Ma nouvelle affaire

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Mais j'aimais ben l'autre d'avant... :cry:
image

Réponses

  • :D :D :D Felicitations Martin, belle moto. :D :D :D

    On en voit pas souvent des blancs, sauf pour la police. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Wow, Félicitation! superbe de beau bike. 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • belle LePats, je déteste pas ca blanc sur ces models.

    Model classic? As tu pris avec abs?
  • felicitation mon cher martin

    belle moto

    heureuse pour toi
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • Cool en blanc Martin, Félicitation!

    Bah tu aimais l'Autre, mais je pense que tu vas
    avoir plus d'agrément avec celle-la! 8)

    Si jamais tu veux des pares brises j'Ai encore les miens,
    je te vendrai ça a prix d'ami!

    Freeway
  • yes monsieur....super belle machine :D !
  • mai 2008 modifié
    C'est vrai qu'elle est belle en blanc 8)
    image
  • bonjours la police, bonjours la police :lol: :lol: :lol: :lol:

    sans joke elle cool ta moto

    au plaisir de rouler ensembles
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • mai 2008 modifié
    Merci infiniment gang. Vous êtes super gentils. Si l'été peut arriver pour de bon maintenant. :wink:

    A bientôt.
    image
  • Tres belle moto Martin! Tu dois avoir beaucoup de classe assis la-dessus :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • [smilie=quote] en plein dans ta palette de couleur :wink:

    Bonne route l'Ami!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Oh!!! Très classique ça Martin!

    Elle est très belle... [smilie=jawdropsmilie.gif]

    Beaucoup de classe!

    Pas sûr que tes culottes à barbotte vont matcher avec... :wink: :lol: :lol:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • WAOUW !!!!
    LePats, tu sais que je ne suis pas fan de ce genre de gros bolides, mais en blanc comme ca, elle est superbe, je la trouve superbe ;)

    PS : T'a pas le droit de pleurer alors que t'a une nouvelle machine ;) Ah moins que ce soit de bonheur :lol:
    image
  • Pourquoi tu as changé si tu aimais mieux l'autre?!?
    image
  • Bravo Martin !!!

    Moi aussi j'aime bien ta nouvelle zézette. Tout jeune j'aimais pas les HD sauf ce model. Avec les années, çà a changé un petit poil... mais elle reste une des plus belle HD, à mon goût à moi.


    Comme dirais Midi, Fais-toi une belle journée... mais surtout une belle été :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Elle a de la gueule en blanc comme ça! Effectivement, c'est de la classe!!! 8) 8)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • hey le pats tu la vendu aux pere a darki non sans blague tres belle machine j,aime le blanc salut guyomes
  • Encore une fois merci. La vie a été chiante avec moi depuis six mois. J'espère que l'autre moitié sera plus joyeuse. C'est avec beaucoup d'émotions que je vous adresse ces remerciements.
    image
  • :roll: Ouin, pas pire ta moto... ( :lol: )


    Tout ce qui est arrivé avant ce moment LePats, tu ne peux rien y changer [smilie=confused-smiley-013] .
    Alors cher ami, change les choses que tu peux, tu vas voir que la vie va être bonne avec toi. :wink:



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hier est passé et je ne peux rien y changer...

    Mais je peux profiter d'aujourd'hui à 100%... et aussi semer pour récolter demain...

    À+ L'Ami
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Félicitation Martin, une blanche toute neuve, et FLH en plus, ça toujours été mais préféré, tu la passe tu des fois?................ [smilie=police]

    -------------------------- :wink:

    -------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • T'aimais bien l'autre avant??? pas moé celui là te va comme un gant,félicitation mart au plaisir de se rencontré cette été sans ton bruit infernal hé,hé
  • Félicitation, belle moto, en blanc ça a vraiment de la geule ! Une question comme ça... elle fait autant de bruit que l'autre ou pas ? :P
    image
  • Ours qui tousse" said:
    Félicitation, belle moto, en blanc ça a vraiment de la geule ! Une question comme ça... elle fait autant de bruit que l'autre ou pas ? :P
    Ben non, elle est full stock et elle va rester comme ça. Même Extra fort va m'enterrer avec ses mufflers. Par contre, le système de son est plus performant qu'avant. Finalement j'ai trouvé le moyen de faire encore du bruit. :roll:
    image
  • LePats" said:
    [quote="Ours qui tousse"]Félicitation, belle moto, en blanc ça a vraiment de la geule ! Une question comme ça... elle fait autant de bruit que l'autre ou pas ? :P
    Ben non, elle est full stock et elle va rester comme ça. Même Extra fort va m'enterrer avec ses mufflers. Par contre, le système de son est plus performant qu'avant. Finalement j'ai trouvé le moyen de faire encore du bruit. :roll:[/quote]

    Il est pas plus performant le systême de son...c'est juste qu'il est plus enterré par les pipes !!! :roll: :roll:

    :lol: :lol: scusez...elle était trop facile celle là!! :lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    [quote="LePats"][quote="Ours qui tousse"]Félicitation, belle moto, en blanc ça a vraiment de la geule ! Une question comme ça... elle fait autant de bruit que l'autre ou pas ? :P
    Ben non, elle est full stock et elle va rester comme ça. Même Extra fort va m'enterrer avec ses mufflers. Par contre, le système de son est plus performant qu'avant. Finalement j'ai trouvé le moyen de faire encore du bruit. :roll:[/quote]

    Il est pas plus performant le systême de son...c'est juste qu'il est plus enterré par les pipes !!! :roll: :roll:

    :lol: :lol: scusez...elle était trop facile celle là!! :lol: :lol: [/quote]



    :twisted: :twisted: :twisted:

    ------------------ :wink:

    --------------- [smilie=action-smiley-066]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
Cette discussion a été fermée.