AL..

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Première semaine de juin, je pense aller écraser quelques mouches dans ton coin!
Au menu:
la route des crêtes, des vins, de la bière, des milles étangs, des ballons...
y a mieux?? :idea:
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

  • Sigur" said:
    Première semaine de juin, je pense aller écraser quelques mouches dans ton coin!
    Au menu:
    la route des crêtes, des vins, de la bière, des milles étangs, des ballons...
    y a mieux?? :idea:
    Oui, ça : http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=
    bonne idée, les qqs mots mentionnés dans ton programme semblent bons ... essaies de faire un tour également de l'autre côté du Rhin en Forêt Noire (Saint Blasien et Badenweiler, entres autres) on y mange super bien et les gens sont encore plus accueillants envers les touristes que sur la route des crètes parfois surpeuplée ;)

    edit : n'oublies pas de prévenir si tu passes dans le coin , hein !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • oki, la foret noire çà me tente, j'y suis jamais allé... mais il parait que certaines routes et cols sont interdites aux motos :evil:
    normalement, je vais me caserner vers Gérarmer, j'irai donc faire un tour du coté de Blasien... là où tu dis :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • oki merci je vais zieuter tes routes, car sans connaitre il y a des fois ou l'on passe juste du mauvais coté des belles choses :D
    .. en tous cas la route des 1000 étangs et la chapelle du corbusier que tu m'avais renseigné la dernière fois étaient supers... et je peux le refaire puisque j'ai changé d'accompagnatrice [smilie=152]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • c'est fait! 5 jours de brouillard, on ne voyait meme pas le tarmac :twisted:

    faudra y retourner... :wink:

    Al, le forum était cloué quand je suis parti, donc j'ai pas pu te contacter, on t'aurais payé un pot au Rouge gazon, de là la vue sur le brouillard était encore plus belle
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    Al, le forum était cloué quand je suis parti, donc j'ai pas pu te contacter, on t'aurais payé un pot au Rouge gazon, de là la vue sur le brouillard était encore plus belle
    :P [smilie=cheerssmilie.gif]
    Au moins la bière était fraîche ;)
    On joue à saute-mouton avec les gros nuages noirs ici en ce moment !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Cette discussion a été fermée.