ROUTE 66

124»

Réponses

  • Bien contente de lire que ton fils à rien


    Je vais être à Americade à partir du vendredi j'espère bien te voir stefsky :wink:

    L'an passé je suis allée voir Mr biker mais il n'était pas là :( j'espère que tu auras plus de chance que moi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut hot legs,
    prends en note mon cell 514-886-8524 comme je te le disais je vais arriver vers les 1 pm jeudi prochain, donc donne moi un coup de fil si tu veut
    Au plaisir de te voir là-bas !
    stefsky
  • Désolé la gang de ne pas avoir pu nous rendre a la première rencontre à route 66 ce n'est que partie remise. J'ai quelque mardi de boucler mais c'est sur qu'on va se voir un moment donnée

    a+ à la prochaine
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Sait noté stefsky :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi de meme Kat,,bien content d`avoir rencontré les belles brunes..... :shock:
    Haa H.L j`ai bien hate de te rencontrer toi aussi,,,,, :wink:

    Ben ,,kat apres une ptite discution avec ma fille t`as pas de competion :lol:

    Quand je dis ca Chantal ce n`est pas parce que le blond ne lui plait pas ,,c`est parce quelle m`a sortie quelque chose et j`ai resté bouche bé,
    je te dirais ca a notre prochaine rencontre,,,,,haa elle a dis quelle te trouvais tres belle,,,,,,et on est de meme avis,,,,,,,, :wink:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • je suis arriver a quebec donc si demain il y en a qui veulent rider dans la region je suis partant.
    excuser mais le keyboard a pas d'accent,,,,,,
    Ce soir mon fils joue avec son band au Dagobert donc papa va aller le voir mais demain rien a l'agenda

    stefsky
    514-886-8524
  • :shock: YOUUouuuuuuuuuuuuu y as tu quequ`un :cry:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • richard" said:
    :shock: YOUUouuuuuuuuuuuuu y as tu quequ`un :cry:
    ça bien l'air que noooooooooooooooonnnnnnn :wink:
    image
Cette discussion a été fermée.