie des alcools maintenant ? Pas étonnant que tu avais un bon nombre de volontaires pour t'accompagner [smilie=cheerssmilie.gif]

    PS : félicitations !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • super Al [smilie=clapsmilie.gif]

    tu demeures en France et sait toi qui a vu l'erreur hihihi

    Bravo :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler