Ttt, le méchant cbr, encore SA faute (au bike..)

2»

Réponses

  • Merci :oops: :oops:

    C'est la sagesse de mes 42 ans qui me fait parler et mon expérience de près de 25 ans de moto ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Si vous avez bien remarqué, je n'ai pas pointé du doigt le style de moto mais seulement le comportement. Je suis très étonné que beaucoup ici trouve ce comportement acceptable. Le plus drôle dans tout ça, c'est que c'est souvent les gens aux comportement répréhensible qui sont choqués quand ont leurs dit que c'est tout simplement idiot d'agir comme ça. Ça doit être ça le symdrôme du "je m'en foutisme" ou un complexe de supériorité. Quand mes plaques coûterons $2500 je saurai où venir faire les remerciement.


    Sur ce, bon été et réjouissez-vous du fait que je ne metterai plus les pieds sur ce forum.
  • Desoto" said:
    [quote="Binosxx"]V'la 2 semaines, je me suis fait pousuivre sans le savoir, la popo pensais que je fuyais vu que je dépassais sur les doubles lignes et des filées d'autos, quand je l'ai vu j'ai aussitôt arrêté, expliquer mon cas à la popo bien calmement, et j'attend encore le billet par la poste... :roll:

    Je crois qu'il m'a laisser une chance car je conduisait prudemment malgré tout (il me l'a lui même affirmé), mais c'était une popo qui avait posséder des bikes sports, donc il me comprenais un peu. :wink:

    Je suis pas certain d'avoir bien compris. Tu dépasse sur des lignes double et des filées d'automobiles et tu conduis prudemment?

    Des raisonnements et comportements comme celui-là sont vraiment illogiques et irresponsables. On a pas assé de problème avec la SAAQ. Au moins, ne venez pas vous vanter de vos exploits. :roll:[/quote]


    Parce que toi, tu en as jamais fait "d,exploits" ? Peut-être par manque d'agilité que tu en as pas fait !!! ;)

    Ça parait que tu connais pas qui a écrit ce post :roll: tu ne lui ferais surement pas la morale !! :evil:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:

    Parce que toi, tu en as jamais fait "d,exploits" ? Peut-être par manque d'agilité que tu en as pas fait !!! ;)

    Ça parait que tu connais pas qui a écrit ce post :roll: tu ne lui ferais surement pas la morale !! :evil:
    J'étais supposé ne pas revenir sur le forum mais avec des réponse comme ça, c'est plus fort que moi. Alors, encore une fois si je croprends le raisonnement, si je prends des cours à l'école Fast, ça me permet de rouler de façon irresponsable? Et non, je n'en ai jamais fais "d'exploits". pas par manque d'agilité mais par gros bon sens. L'agilité n'a rien avoir avec le comportement. Comme l'intelligence n'a rien a voir avec l'éducation. Suivant cette ligne de pensé, si on voit Valentino Rossi rouler à 300km/h sur la 20, c'est correct parce qu'il en a les capacités?
  • Desoto" said:
    si on voit Valentino Rossi rouler à 300km/h sur la 20, c'est correct parce qu'il en a les capacités?
    Non, c'est parce qu'il a des [smilie=icon_1censored.gif] de bons "SHOCKS"... :D :D
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Desoto" said:
    [quote="NinjaPrincess"]
    Parce que toi, tu en as jamais fait "d,exploits" ? Peut-être par manque d'agilité que tu en as pas fait !!! ;)

    Ça parait que tu connais pas qui a écrit ce post :roll: tu ne lui ferais surement pas la morale !! :evil:
    J'étais supposé ne pas revenir sur le forum mais avec des réponse comme ça, c'est plus fort que moi. Alors, encore une fois si je croprends le raisonnement, si je prends des cours à l'école Fast, ça me permet de rouler de façon irresponsable? Et non, je n'en ai jamais fais "d'exploits". pas par manque d'agilité mais par gros bon sens. L'agilité n'a rien avoir avec le comportement. Comme l'intelligence n'a rien a voir avec l'éducation. Suivant cette ligne de pensé, si on voit Valentino Rossi rouler à 300km/h sur la 20, c'est correct parce qu'il en a les capacités?[/quote]

    Ben veux-tu ben m'dire pourquoi té revenu alors ? :roll: Ah voilà j'ai trouvé [smilie=clapsmilie.gif] Tu trouve mes propos trop intéressants !! :twisted: C'est tout un intérêt ça !! Mais arrête ça tout de suite car moi j'en ai aucun intérêt envers tes propos... :wink:

    Crime !! On dirait qui faut tout t'expxliquer :roll:

    Pour ce qui est du sujet du post et de Binosxx... Fais attention à ce que tu dis et à qui tu t'adresses... Yvon est BEAUCOUP aimé parmis les motocyclistes peu importe leur âge !! Il donne beaucoup de son temps à aider les nouveaux...

    Et Binosxx, dis-toi bien une chose dessottto, en dépassement sur une ligne double une roue dans les airs, et les doigts dans l'nez pourrait en même temps te donner un cours du "comment dépasser" !!

    Mais si je dois t'expliquer qu'il y a des choses qui vont de soi et d'autres qui font parti des exceptions... ça va être trop long.... je n,ai pas de temps à perdre :wink:

    J'ai pris le temps de te répondre car tu t'es attaqué à BinosXX !! Et je ne laisserai personne l'insulter comme tu as fait ! :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • image

    :lol: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • comme de quoi que dans le fond, ya pas juste ici que ca arrive des bikers qui se poussent ...

    ;)

    http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    comme de quoi que dans le fond, ya pas juste ici que ca arrive des bikers qui se poussent ...

    ;)

    http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE
    "Pris en chasse par une voiture rapide de la gendarmerie, le motard a poussé son accélération jusqu'à 260 km/h sur dix kilomètres. "

    Cibole , ils avaient quoi comme voiture les flics, ça: :mrgreen:

    image
    image
  • tout ça pour dire qu'avant de juger les autres, faudrait bien se regarder un peu ! :wink:

    Y a personne qui peut faire la morale à d'autres... surtout qu'on est sur un FORUM et que les membres, ben on ne les connait pas tous et qu'on connait encore moins l'idéologie de chacun!! Alors avant de juger quelqu'un qu'on ne connait pas, faut se tourner la langue plusieurs fois dans la bouche... Dans l'incertitude, vaut mieux ne pas parler que de jubiler à tords et à travers ;)

    On peut avoir une opinion mais faut quand même se renseigner comm'faut à plusieurs endroits pour être certain de se faire une opinion la plus juste qui soit ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bien d'accord avec Ninja Princess, il faut se respecter même si on n'a pas les mêmes convictions que les autres ni les mêmes façons de piloter.

    En plus il ne faut pas jouer à la Police, si un motard veut conduire comme un fou ça le regarde. Du moment qu'il ne met pas la vie des autres en danger, s'il se plante c'est son problème...

    Personnelement mon principal défaut c'est de passer entre les files d'auto dans le trafic, pas à 200 mais en début de deuxième à 30 km/h. C'est comme ça c'est plus fort que moi je ne peux pas rester derrière un char alors qu'il y a largement la place de passer entre. Il faut dire que j'ai vécu en France ou c'est monnaie courante de passer entre les autos donc j'ai du mal à m'adapter. Je ne m'en vante pas non plus mais c'est juste pour dire que je ne connais aucun motard (sport ou custom confondus) qui n'a jamais fait un écart de conduite du genre excès de vitesse ou autre...

    Et si M. Desotto qui se plait à faire la morale me dit qu'il n'a jamais dépassé les 100 km/h sur autoroute ou les 50 en ville et qu'il n'a jamais fait aucun écart de conduite en moto et bien je veux bien me faire curé...

    A bon entendeur...
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • Moi j'aime bien jouer a la police... :D image
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Dan, c est pas le télétubbie fif ça ????


    Dan... j'ai été très très mauvais garçon ces temps-cis...


    yaaahooooooo!

    :roll: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]





    :lol: :lol:

    PS: jvais prendre une naine "on the side" svp
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • En fait si la police ressemble à ça j'aimerais bien jouer avec la police... :)
    Jim Bertrand

    Kawa ZR7-S 2002
    Mods : Selle Bagster / Pipe Jardine RT-One / Filtre à air K&N / Fender Eliminator / Vitre Zero Gravity et Sabot moteur à venir...
  • STORMRIDER" said:
    Dan, c est pas le télétubbie fif ça ????


    Dan... j'ai été très très mauvais garçon ces temps-cis...


    yaaahooooooo!

    :roll: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]





    :lol: :lol:

    PS: jvais prendre une naine "on the side" svp
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Il m'a caché son status pendant 13 ans la il sort du garde-robe??? :shock: :shock:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • jim bertrand" said:
    Bien d'accord avec Ninja Princess, il faut se respecter même si on n'a pas les mêmes convictions que les autres ni les mêmes façons de piloter.

    En plus il ne faut pas jouer à la Police, si un motard veut conduire comme un fou ça le regarde. Du moment qu'il ne met pas la vie des autres en danger, s'il se plante c'est son problème...

    Personnelement mon principal défaut c'est de passer entre les files d'auto dans le trafic, pas à 200 mais en début de deuxième à 30 km/h. C'est comme ça c'est plus fort que moi je ne peux pas rester derrière un char alors qu'il y a largement la place de passer entre. Il faut dire que j'ai vécu en France ou c'est monnaie courante de passer entre les autos donc j'ai du mal à m'adapter. Je ne m'en vante pas non plus mais c'est juste pour dire que je ne connais aucun motard (sport ou custom confondus) qui n'a jamais fait un écart de conduite du genre excès de vitesse ou autre...

    Et si M. Desotto qui se plait à faire la morale me dit qu'il n'a jamais dépassé les 100 km/h sur autoroute ou les 50 en ville et qu'il n'a jamais fait aucun écart de conduite en moto et bien je veux bien me faire curé...

    A bon entendeur...
    Merci on pense pareille :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Evil EX" said:
    [quote="STORMRIDER"]Dan, c est pas le télétubbie fif ça ????


    Dan... j'ai été très très mauvais garçon ces temps-cis...


    yaaahooooooo!

    :roll: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]





    :lol: :lol:

    PS: jvais prendre une naine "on the side" svp
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Il m'a caché son status pendant 13 ans la il sort du garde-robe??? :shock: :shock:[/quote]

    à ta place j'irais voir ce qui se cache d'autre dans son garde-robe ;) din coup tu trouvrais 2-3 naines !! OU plutôt 2-3 chèvres !!!

    pouhahahhahahaa
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Merci NinjaPrincesse de ramener ce "post" sur la bonne voie... 8) [smilie=clappingsmilie.gif]

    Certains le polusent... :oops: :oops: :oops: :P
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="Evil EX"][quote="STORMRIDER"]Dan, c est pas le télétubbie fif ça ????


    Dan... j'ai été très très mauvais garçon ces temps-cis...


    yaaahooooooo!

    :roll: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]





    :lol: :lol:

    PS: jvais prendre une naine "on the side" svp
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    Il m'a caché son status pendant 13 ans la il sort du garde-robe??? :shock: :shock:[/quote]

    à ta place j'irais voir ce qui se cache d'autre dans son garde-robe ;) din coup tu trouvrais 2-3 naines !! OU plutôt 2-3 chèvres !!!

    pouhahahhahahaa[/quote]

    Surement une couple de chevres aussi !! POUAHAHAHAHAHHA

    Ok on revient a nos chevres euhh moutons

    Scusez pour le hors-sujet!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Nah, en fait, j aimerait bien qu'on parle un peu plus (photos a l appui svp) de la jolie policière ci haut....


    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    Nah, en fait, j aimerait bien qu'on parle un peu plus (photos a l appui svp) de la jolie policière ci haut....


    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    laissez-lui un message.. elle est déjà présentement occupée :wink:

    :lol: :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Cibole ... J'pensais qu'on m'avais barrer car j'ai dit des choses qui n'était pas apprécier de certain....(plus capable de me logger ces derniers jours). Coup donc on est tu dans la section moto sport ou "trotinette" ???

    Une chance que j'ai des femmes pour me défendre ici.... [smilie=clapsmilie.gif]

    J'vais avoir une couple de [smilie=cheerssmilie.gif] à payer au prochain bike night moi là ... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Cibole ... J'pensais qu'on m'avais barrer car j'ai dit des choses qui n'était pas apprécier de certain....(plus capable de me logger ces derniers jours). Coup donc on est tu dans la section moto sport ou "trotinette" ???

    Une chance que j'ai des femmes pour me défendre ici.... [smilie=clapsmilie.gif]

    J'vais avoir une couple de [smilie=cheerssmilie.gif] à payer au prochain bike night moi là ... :lol: :lol: :lol:

    Bah, ça te coûtera pas cher Binosxx.... une couple de gommes au chocolats pour la Princesse... thats it ;) [smilie=cheerssmilie.gif]
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Binosxx"]Cibole ... J'pensais qu'on m'avais barrer car j'ai dit des choses qui n'était pas apprécier de certain....(plus capable de me logger ces derniers jours). Coup donc on est tu dans la section moto sport ou "trotinette" ???

    Une chance que j'ai des femmes pour me défendre ici.... [smilie=clapsmilie.gif]

    J'vais avoir une couple de [smilie=cheerssmilie.gif] à payer au prochain bike night moi là ... :lol: :lol: :lol:

    Bah, ça te coûtera pas cher Binosxx.... une couple de gommes au chocolats pour la Princesse... thats it ;) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    :lol: :lol: Est économique la fille hein ?? :twisted:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Binosxx"]Cibole ... J'pensais qu'on m'avais barrer car j'ai dit des choses qui n'était pas apprécier de certain....(plus capable de me logger ces derniers jours). Coup donc on est tu dans la section moto sport ou "trotinette" ???

    Une chance que j'ai des femmes pour me défendre ici.... [smilie=clapsmilie.gif]

    J'vais avoir une couple de [smilie=cheerssmilie.gif] à payer au prochain bike night moi là ... :lol: :lol: :lol:

    Bah, ça te coûtera pas cher Binosxx.... une couple de gommes au chocolats pour la Princesse... thats it ;) [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    :lol: :lol: Est économique la fille hein ?? :twisted:[/quote]

    C'est encore drôle, et ça paraît que c'est pas tout le temps toi chérie qui paie tes containers de gommes au chocolat...

    Pouhaaa hahaha

    [smilie=banginsmilie.gif] :roll:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:


    C'est encore drôle, et ça paraît que c'est pas tout le temps toi chérie qui paie tes containers de gommes au chocolat...

    Pouhaaa hahaha

    [smilie=banginsmilie.gif] :roll:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Cette discussion a été fermée.