logo supermot' Québec

13»

Réponses

  • Ouai FÉLICITATION les boys...................... :lol: 8)
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • yep cool ! C'est le logo que je préfère personnellement :D
    image
  • en voici une autre.
    image
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • moi je vote pour BadPete!
    et je m'explique!

    la dernière version se démarque assez de celle de l'AMA sans complètement se dissocié. la forme du Lys est bien arrondie comme je les aiment (la forme du Lys de BlackFly sa fait "made in china").
    l'effet noir / blanc laisse la place a des limited édition en rajoutat une couleur assez facilement...

    le logo "claque"... il percute bien! juste enlever la "crotte noir" dans le Lys branche gauche.

    super BadPete nice job done! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Bon alors moi aussi j'ai ma version, ouai j'ai travaillé sans relache, toute la nuit pour faire cette nouvelle version....


    image
    image

    Votre oeil expert remarquera les détails qui tuent..............Ne me remerciez pas, j'aime les défis et le travail soigné...
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • Bravo pour toutes ces réalisations !
    Comme le dit Glaxter, nous avons choisi
    1) le logo de Full throttle, dit Charles, pour les documents officiels ou les stickers non numérisés : intérêt : une seule couleur / simplicité / indémodable.
    2) Le logo BadPete pourra être utilisé sur du numérique, sur le site, pour donner une image dynamique.
    Merci à tous de votre implication, le supermotard au québec est en train de prendre de sérieuses couleurs !!!

    oups, j'oubliais : le logo de Jocker est retenu pour la série de conférence qu'il fera aux maternelles, en avant première de David Suzuki.
  • wapimot" said:


    oups, j'oubliais : le logo de Jocker est retenu pour la série de conférence qu'il fera aux maternelles, en avant première de David Suzuki.

    :shock: :shock: :shock:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • THE_JOKER" said:
    [quote="wapimot"]

    oups, j'oubliais : le logo de Jocker est retenu pour la série de conférence qu'il fera aux maternelles, en avant première de David Suzuki.

    :shock: :shock: :shock:[/quote]

    je pense il voulait dire celui de franck :D
    image
  • Fullthrottle" said:
    (la forme du Lys de BlackFly sa fait "made in china")
    C'est chien ca lol :)
    [
  • désolé BlackFlys!
    promis je recommance pu 8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="THE_JOKER"][quote="wapimot"]

    oups, j'oubliais : le logo de Jocker est retenu pour la série de conférence qu'il fera aux maternelles, en avant première de David Suzuki.

    :shock: :shock: :shock:[/quote]

    je pense il voulait dire celui de franck :D[/quote]

    Mais nan pas le mien.........sinon ça serait chien aussi !!!!! :lol: :lol: :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • oui, désolé, je voulais parler du logo de Franck M pour les maternelles...
    Désolé Jocker, jamais tu n'aurais fait cela ...
  • Le logo de Badpete est installé sur le site www.supermotoqc.com.
    Le logo Full Throttle sera sur les cartes de l'association.
    Des stickers seront bientôt disponibles, taille 8 cm, avec le logo de
    Badpete. Félicitations !!!
  • Bon alors on les commande où, comment, à qui, quand, etc ??? :lol:
    Vaut mieux maitriser 100% de 50HP
    que de controler 50% de 100HP......
    Membre de l'Association Supermoto Québec #1
  • ouai j'en veux moi aussi !!
    image
  • :D Le logo de Badpete est de loin le plus beau,celui-la,je le pose n'importe quand sur mon bike...Et je suis daccord avec full pour la petite crotte noir,mais ca c'est un détails!!!Bravo a Bad!!!!Des que c'est pres,j'en commande!!!


    Christ67 8)
    Oh yesssss!life is good!
Cette discussion a été fermée.