Un rêve devenu réalité

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Enfin aujourd'hui j'ai réalisé mon rêve de rider avec Désirée...

Tout c'est bien déroulé, j'ai oublier mon flache quelques fois mais je vais travailler la dessus... j'ai pas stallé une fois, je suis pas mal fière de moi... Même si ce n'était pas une super belle journée pour rider, il faisait froid, mais ce n'est pas grave...

Je vous joins quelques photos, de ma pratique avant la ride pour me remette de dans et le départ pour le ride...

Une fille ben heureuse...
Une seule passion, vivre ses passions passionément...

image

Réponses

  • [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]

    Congratulations!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Bravo!!
    Et maintenant vous allez connaître le plaisir de rouler à 2......motos!!

    Des petites vacances à chaque sortie!!

    Bon été!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • yessssssssssssssssss même si je le savais et j'avais eu les photos hhhi


    maudit que je suis contente petite soeur yesssssssssssssss [smilie=clapsmilie.gif]


    Bien hâte à cet été :P ma belle et Désirée vont rider ensemble yessss :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut belles photos La Mère 911 et moi même te souhaitons bien du plaisir et pas trop de neige pour tes pratique HA!HA! Avons hates de vous revoir et préparons de belles rides A +
  • Pink-Floyd" said:
    Salut belles photos La Mère 911 et moi même te souhaitons bien du plaisir et pas trop de neige pour tes pratique HA!HA! Avons hates de vous revoir et préparons de belles rides A +



    Sais-tu, tu me dis ça en jok pour la neige, mais depuis que Désirée est à la maison, j'ai rider seulement trois fois, il fait un temps de chien et ça fait deux fois qu'il neige... :cry: :cry: :cry:

    Présentement elle est sur le lift dans le garage, un nouveau pneu arrière s'en vient....Et quelques pièces de chromes :lol: :lol: :lol:
    Ebn fin de semaine si dame nature peut se calmer un peu on va rider...

    Si tu voyais Pink comme je la manoeuvre tu serais fière de moi :lol:
    Bien h^te de vous revoir aussi, et mets en qu'on va rider ensemble... :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Présentement elle est sur le lift dans le garage, un nouveau pneu arrière s'en vient....


    Un pneu d'été j'espère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Content de te voir sur ton désiré avec ton désiré (Stiker) :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Présentement elle est sur le lift dans le garage, un nouveau pneu arrière s'en vient....


    Un pneu d'été j'espère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    Content de te voir sur ton désiré avec ton désiré (Stiker) :wink:

    --------------------------- [smilie=action-smiley-066]





    :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • À voir le ciel présentement je ne suis pas certaine si je ne devrais pas plutôt lui mettre des pneux d'hiver... Et ce n'est pas une joke,,,,
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • FELECITATION!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • katkat
    mai 2008 modifié
    .....
  • Pauvre petite soeurette :(

    J'espère que je ne vais pas devoir faire comme l'an passé et rider pour 2 :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • My god, ca fait drole voir ça! Dire qu'ici, le gazon est vert et faut deja le couper.
  • Dont capotte... :lol: :lol: :lol:
    Cinq minutes plus tard c'était terminé, il n'y a pas eu dacumulation au sol...

    Merci pour votre compation :wink: :wink: :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • une question comme ca Jopet , esce qu'il y a beaucoup de moto a Fermont ? me semble que vous devez pas trop saluer de monde !
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    une question comme ca Jopet , esce qu'il y a beaucoup de moto a Fermont ? me semble que vous devez pas trop saluer de monde !


    Je te dirais qu'il y en a au moins une quarantaine, dont environs six nouveaux bikers,,,mais au Labrador il y en a beaucoup, surtout des racers...Peut-être une centaine...
    Mais je te dirais que sans partir un autre débat sur le sujet, ici tous les bikers se salut toutes marque confondues, même les jeunes en scooters...

    Salutation à toi ainsi qu'à ta p'tite femme et Sticker vous salut également...
    :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • tes salutations seront transmises . Je sais pas quand mais un jour je vais aller voir ca Fermont !!! votre Mur , moi ca m'intrigue :shock:

    Peut etre qu'un jour j'aurai une double usage qui pourras se taper tous ces kilometres de garnottes.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonjour a vous amis du nord, j'espère que sticker a pas remisé sa soufleuse...

    Je suis certain qu'il va se mettre a faire beau a Fermont cette semaine juste pour m'agacer, je viens de vendre mon shadow et je serai a pieds pour 2-3 semaines le temps de me trouver une moto neuve, si ca fait comme l'été passé, aussitot que je vais arriver avec mon nouveau bike, il va se mettre a pleuvoir 120 jours en ligne....

    Vivement les vacances pour profiter du soleil du sud.... (sud comme dans Baie-Comeau, pas comme dans Mexico :wink: )

    En passant, le nombre de biker a Fermont va grimper de 1, le nouveau propriétaire de ma shadow passe son permis cette semaine! C'est fou, depuis la hausse du prix des plaques, ya jamais eu autant de biker a Fermont!
  • JPFermont" said:
    ......... C'est fou, depuis la hausse du prix des plaques, ya jamais eu autant de biker a Fermont!
    ......




    Chuttttttte y faut pas le dire ça......
    La SAAQ pourrait l'entendre..... :lol: :lol: :lol:

    Pis la souffleuse est remisé, mais pas trop loin, on prend pas de chance.... :lol: :lol: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • [quote="JPFermont"]

    En passant, le nombre de biker a Fermont va grimper de 1, le nouveau propriétaire de ma shadow passe son permis cette semaine!




    Bon c'est fait....à qui l'as-tu vendu????
    C'est pour ça que je ne t'ai pas vu passer depuis quelques jours...Je pensais que c'était à cause de la température :lol:

    Que veux-tu aller te chercher??? :roll:
    Bien hâte de voir ton nouveau bike...je te souhaite une belle look... :wink:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Et oui, j'ai du vendre mon shadow pour retourner vers le double-usage. (j'aurais du garder ma bmw....) .
    Je vais aller me chercher un KLR de Kawasaki, pas vraiment un beau bike comparer a un custom mais je veux descendre a baie-comeau et port-cartier avec les fins de semaines.

    Etre riche, j'aurais garder mon custom mais ya des limites à subventionner la SAAQ! D'autant plus que ca viens de me couter 100$ pour 1 mois de plaque, il me rembourse seulement 310$ pour la saison 2008. Si c'est pas du vol, c'est pas loin.

    Dans quelques années, je vais retourner me chercher un RoadStar ou un XV1900, la gagne du ISR Quebec Star Riders semble avoir bien du fun dans leurs randonnées, mon père va pouvoir m'amener sans avoir honte de trainer une Honda avec lui!

    PS; il a encore neigé ce matin..... décourageant la vie de motard dans le nord...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler