Dépotoir du coeur!! ( Coeur sensible s'abstenir)

13»

Réponses

  • à l origine , je venais sur les forums pour rencontrer du monde
    puis, j aimais beaucoup parler machines, techniques, réglages évolution,,,,maintenant je n ai aucun plaisir à venir, le stock à lire n est vraiment plus de qualité (merci aux intervenants de qualité, il en reste) , le bullshitage, naiseries, bêtises.... gagnent trop de terrain.

    J ai deja mentionné à deux très bon amis. à savoir Jozéphine et Doc Duke que je pense vraiment à quitter ... je suis encore resté parce que je crois au SUpermotard et j aime cela, mais il y a des limites quand même..,,,

    Je crois que Chantal (excusez moi si je me trompes de nick) veut quitter, je te comprends,,,, l essence de MD n y est plus....

    Prof, je ne te connais pas, mais reste, il n y a aucune raison de quitter, banni tout simplement, moi y compris si tu le juges necessaire, c est toujours pareil, une minorité fait c h i e r le nombre.... et je suis contre les accomodements raisonnables....

    cela devient comme M4e,, ce n est pas une qualité loin s en faut...je n ai pas pris le temps de lire les interminables diatribes postées precedemment et je ne les lirais pas


    anyway,,, je vais aussi prendre des vacances comme Chantal, j irai rouler avec quelques bons amis ( que je sais choisir,, pas le genre hypocrite comme certains sur rapide et l fun et autres ) qui savent se tenir et let s go guys..... la vie ne s arrete pas ici.....and quality is always better than quantity :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • c'est marrant c'est la conclusion que tout le monde prend et que MD fait prendre à tout le monde...

    let's go les amis, et fuck le reste. Voilà.
    image
  • "$"%$%? de poteau, il c'est tasser devans mon auto!!! Jvous jure M'seur l'agent il etais pas la une fraction de seconde avant!!!!

    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    "$"%$%? de poteau, il c'est tasser devans mon auto!!! Jvous jure M'seur l'agent il etais pas la une fraction de seconde avant!!!!

    image
    Les poteaux qui attaquent 8) Moi cé les cadres de porte qui me font le coup :wink: J'pense que chu dù pour un beau dodo :shock:
    image
  • "Ils sont fou ces motodirectistes..."
    image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Désolé j'embarque pas dans ce ptit jeux la .. quand vous aurez terminé je vais effacer la discussion, c'est ca ma job, je me suis fait prouvé dans les dernières semaines que c'est pas comme ca que je vais avoir des amis.

    D'ailleurs, plusieurs personnes attendent juste un gros ménage pour recommencer du bon pieds et parler de moto dans le respect.

    Félicitations à Evil-E, la discussion est à la bonne place, dans café du coin, ca parle pas de moto, et il y a plein d'exemple de liberté d'expression pour ceux qui se plaignent d'être muselés.

    J'échange mon emploi du temps n'importe quand à ceux qui pensent que je fait rien. En passant, le forum n'est pas vital à Motodirect ...

    Ceci est ma seule et unique intervention dans cette discussion

    Allez-y, défoullez vous, vous allez voir ou ca va mener ...
  • ZeR0" said:
    Désolé j'embarque pas dans ce ptit jeux la .. quand vous aurez terminé je vais effacer la discussion, c'est ca ma job, je me suis fait prouvé dans les dernières semaines que c'est pas comme ca que je vais avoir des amis.

    D'ailleurs, plusieurs personnes attendent juste un gros ménage pour recommencer du bon pieds et parler de moto dans le respect.

    Félicitations à Evil-E, la discussion est à la bonne place, dans café du coin, ca parle pas de moto, et il y a plein d'exemple de liberté d'expression pour ceux qui se plaignent d'être muselés.

    J'échange mon emploi du temps n'importe quand à ceux qui pensent que je fait rien. En passant, le forum n'est pas vital à Motodirect ...

    Ceci est ma seule et unique intervention dans cette discussion

    Allez-y, défoullez vous, vous allez voir ou ca va mener ...



    a 160% daccore avec toi

    moi aussi je suis tanne

    je vais peut etre aller voir ailleur si j y suis pour quelque temps

    le temps que le menage soit fait
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Le style JBT, "à la parisienne", c'est très amusant dans l'album. J'en suis collectionneur, alors, je les connais bien et je les apprécie autant.

    Mais sur la route, comme sur les forums, je préfère nettement faire des kms. Le mépris des autres, "pour faire JBT", i.e., à la con, je ne veux meme pas laisser ça aux autres. J'en veux pas, point: mon désir est de faire des kms, tant sur la route que sur les forums; mon but n'a jamais été de faire le con et il ne le sera jamais.

    Remarquer que dans les JBT, il y a quand meme deux types de "motards à la parisienne": les "p'tits jeunots" et les ceusses de "l'aut'génération". C'est chic, mais ça fait pareil: ça fait "parisien-chiant", ça fait pas motodirect.

    Quant aux fautes de français, de typologie, de frappologie, de fautologie, d'anatomie, de démonologie, de supermotologie ou autrologies, laissez donc aller: l'important, ce n'est pas d'écrire sans fohtes. L'important, c'est d'écrire.

    L'important, c'est la rose... aussi...

    8)

    Attacher autant d'importance aux fohttes d'écriture, c'est surtout ignorer que la pire fote à faire est l'idiotie du texte. Les plus beaux textes expriment une idée intéressante: ils sont intéressants sans égards aux phautes présentes. Alors que qu'un texte parfait exprimant une idée idiote reste un texte idiot, sans aucun intéret et ce, peut importe la qualité de son écriture.

    Enfin, pour ce qui est de la mesure de nos connaissances universelles respectives, si la chose vous intéresse réellement...

    ... je vous laisse sans aucune crainte le choix des armes.

    :)

    Chichille, modérateur de la première heure et totalement solidaire de toute l'équipe de modération
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • petite sirene je te suis,
    Rider, se rencontrer, echanger devant un café,
    Rire, sentir le vent, se conter des blagues, c'est comme cela je veux passer mon été, et non être désapointé par cette lecture.

    Je suis peut etre simple dans mon propos, mais c'est la plus belle porte de sortie pour tous.

    Bonne journée.
    Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs
    image
    Yessssssss!!!! je vais de l'avant
  • @Chichille : j'aimerai pour la 100e fois, préciser que lorsque j'ai demandé à faire un effort sur l'écrit n'était pas par rapport aux fautes en tant que telles, mais sur le fait que certains textes sont tellements mal écrits (et ce par négligence de l'auteur et non par ignorance) qu'ils étaient rendus illisibles et incompréhensibles... C'est tout.
    Je SAIS très bien que ces meme auteurs sont cappable de faire bien plus lisibles et compréhensible.

    Enfin j'arrete de m'obstiner avec ca, ca fait 100fois que je le répète et que personne ne veux comprendre, à part ceux qui ne sont pas criticables... c'est marrant. :roll:
    image
  • Comment tu fais pour savoir que c'est par négligence toi que les personnes écrivent leurs textes ????? Tu connais tout le monde ici personnellement toi ???? :roll:

    Moi ce que je déplore c'est que souvent tu envois promener "poliement" les gens....ferais tu les mêmes commentaires à ces personnes en face ??? J'en doute.....

    Ma crotte à moi c'est ça.......la tolérence des propos vis-à-vis certaines personnes comparée à d'autres....

    :roll:
    image
  • JoNaThaN-" said:
    @Chichille : j'aimerai pour la 100e fois, préciser que lorsque j'ai demandé à faire un effort sur l'écrit n'était pas par rapport aux fautes en tant que telles, mais sur le fait que certains textes sont tellements mal écrits (et ce par négligence de l'auteur et non par ignorance) qu'ils étaient rendus illisibles et incompréhensibles... C'est tout.
    Je SAIS très bien que ces meme auteurs sont cappable de faire bien plus lisibles et compréhensible.

    Enfin j'arrete de m'obstiner avec ca, ca fait 100fois que je le répète et que personne ne veux comprendre, à part ceux qui ne sont pas criticables... c'est marrant. :roll:
    Joe on t'as compris et mon premier texte n'etait pas seulement pour toi mais de l'avoir vue AILLEURS aussi cette meme journee.

    J'aimerais qu' on laisse mourrir le post, je ne veux pas que d'autres injures soit faites a qui que ce soit, c'est assez on laisse la poussiere tomber tout le monde c'est exprimer, maintenant on a juste a pas se faire chier dans les posts et suivre les reglements comme l'été passé ou l'amitié et le respect règnait.

    Mon but premier etait de detourné le bitchage des derniers mois par ici, sauf que ca mal tourné et je m'en excuse.

    Les lignes sont fermés VOUS AVEZ FAITES SAUTER LES TELEPHONNES!

    :?: Zero tu peux verouiller le thread S.V.P :?:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Aïe aïe aïe.... Woooo !!!! MInute là Joséphine...

    Moi çà fait mon affaire qu'il y aïe une certaines tolérance des propos...
    Parce que sinon, parfois je me ferais crucifier drette-là ! :wink: Y'a des fois, ou j'y vais pas de main morte... j'en suis conscient.

    Mais si on prends pour acquis qu'il y a toujours UNE exception à toute règle, si je serait cette exception, alors j'endosserais à 200% ta requête. :wink:

    :D :D :D :D

    En fait, moi aussi je trouve que MD à changé.

    Il y a 2 ans, ou un peu plus, je trouvais çà nettement plus friendly et jovial, l'ambiance n'était pas la même, me semble... Oui c'était très baveux, mais baveux/respectueux... j'ai encore è l'esprit "la petite buse dans la prairie"... je l'avait tellement rit celle-là...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • mai 2008 modifié
    Ouin Lebauffe...vue de même...

    J'aime tes opinions parfois radicales :wink:

    Ok je l'avoue....y a déjà eu des attaques personnelles vis-à-vis des membres de ma famille et depuis ce temps là j'ai de la misère.....
    image
  • Lebauffe" said:
    Il y a 2 ans, ou un peu plus, je trouvais çà nettement plus friendly et jovial, l'ambiance n'était pas la même, me semble... Oui c'était très baveux, mais baveux/respectueux... j'ai encore è l'esprit "la petite buse dans la prairie"... je l'avait tellement rit celle-là...
    la marde a commencer le 9 mai 2006, donc effectivement 2 ans, au lieu d'isoler le probleme, on va amputer les membres en bonne santé...
  • Varlo" said:
    image


    moi je vien bouder avec toi

    qui veux nous suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Je pensais vraiment que j'étais pour être capable de me retenir de venir écrire........... mais non

    je voulais remercier la personne qui a fait partir MON AMIE qui est une soie................................ qui va me manquer ici :cry: :cry: ( mais je vais la voir malgré votre merde sauf pas ici) et aussi une autre AMIE que je connais un peu moins mais qui est aussi gentille :P

    Et il ne faut pas oublié le gros coup que vous avez réussi le départ de «PROF»

    BRAVO à vous BRAVO

    Vous avez aucune idée tout ce que PROF doit gérer :evil: :evil: et sait comme ça que vous le remercier ben BRAVO






    ZeR0" said:

    Allez-y, défoullez vous, vous allez voir ou ca va mener ...

    Ce que j'ai remarqué est que les réponses se suivaient 1 hrs au plus entre chaque réponse, et puis Zero écrit et presque 4 hrs entre la prochaine réponse .................. quoi cette phrase là vous a fait peur ??? réfléchir ???
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Dr Duke" said:


    la marde a commencer le 9 mai 2006, donc effectivement 2 ans, au lieu d'isoler le probleme, on va amputer les membres en bonne santé...
    :lol:
    image
  • Et bien moi aussi je me retire, je pensais pas a avoir a faire ca mais comme mes 2 amis ne sont plus sur le site (Chantal et Kat) alors je me retire et j'espère que vous pourrez réglés ce problème de blitchage.

    Je trouvais ce forum pas mal le fun avant mais la il y a des limites, voyez-vous dans notre gang on ne fait pas de discrimination de genre et de marque de moto. Alors réglé ce problème au plus tôt car j'ai l'impression que vous allez perdre beaucoup de monde.

    On se reverra peux etre un jour. Mais la en appuie avec mes amis je vous dis salut
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Edit par moi...


    Ca sert plus a rien...
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • novy" said:
    Et bien moi aussi je me retire, je pensais pas a avoir a faire ca mais comme mes 2 amis ne sont plus sur le site (Chantal et Kat) alors je me retire et j'espère que vous pourrez réglés ce problème de blitchage.

    Je trouvais ce forum pas mal le fun avant mais la il y a des limites, voyez-vous dans notre gang on ne fait pas de discrimination de genre et de marque de moto. Alors réglé ce problème au plus tôt car j'ai l'impression que vous allez perdre beaucoup de monde.

    On se reverra peux etre un jour. Mais la en appuie avec mes amis je vous dis salut
    Je ferais juste remarquer que bitchage et discrimination il y en a eu des deux cotés.
  • Evil EX" said:
    [quote="JoNaThaN-"]@Chichille : j'aimerai pour la 100e fois, préciser que lorsque j'ai demandé à faire un effort sur l'écrit n'était pas par rapport aux fautes en tant que telles, mais sur le fait que certains textes sont tellements mal écrits (et ce par négligence de l'auteur et non par ignorance) qu'ils étaient rendus illisibles et incompréhensibles... C'est tout.
    Je SAIS très bien que ces meme auteurs sont cappable de faire bien plus lisibles et compréhensible.

    Enfin j'arrete de m'obstiner avec ca, ca fait 100fois que je le répète et que personne ne veux comprendre, à part ceux qui ne sont pas criticables... c'est marrant. :roll:
    Joe on t'as compris et mon premier texte n'etait pas seulement pour toi mais de l'avoir vue AILLEURS aussi cette meme journee.

    J'aimerais qu' on laisse mourrir le post, je ne veux pas que d'autres injures soit faites a qui que ce soit, c'est assez on laisse la poussiere tomber tout le monde c'est exprimer, maintenant on a juste a pas se faire chier dans les posts et suivre les reglements comme l'été passé ou l'amitié et le respect règnait.

    Mon but premier etait de detourné le bitchage des derniers mois par ici, sauf que ca mal tourné et je m'en excuse.

    Les lignes sont fermés VOUS AVEZ FAITES SAUTER LES TELEPHONNES!

    :?: Zero tu peux verouiller le thread S.V.P :?:[/quote]

    JE ME REPETE!!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Dr Duke"]

    la marde a commencer le 9 mai 2006, donc effectivement 2 ans, au lieu d'isoler le probleme, on va amputer les membres en bonne santé...
    :lol:[/quote]

    garde donc tes messages privés pour toi, j,en ai rien a foutre de ce que tu penses...
  • chichille8" said:
    Le style JBT, "à la parisienne", c'est très amusant dans l'album. J'en suis collectionneur, alors, je les connais bien et je les apprécie autant.

    Mais sur la route, comme sur les forums, je préfère nettement faire des kms. Le mépris des autres, "pour faire JBT", i.e., à la con, je ne veux meme pas laisser ça aux autres. J'en veux pas, point: mon désir est de faire des kms, tant sur la route que sur les forums; mon but n'a jamais été de faire le con et il ne le sera jamais.

    Remarquer que dans les JBT, il y a quand meme deux types de "motards à la parisienne": les "p'tits jeunots" et les ceusses de "l'aut'génération". C'est chic, mais ça fait pareil: ça fait "parisien-chiant", ça fait pas motodirect.

    Quant aux fautes de français, de typologie, de frappologie, de fautologie, d'anatomie, de démonologie, de supermotologie ou autrologies, laissez donc aller: l'important, ce n'est pas d'écrire sans fohtes. L'important, c'est d'écrire.

    L'important, c'est la rose... aussi...

    8)

    Attacher autant d'importance aux fohttes d'écriture, c'est surtout ignorer que la pire fote à faire est l'idiotie du texte. Les plus beaux textes expriment une idée intéressante: ils sont intéressants sans égards aux phautes présentes. Alors que qu'un texte parfait exprimant une idée idiote reste un texte idiot, sans aucun intéret et ce, peut importe la qualité de son écriture.

    Enfin, pour ce qui est de la mesure de nos connaissances universelles respectives, si la chose vous intéresse réellement...

    ... je vous laisse sans aucune crainte le choix des armes.

    :)

    Chichille, modérateur de la première heure et totalement solidaire de toute l'équipe de modération
    Étant enseignante de profession, je dois te dire chichille que les photes d'aurtaugraphe me déranges énormermant...dans les production de mes élèves.

    Mais ici, où les gens s'expriment du mieux qu'ils peuvent avec l'éducation qu'ils ont, les fautes sont vraiment le dernier de mes soucis. Tout comme toi, c'est le sens de ce qui est écrit l'important et non les fautes d'orthographe et d'accord.

    Pis en plus, on est chanceux, tout le monde se retrouve avec la même calligraphie, alors que quand je corrige un texte écrit à la main, hou la la ! c'est pas toujours évident. :roll: :roll:

    Pour ce qui est du forum, j'y viens moins souvent par manque de temps mais la plupart des gens tiennent des propos intéressants. Et quand ça fait pas mon affaire, je respire, je me tourne les pouces, pis je me calme avant de répondre. Sinon je passe ...à un autre appel :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • + 1000 Charlot
    image
  • Je t'adore Joz ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"][quote="Dr Duke"]

    la marde a commencer le 9 mai 2006, donc effectivement 2 ans, au lieu d'isoler le probleme, on va amputer les membres en bonne santé...
    :lol:[/quote]

    garde donc tes messages privés pour toi, j,en ai rien a foutre de ce que tu penses...[/quote]

    et les moderateurs continuent .,..
    image
  • ALL YOU NEED IS LOVE !!! :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler