Vive les grosses....

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Oui vive les grosse motos.

Je vient de passer pres de deux saisons avec mon Burgman 650 Exec. 2006 qui est a vendre et encore garantie pour un an en passant....et je me suis décidé a réaliser un vieux reves, toutes les planetes alignait, je me suis donc fait plaisir avec un beau Goldwing AL 2008 gris comme mon scooter.De plus ca match avec mes cheveux ... :roll:

Elle seras livré le 9 Juin, je prévoit donc un manque de sommeil pour la prochaine semaine ...Pour certain un Goldwing c'est une abberration, pour d'autre comme moi c'est la quintessence du confort et du plaisir.

Donc au plaisir de vous rencontrer dans nos champs de mine asphalté du Québec ... :D
Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable

Réponses

  • Ah bin félicitations !!!!!
    image
  • WOW!!!! felicitation, heureux d'avoir été a ta derniere ride du Burgman :D
  • Jozéphine" said:
    Ah bin félicitations !!!!!
    Eh ben marci chere Josephine :P
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Dr Duke" said:
    WOW!!!! felicitation, heureux d'avoir été a ta derniere ride du Burgman :D
    Et moi heureux d,avoir fait ma derniere ride en windstar et d'avoir servi pour la derniere fois de air bag pour toi mon cher !!! :lol: :P
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    [quote="Dr Duke"]WOW!!!! felicitation, heureux d'avoir été a ta derniere ride du Burgman :D
    Et moi heureux d,avoir fait ma derniere ride en windstar et d'avoir servi pour la derniere fois de air bag pour toi mon cher !!! :lol: :P[/quote]

    hahahahahaha va falloir aller baptiser ca se beau Gold Wing la!!!! des hot dog a Huntington serais pas pire...
  • Dr Duke" said:
    [quote="Homer1959"][quote="Dr Duke"]WOW!!!! felicitation, heureux d'avoir été a ta derniere ride du Burgman :D
    Et moi heureux d,avoir fait ma derniere ride en windstar et d'avoir servi pour la derniere fois de air bag pour toi mon cher !!! :lol: :P[/quote]

    hahahahahaha va falloir aller baptiser ca se beau Gold Wing la!!!! des hot dog a Huntington serais pas pire...[/quote]

    Pas avant au moins deux semaine, je serai a Toronto cette semaine et le bike seras livré le 9 juin donc, vas falloir mangé un ti qqu chose avant si on veut pas finir avec seulement la peau sur les os hein mon Duke !!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • hahaha je le savais moé

    hey Homer quand tu prendras livraison, demande au vendeur qu'il te programme ou le cadran digital.
    Quand tu mets le contact, a le symbole aigle, mais

    tu peux faire inscrire ce que tu veux ou a peu près :)

    Heuuu ex: je t'aime chérie :lol:


    attention des fois: avec ce Homer savons jamais hihi

    pas moi Homer ta femme


    Sinon te ferai parvenir la facon de procéder.

    Ouai ben je pense va partir juste des Golds pour rider, pas pire que les autres, non non pas de mêmes nous :D




    Slim qui a essayé son blower/pousseur
  • Slim commence pas avec les marques :D :P

    Tout le monde est bienvenue meme les Burgman :lol: :lol: C'est busman qui vas etre content hey hey !!

    Jvais pensé a ca pour le message d'acceuil, ca seras probablement un rappel qu'il faut garder le rubber en bas et le brillant en haut :D

    C'est toujours bon des rappels tu pense pas ?
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • :D :D :D Felicitations pour ta nouvelle moto.

    Tu te trompe pas et madame va bien aimer ca. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    :D :D :D Felicitations pour ta nouvelle moto.

    Tu te trompe pas et madame va bien aimer ca. :D :D :D
    Elle est ben mieux :lol:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Toute mes félicitations, excellent choix et très bon été :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Toute mes félicitations, excellent choix et très bon été :wink:
    Merci Wolfman, mais je peut te dire que la Venture m'as tenté pas mal a un moment donné, mais bon , fallait bien que je fasse un choix :wink:
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Tu as choisi la mobilette finalement, félicitations Homer. :wink:
  • Félicitation Homer, toute une machine que tu as là! [smilie=quote]
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Pino" said:
    Tu as choisi la mobilette finalement, félicitations Homer. :wink:
    Ouais ok , une mobillette mais une mobillette moderne par example , pas de gaz et d'huile a mélangé . :P
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • félicitatiom mon homer.....hihihi tu viens de te payer une deuxieme cadillac en moin d un an ...pas pire ca....ahahah

    va falloir s organiser une ptite ride en gang pour feter ca.

    a+
    image
  • Craint pas, tu vas l'aimer. C'est juste un gros scooter qui fait un paquet de jaloux. Quand il fait frais, le chauffage c'est merveilleux. Je ne pensais pas ca avant.

    De la puissance en masse.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • Good un bon choix , moi je suis cependant pas encore assez vieux :wink: mais dans une dixaine d'année je dis pas non 8)
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Mike 57" said:
    félicitatiom mon homer.....hihihi tu viens de te payer une deuxieme cadillac en moin d un an ...pas pire ca....ahahah

    va falloir s organiser une ptite ride en gang pour feter ca.

    a+
    ET c'est mon dernier Cadillac pour un clisse de bout, le budget bébelles est pété, ya plus rien qui rentre dedans , mais au moins on ne se doit pas le c...l Pis c'est sur que l'on vas se pété une autre ride, pis une autre ride pis une autre....
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • martin_cbr" said:
    Good un bon choix , moi je suis cependant pas encore assez vieux :wink: mais dans une dixaine d'année je dis pas non 8)
    Tu vas etre vieux dans dix ans ??? maudit chanceux !!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • allo homer

    j aimerai peut etre cela moi aussi un gold quand je serais vieux

    il me reste au moins 20 ans attendre

    finalement je suis pas si presser :lol: :lol: :lol:

    sans farce, felicitation , tu fait bien de te gatter

    la vie est courte
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Bravo Homer !

    Je te souhaite de te taper de merveilleuses rides avec cette nouvelle moto. Là t'est en bécyk ! :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Homer1959" said:
    [quote="Mike 57"]félicitatiom mon homer.....hihihi tu viens de te payer une deuxieme cadillac en moin d un an ...pas pire ca....ahahah

    va falloir s organiser une ptite ride en gang pour feter ca.

    a+
    ET c'est mon dernier Cadillac pour un clisse de bout, le budget bébelles est pété, ya plus rien qui rentre dedans , mais au moins on ne se doit pas le c...l Pis c'est sur que l'on vas se pété une autre ride, pis une autre ride pis une autre....[/quote]C'est maintenant qu'il faut en profiter, pas lorsque tu ne pourras plus. Ton choix fut le bon et il ne te reste qu'a en profiter au Max.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="Homer1959"][quote="Mike 57"]félicitatiom mon homer.....hihihi tu viens de te payer une deuxieme cadillac en moin d un an ...pas pire ca....ahahah

    va falloir s organiser une ptite ride en gang pour feter ca.

    a+
    ET c'est mon dernier Cadillac pour un clisse de bout, le budget bébelles est pété, ya plus rien qui rentre dedans , mais au moins on ne se doit pas le c...l Pis c'est sur que l'on vas se pété une autre ride, pis une autre ride pis une autre....[/quote]C'est maintenant qu'il faut en profiter, pas lorsque tu ne pourras plus. Ton choix fut le bon et il ne te reste qu'a en profiter au Max.[/quote]

    Tu as ben raison et c,est justement comment je pense depuis que la patate m'as arrété en 2001 !!! Depuis ce temps on se gate, on brule pas tout ce que l'on a mais bon , qui sait ou on seras demain....disparaitre ca n'arrive pas qu'au autres croit moi :D
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • vulcan classic" said:
    allo homer

    j aimerai peut etre cela moi aussi un gold quand je serais vieux

    il me reste au moins 20 ans attendre

    finalement je suis pas si presser :lol: :lol: :lol:

    sans farce, felicitation , tu fait bien de te gatter

    la vie est courte
    Jpense pas que tu te promene en Vulcan parce que tu es trop jeune pour un Wing.... jpense plusse que c'est parce que tu peut pas te lever la jambe assez haute :roll: pour pouvoir embarquer sur Wing :P :lol:

    Au plaisir de rider encore avec toi et ta douce mon chum !!
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • HÉ Hoomer tu me lâches :D :D :D

    Félicitation pour ton achat, j'ai eu quelques Goldwing et j'ai toujours bien apprécié. Le 1800cc avec son moteur qui a du couple à revendre et sa douceur de roulement en fait une routière où à la fin de la journée tu n'a pas à te demander où est chiro le plus près. :) :) :) . J'espère un jour revenir avec un Goldwing (modifié) un jour moi aussi.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • j'en ai trouvé une pour toi Bigbus :lol:
  • Et bien, félicitations pour cette acquisition Homer !!!
  • Slim" said:
    j'en ai trouvé une pour toi Bigbus :lol:
    Bon je suis de retour avec un nouveau nickname avec la nouvelle présentation je ne pouvais plus me connecter et j'avais perdu mot de passe et avais changé de é-mail, donc plus facile de recommencer à neuf.

    Ok Slim quant-est que tu viens me la livrer [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] . Je vais accepter ton cadeau avec plaisir. :) :)
Cette discussion a été fermée.