ROUTE 66

13

Réponses

  • Mi tooooo
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • pour mardi 27 ça me va aussi
    image
  • Blackbee c'est a route 66 mardi le 27 c'est Chantal qui l'a organisé.
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • alors je confirme notre rendez vous de mardi. Beau temps, mauvais temps

    Route 66 sur le boul Hamel, mardi le 27 Mai a partir de 18:30

    le plan est d'accomoder nos amis de la Beauce. Nos mardi moto se déplacera de semaine en semaine. Mardi Suivant Ste-Marie, endroit à Confirmer.

    J'ai bien hâte de vous voir!
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • chantal981" said:
    J'ai bien hâte de vous voir!
    Gang de chanceux :P


    Je ne serai pas des vôtres demain mais je vous promets au courant de l'été je vais m'y joindre :wink:


    Demain sorti avec les Stars :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut la gang
    Mon fils joue avec son groupe au Dagobert mercredi soir et j'ai l'intention d'aller les voir jouer ( il faut bien les supporté nos enfants hein!)
    Donc je me disais que j'allais descendre demain dans la journée et que j'irais faire un tour a votre rencontre au Route 66 question de dire bonjour a la gang de québec.
    Ca vous va ?

    stefsky
  • oui bien sur stefky!! ça va être le fun! Personne ne va avoir le logo MD, mais peut etre tu vas reconnaitre la bette à blackbee..sinon regarde pour une grande brune au cheveux frisé avec un beau blond!!!
  • chantal981" said:
    regarde pour une grande brune au cheveux frisé avec un beau blond!!!

    stefsky tu ne peut pas manquer Chantal tu vas savoir que sait ELLE :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"] regarde pour une grande brune au cheveux frisé avec un beau blond!!!

    stefsky tu ne peut pas manquer Chantal tu vas savoir que sait ELLE :P[/quote]

    MDRRR!!!! ah oui comment!!! (a mon tour!!!! hihihihi...) tes pas obligée de répondre ici.....lolll tu peux me le dire en privé..tite tannante toi!!!
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • kat" said:
    [quote="chantal981"]oui bien sur stefky!! ça va être le fun! Personne ne va avoir le logo MD, mais peut etre tu vas reconnaitre la bette à blackbee..sinon regarde pour une grande brune au cheveux frisé avec un beau blond!!!
    Pis une autre grand brune qui fait de l'oeil au beau blond..... :wink:[/quote]

    regarde pour les cannettes de creme soda, les chips au ketchup....et la creme glacé!!! lollll
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • chantal981" said:
    la creme glacé!!! lollll
    chantal quand je vais y aller est ce qu'on va pouvoir aller manger un parfait aux pralines et caramel mioummmmmmmmmmmm svp :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • kat" said:
    Gourmande va...... :wink:
    met en hihihi :twisted:

    demande à Chantal toute la popotte que je cuisine :P

    Et disons j'ai une dent sucré :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • kat" said:
    Tu dois m'expliquer la taille de guêpe
    :oops: :oops: merci

    Je crois kat que sait du au fait que je suis très active, vraiment pas du style «couch potato» hihihi

    Tout comme toi j'adoreeeeeeee cuisiner et honnêtement j'adore cette pièce de ma maison :P

    Vraiment pas une corvée cuisiner :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"] la creme glacé!!! lollll
    chantal quand je vais y aller est ce qu'on va pouvoir aller manger un parfait aux pralines et caramel mioummmmmmmmmmmm svp :wink:[/quote]

    mon préféré!!!! MIAMMMM!!!!
  • Salut la gang,

    Je suis de retour en ville après 10 jours à l'extérieur pour le travail. Et loin de ma moto....

    C'est certain que je vais aller faire un tour à Route 66. En moto ou auto j'sais pas encore, dépendra de la météo je suppose.

    Alors à demain soir et au plaisir de vous revoir tous,

    Jacques
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Good,,,,,,, les madames se retrouvent en minorité,,,,,,,,,,, :lol: :lol: :lol:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • richard" said:
    Good,,,,,,, les madames se retrouvent en minorité,,,,,,,,,,, :lol: :lol: :lol:
    ben oui essai pas de nous faire croire que cela te réjoui ça ne fontionne pas :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Jack-Qc" said:
    Salut la gang,

    Je suis de retour en ville après 10 jours à l'extérieur pour le travail. Et loin de ma moto....

    C'est certain que je vais aller faire un tour à Route 66. En moto ou auto j'sais pas encore, dépendra de la météo je suppose.

    Alors à demain soir et au plaisir de vous revoir tous,

    Jacques
    Yes!! J'ai bien hâte de te revoir!

    Richard..come on...tu étais bien content !!! :wink:
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ...
  • kat" said:
    Jack, il se peut que ton accompagnateur à ton exa soit des nôtres....

    Ça va être le fun!!

    Ça serait ben l'fun de le revoir! Il va y avoir pas mal de monde. Yes!!!

    A+ alors.
    Enjoy life, enjoy motorcycle.
  • Hot Legs" said:
    [quote="chantal981"] regarde pour une grande brune au cheveux frisé avec un beau blond!!!

    stefsky tu ne peut pas manquer Chantal tu vas savoir que sait ELLE :P[/quote]

    Dis- moi le ,,veux savoir le bonhomme,,
    Quand meme,,, j`ais remarquer quelque chose ,,hé hé ,,
    Tres drole avec son spray,,,,, :wink:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,
  • katkat
    mai 2008 modifié
    ....
  • merci à tous d'être venu! C'Était plaisant...la creme glacé était bonne, les enfants on eu du plaisir!!

    Jespère vous revoir mardi prochain....endroit à confirmer j'attend vos suggestions!
  • Et puis stefsky

    est ce que tu as sut qui était chantal :roll: :roll:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Premièrement j'aimerais m'excuser pour mon absence d'hier. Malheureusement mon fils a eu une accident avec ma voiture et j'ai du faire tout les arrangements. Pas de blessure corporelle mais beaucoup de tôle froiser.
    Pour ce qui est de québec j'ai du retarder mon départ a ce matin, donc je devrais arriver a québec cet après-midi. je me trouve un motel et je me promène pour 2 jours (retour a mtl vendredi matin)
    Si il y en a d'entre-vous qui organiser une ride demain dans la région je me ferais un plaisir de me joindre a vous sinon je me promènerai tout seul
    je vous laisse mon cell.
    au plaisir.

    PS: hot legs nous aurons la chance de nous rencontrer a Americade j'arrive jeudi vers midi, j'irai vois Mr. Biker au Holiday Inn, au plaisir.

    514-886-8524 cell
    stefsky
Cette discussion a été fermée.