Ninja 250r 2008

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Salut,
J'aimerais savoir vos opinions ou impressions sur la ninja 250r 2008?si c'est une bonne moto pour débutant ? fiabilité à long terme ? performance ?image
«1

Réponses

  • Comme premiere moto tu peux regarder dans l'usager, car la Ninja 250 se vends 4000$, et pour ce montant là tu peux trouver une bonne 600, si tu veux payer les plaques et chers d'assurances il y a plein de R6, gsxr600, Ninja6r, et Cbr 600 a vendre, mais ce sont des motos que je ne conseille pas au débutants, pour rester dans les motos non visées par SAAQ et assurances, regarde pour une z750, SV650, ect....

    Mais avoir une moto neuve est cool, surtout que ce modele te permettera d'évoluer, je suis sur que c'est une moto amusante et l'avoir vu je trouve le look super. Et en ce moment il y a des bons deals de financements chez dealers, je t'ai laisse de l'info de mon guide de la moto
  • merci de l'info mais mesemble que plus la cylindrée est grosse plus le prix de l'assurance lest ??
  • J-MBout" said:
    merci de l'info mais mesemble que plus la cylindrée est grosse plus le prix de l'assurance lest ??
    Pas vraiment. Ca depent de la class to ton bike. Si il est classer sport ( ie CBR 600, R1,R6 ..etc) dans ce cas je dirais oui plus la cylindree est grosse plus le prix est elever.

    Mais dans le cas d'une sport/touring, je pense que ca ne vary pas. J'ai eu la meme quote de prix pour une SV1000 et une FZ6 ( 1000cc Vs 600cc).

    Je ne suis pas sur a 100% car je pense que chaque companie d'assurance a un different agenda.


    -P
  • C'est bien vrai ca patricks, pour les assurance, ca differe beaucoup d'une compagnie a l'autre, moi certaines place me chargeait aussi cher pour l'assurer seulement responsabilité civile que d'autres pour l'assurer full ... une place m'as meme dit que ma moto était classer comme une super sport ... c'est quand meme juste un Katana 750 ...

    Pour ce qui est de la ninja 250, ce qui me fait peur, c que tu risque de t'en lasser vitte et de vouloir avoir une machine plus performante d'ici un an ou deux, c relativement cher pour le temps que tu va t'en servir, c'est peut-etre plus sage d'aller dans quelquechose d'un peu plus gros.

    Moi personellement j'ai commencer avec mon katana 750 et j'ai trouver ca super comme premiere moto, la conduite est facile, une bonne maniabilité, bonne acceleration, bonne vitesse, et elle n'est pas traitre (la roue avant ne te levera pas dans la face sans prevenir si tu débraye trop vitte). en gros, une bonne machine pour commencer, et meme pour continuer de rouler pour de nombreuses année ... mais le model existe plus, donc peut-etre dans l'usagée, de plus elle est considéré comme sport touring, donc moins cher coté plaques et assurances !!!
  • Certaine assurance ne veulent pas l'assurer...C'est mon coup de coeur la Ninja 250.. J'avais fait un post pour les conseils des gens au mois de fev-mars...

    http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... highlight=


    Elle est vraiment belle et la rouge est debile!!
    Sauf que elles sont populaires car elles sont tough a trouver....
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • The_Beast" said:

    Pour ce qui est de la ninja 250, ce qui me fait peur, c que tu risque de t'en lasser vitte et de vouloir avoir une machine plus performante d'ici un an ou deux, c relativement cher pour le temps que tu va t'en servir, c'est peut-etre plus sage d'aller dans quelquechose d'un peu plus gros.
    J'suis assez d'accord avec toi :D

    J'suis quand même partagé...

    Ninja250: petite, légerte, facile à manier, plus facile lorsque tu commences, bonne pour les petit trajet en ville et elle a un look d'enfer... et j'crois que les plaques sont aussi moins dispendieuses...
    Est-ce qu'elle est classifiée sport la petite 250 ?? :roll: Si oui, à mon avis ça en vaut pas la peine...

    Mais.... Ça reste une 250cc... y a des maxi scooter, des motocross pis des p'tits scooters qui sont plus fort que ça ... J'pense qu'après 1 mois tu en auras fait pas mal le tours... Ça reste une 250cc... À mon avis, quand tu prends un cours de moto, c'est pour conduire une moto... pas une 250cc... Mais c'est mon avis sans vouloir choquer personne... ;)

    Un jour quand tu changeras de moto, la transition entre une 250cc pis une 600cc sera comme si tu changeais de monde...
    J'suis passé de la Ninja EX500 à ma zzr600.... pis crime c'était tout un monde de différence !!! J'ose imaginer la transition entre une 250 pis une 600... :roll: Commencer avec une 500 usagée... j'pense que c'est le mieux. Mais c'est mon avis... et je respecte celle des autres...

    Pis j'me demande si la valeur de revente est de combien ?? Est-ce qu'il y a un bon marché pour des 250 ?? la dépréciation est de combien ? Les gens on de la misère à vendre leur bike... y a pas à dire, le marché des 600 en montant est saturé...

    Et le choix dépend aussi de ce que tu veux en faire !! Vas-tu faire juste de la ville ? vas-tu faire des longues distances ? etc...

    Au fond comme un ami (varlo) dirait: une moto c,est une bébelle... faut faire son choix avec coeur... Moi je rajoute, le tout avec la supervision de sa tête... :wink:

    On en a discuté moi et Evil_Ex qui regarde une moto pour commencer... Je lui ai dit la même chose que ce que j'ai écris... Ce n'est pas pcq moi j'trouve pas que ça vaut la peine qu'elle doit écouter ce que je dis ! ahahahah

    Surtout et avant tout... c'est son choix à elle, faut qu'elle l'aime et qu'elle s' y sente à l'aise ;) Peu importe son choix, il sera bon pour elle :) ;)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="The_Beast"]
    Pour ce qui est de la ninja 250, ce qui me fait peur, c que tu risque de t'en lasser vitte et de vouloir avoir une machine plus performante d'ici un an ou deux, c relativement cher pour le temps que tu va t'en servir, c'est peut-etre plus sage d'aller dans quelquechose d'un peu plus gros.
    J'suis assez d'accord avec toi :D

    J'suis quand même partagé...

    Ninja250: petite, légerte, facile à manier, plus facile lorsque tu commences, bonne pour les petit trajet en ville et elle a un look d'enfer... et j'crois que les plaques sont aussi moins dispendieuses...
    Est-ce qu'elle est classifiée sport la petite 250 ?? :roll: Si oui, à mon avis ça en vaut pas la peine...

    Mais.... Ça reste une 250cc... y a des maxi scooter, des motocross pis des p'tits scooters qui sont plus fort que ça ... J'pense qu'après 1 mois tu en auras fait pas mal le tours... Ça reste une 250cc... À mon avis, quand tu prends un cours de moto, c'est pour conduire une moto... pas une 250cc... Mais c'est mon avis sans vouloir choquer personne... ;)

    Un jour quand tu changeras de moto, la transition entre une 250cc pis une 600cc sera comme si tu changeais de monde...
    J'suis passé de la Ninja EX500 à ma zzr600.... pis crime c'était tout un monde de différence !!! J'ose imaginer la transition entre une 250 pis une 600... :roll: Commencer avec une 500 usagée... j'pense que c'est le mieux. Mais c'est mon avis... et je respecte celle des autres...

    Pis j'me demande si la valeur de revente est de combien ?? Est-ce qu'il y a un bon marché pour des 250 ?? la dépréciation est de combien ? Les gens on de la misère à vendre leur bike... y a pas à dire, le marché des 600 en montant est saturé...

    Et le choix dépend aussi de ce que tu veux en faire !! Vas-tu faire juste de la ville ? vas-tu faire des longues distances ? etc...

    Au fond comme un ami (varlo) dirait: une moto c,est une bébelle... faut faire son choix avec coeur... Moi je rajoute, le tout avec la supervision de sa tête... :wink:

    On en a discuté moi et Evil_Ex qui regarde une moto pour commencer... Je lui ai dit la même chose que ce que j'ai écris... Ce n'est pas pcq moi j'trouve pas que ça vaut la peine qu'elle doit écouter ce que je dis ! ahahahah
    Surtout et avant tout... c'est son choix à elle, faut qu'elle l'aime et qu'elle s' y sente à l'aise ;) Peu importe son choix, il sera bon pour elle :) ;)[/quote]


    J'ECOUTE LES CONSEILS ET JE FAIS TOUJOURS A MA TETE!!! :lol: :lol:
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • J'aime ça comme ça Angie !!! Moi aussi j'fais toujours à ma tête... de cochon !! ahahahahaha
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • bon j'ai une petite opinion la dessus.... ma blonde a une Ninja ZXe 1995, elle se débrouille très bien bien, mais..... quand je prends des chemins avec beaucoup de courbe (genre la 347) ou le sorties d'autoroutes en U, elle a de la misère a me suivre et j'ai une custom, car la moto est un peu lourde et quand meme puissante (pour une débutante).

    Je crois sincerement que si elle avait débuter aver la 250r son aprentissage aurait été plus vite et graduelle. J'ai 15ans d'expérience et j'ai fait de la track avec une SV650 et je peut dire qu'elle était en masse pour mon niveau d"expérience. Vaut mieux etre un expert avec une petite cylindré qu'etre un débutant avec une grosse......
  • big J" said:
    bon j'ai une petite opinion la dessus.... ma blonde a une Ninja ZXe 1995, elle se débrouille très bien bien, mais..... quand je prends des chemins avec beaucoup de courbe (genre la 347) ou le sorties d'autoroutes en U, elle a de la misère a me suivre et j'ai une custom, car la moto est un peu lourde et quand meme puissante (pour une débutante).

    Je crois sincerement que si elle avait débuter aver la 250r son aprentissage aurait été plus vite et graduelle. J'ai 15ans d'expérience et j'ai fait de la track avec une SV650 et je peut dire qu'elle était en masse pour mon niveau d"expérience. Vaut mieux etre un expert avec une petite cylindré qu'etre un débutant avec une grosse......
    C'est ce que je me suis dis aussi!! + 100000000

    Faut mieux etre Hyper alaise avec une moto ou l'on est comfortable et que l'on sais que l'on peut la controler que perdre le controle et l'echapper et deraper!
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • +1,000

    Comme disait l'autre: Vaut mieux maîtriser 100% de 50HP que 50% de 100HP...

    J'ai fait mon apprentissage, jadis il y a tant tellement longtemps, sur des Honda 360 et 400SS. Elle devaient avoir sensiblement la même puissance que la 250 d'aujourd'hui... C'est plus que suffisant...

    Allez jeter un oeil du côté de l'Europe où les 125, 250 et 400 sont légion.

    J'ai un 650 automatique et je n'ai aucunes difficultés à suivre lors des sorties de groupe et j'ai pas l'impression de retarder personne...

    Just my 2¢
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • c'est toujours à basse vitesse que la légèreté d'un bike fait la différence... Moi sur une ZX9, j'suis même pas capable de l'enlever du stand !! :lol: :lol:

    Une fois en route on le sent beaucoup moins.... :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Je veux pas te contredire Ninjaprincesse, maiiiiissssss, une fois en route EN LIGNE DROITE tu ne sens pas la lourdeur de la moto. Mais ajoute des courbes, le facteur vent ou meme je te pari que si va va faire de la track avec un 250r, ton temps sera plus rapide qu'avec une ZX9, car avec la ''petite'' 250r tu pourra la pousser a 100% , je le sais par expérience, je n'ai jamais pus battre mon temps avec la SV650 quand je l'ai fais avec une R1.....
  • mai 2008 modifié
    big J" said:
    bon j'ai une petite opinion la dessus.... ma blonde a une Ninja ZXe 1995, elle se débrouille très bien bien, mais..... quand je prends des chemins avec beaucoup de courbe (genre la 347) ou le sorties d'autoroutes en U, elle a de la misère a me suivre et j'ai une custom, car la moto est un peu lourde et quand meme puissante (pour une débutante).

    Je crois sincerement que si elle avait débuter aver la 250r son aprentissage aurait été plus vite et graduelle. J'ai 15ans d'expérience et j'ai fait de la track avec une SV650 et je peut dire qu'elle était en masse pour mon niveau d"expérience. Vaut mieux etre un expert avec une petite cylindré qu'etre un débutant avec une grosse......
    C'est en plein çà ! Y'a pas mieux à dire.

    Compare la moto, au hockey... quand on commence à jouer au hockey, vers l'âge de 6 ans, pourquoi on ne jouent pas tout de suite avec les Lafleurs, Gretsky et compagnie ??? Pourquoi il y a des camps de perfectionnement ??? Est-ce que la réponse serait qu'on est pas trop bon, quand on commence ??? En moto c'est pareil... Sauf que presque tous les débutants se croient "HOT"... et font des mauvais choix.

    TOI, tu aimerais faire quoi avec ta moto ?
    Est-ce pour te déplacer dans ta municipalité ?
    Est-ce pour aller travailler ?
    etc...

    La première chose à faire, c'est de voir un peu comment tu perçois çà. Mais une chose est essentielle : NE JAMAIS DÉPASSER SES CAPACITÉS !
    Quand on franchis notre point de non-retour, çà se termine toujours en catastrophe... Une moto facile à manier, nous aide grandement à repousser le point de non-retour.

    Pour ce qui est des plaques, il n'y a qu'une seule gamme de prix pour les motos en bas de 400cc. De 50cc à 124cc c'est un prix, puis de 125cc à 399cc c'est une autre braquette de prix, puis à 400cc et plus, c'est là qu'il y a injustice.

    La Ninja 250R a 32 forces de moteur. Pour une 250 c'est énorme. J'irais jusqu'à dire, qu'elle doit se mesurer à la DRZ-400 en terme de puissance... ou être assez près de çà. Bien sur, elle n'est pas "gearé" de la même manière...

    Comme mentionné, une moto c'est une bébelle... on achète une moto pour se faire plaisir... si c'est celle-là qui t'allume, GO ! ( en plus tu est dans le coté "raisonnable"... fais-toi plaisir. ) Puis retiens çà : Le jour ou tu la changera pour une plus puissante, bien sur tu aimera la nouvelle moto, mais tu regretteras toujours celle-ci... pour son agilité, son économie, et son coté permissif lorsque tu feras des erreurs de pilotage ( elle ne te jettera pas en bas, comme une 600cc Super Sport le ferait. ) elle pardonnera tes erreurs de débutants.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • a part pour le prix qui peut etre un avant... je serai d'avis, meme pour une premiere moto, d'aller dans les 600 (pas specialement super sport la) parceque sinon oui, tu risque de t'en lasser vite, et ca a quand meme ses limites hein...
    image
  • Merci à tous le monde...ça ma éclaircie un peu sur le choix de moto de départ...mon choix s'est arrêter sur une gs500f...pas cher très belle une c'est quand meme une 500image
  • J-MBout" said:
    Merci à tous le monde...ça ma éclaircie un peu sur le choix de moto de départ...mon choix s'est arrêter sur une gs500f...pas cher très belle une c'est quand meme une 500image
    les motos de débutant sont:

    suzuki gs500 , SV650 ou bandit 650

    chez kawasaki regarde pour la ninja 500 , ninja 650 ou encore zzr600 la ninja 250 s'est une moto école ou une moto de ville !

    chez honda il y a la cb599

    chez yamaha regarde pour un FZ6
    image
  • J-MBout" said:
    Merci à tous le monde...ça ma éclaircie un peu sur le choix de moto de départ...mon choix s'est arrêter sur une gs500f...pas cher très belle une c'est quand meme une 500
    C'est en tres bon choix selon moi, c'est la moto que de nombreuses école de conduite utilise, Personellement, c'est avec ce model que j'ai fait mon cour (mais sans le carenage).

    Tres maniable et elle pardonne bien les erreur, de plus un tres beau look avec le carenage. Tu devrait l'aprécier pour de nombreuses belles année a venir !!!

    Bonne route !!!
  • Tes sage décision…bravo [smilie=quote]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • Oups !!! Çà a changé un petit brin...

    Un petit "upgrade"... C'est quand même un très bon choix. Passe un superbe été à moto.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je connaissais pas cb 599 , sv 650 vraiment des beaux modèle..de toute facon c'est pour l'été prochaine pcq je suis mon cours cette été...faque ça va me laisser le temps de bien y réfléchir..merci encore de tout vos info et opinions
  • je viens tout juste d avoir mon permis 6A et je me suis achetee la ninja 250 2007! comme j ai tres peu d experience et surtout que je mesure 5 pieds et 1 je trouvais que c etait la moto parfaite pour moi!! et je ne regrette pas mon choix! Cest une moto tres maniable et qui permet d acquerir de la confiance sur la route. c est sur que c est pas une bombe mais si ton but n est ps de faire du 200 a l heure c est parfait...je trouve quelle est tres surprenante au niveau des acceleration du a sa legerete....pour moi c est parfait. en plus elle coute pas cher de plaque et et d assurances..pour une premiere moto je suis satisfaite!!! et elle a un look tres cool!!! bon magasinage!!!!!
  • salut alextremist..je suis un peu comme toi mon but n'est pas de faire du 200 à l'heure mais bien de me promener sur de quoi que j'ai confiance et l'exploitée à fond c'est pour ça que je regardais pour la ninja 250...toi tu a quel age?et combien ça te coute en assurance ?..merci
  • J-MBout" said:
    salut alextremist..je suis un peu comme toi mon but n'est pas de faire du 200 à l'heure mais bien de me promener sur de quoi que j'ai confiance et l'exploitée à fond c'est pour ça que je regardais pour la ninja 250...toi tu a quel age?et combien ça te coute en assurance ?..merci
    :roll: Aucun rapport avec la vitesse... On s'est donc mal exprimé pour que ça tourne sur ce sujet-là...

    J'vais te donner un exemple pour que ce soit plus claire car des fois c'est claire pour nous mais pas pour les autres ;) :

    Tu as un bateau ou une roulotte à trainer... Quel véhicule tu vas prendre ?

    1. Une Honda Civic ?

    2. Un F250 ?


    Tu comprends l'affaire ??


    C'est la même chose avec la Ninja250 ou bien une EX500 ou une FZ6... On ne te parle pas de rouler à 200km/h mais bien d'avoir un bike qui est conçu pour rouler et rouler...
    250cc ça reste un scooter avec du carrénage...
    (alextremist: m'excuse je ne veux pas te froisser ni te blesser mais c'est ma pensée... et je respect ton choix)

    Roadrunner a mit les bons mots sur ma pensée (la 250 moto école) :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • ok je comprend ce que tu veux dire mais moi je trouve que la ninja 250 est un très bon choix pour commencer mais ça c'est mon opinion :D
  • Comme tu dit, c'est une tres bonne moto pour commencer, et comme ca a été dit avant, vaut mieux controler 100% d'une petite moto que 50% d'une grosse, c'est une sage décision, mais coté monétaire, dans un ans ou deux, tu risque de trouver que c'est tres petit une 250 et va vouloir une plus grosse, alors que tu viendra tout juste d'investir 4000$ sur un moto relativement neuve.

    Alors que la GS500F est quand meme tres maniable et facile a controler et elle pardonne, et il y a plus de chances qu'elle te dures quelques année avant de la trouver trop petite ... et une fois passer a une plus grosse, il y a des risques de regreter la maniabilité de la GS500F ... ou de la ninja250

    Pour ma part, j'ai commencer (et je roule toujours) avec mon katana 750, c'est relativement gros pour commencer, mais c'Est quand meme une machine qui pardonne, et si conduit avec sa tete, c'Est quand meme une tres bonne moto de depart, je regrette nullement mon choix.

    En gros, l'importamp, c'est de choisir la moto aproprié a son niveau de conduite, mais surtout de conduire avec sa tete et de ne pas prendre trop de chances au debut ... ni par la suite d'ailleur !!!!

    Bonne journée !!!!
  • The_Beast" said:
    Comme tu dit, c'est une tres bonne moto pour commencer, et comme ca a été dit avant, vaut mieux controler 100% d'une petite moto que 50% d'une grosse, c'est une sage décision, mais coté monétaire, dans un ans ou deux, tu risque de trouver que c'est tres petit une 250 et va vouloir une plus grosse, alors que tu viendra tout juste d'investir 4000$ sur un moto relativement neuve.

    Alors que la GS500F est quand meme tres maniable et facile a controler et elle pardonne, et il y a plus de chances qu'elle te dures quelques année avant de la trouver trop petite ... et une fois passer a une plus grosse, il y a des risques de regreter la maniabilité de la GS500F ... ou de la ninja250

    Pour ma part, j'ai commencer (et je roule toujours) avec mon katana 750, c'est relativement gros pour commencer, mais c'Est quand meme une machine qui pardonne, et si conduit avec sa tete, c'Est quand meme une tres bonne moto de depart, je regrette nullement mon choix.

    En gros, l'importamp, c'est de choisir la moto aproprié a son niveau de conduite, mais surtout de conduire avec sa tete et de ne pas prendre trop de chances au debut ... ni par la suite d'ailleur !!!!

    Bonne journée !!!!
    Exacte !! :D J'partage ton opinion :wink:

    J-MBout: ma mère te dirait: "fais à ta tête, c'est à toi les oreilles" !! :lol: :lol: C'est toi qui l'achète, c'est toi qui va la conduire... Alors fais ce qui te plait !!
    Comme ça mon exemple était pas pire pour expliquer mon idée ? Cool.... fiou ! hihihiihhi
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • J-MBout" said:
    je trouve que la ninja 250 est un très bon choix pour commencer mais ça c'est mon opinion :D
    J'ai une Honda 600 et une Yamaha RD350 et je m'amuse + avec la RD que la grosse 600 . Plus facile a conduire et plus stable sur la route ( meilleure acceleration aussi :wink: ) Il y a un essai de la 250 Ninja dans le Cycle World de ce mois , jette un coup d'oeil , une moto impressionnante selon les testeurs .

    J'ai un ami qui a acheté une CBR125 apres avoir eu beaucoup de grosses motos et il est vraiment emballé par la tenue de route de sa CBR .

    Lets go 250 .

    Ben
  • Je crois qu'il faut avoir eut des petites motos, pour en connaitre leurs potentiels.

    J'ai aussi eût une RD350LC, et elle me manque cruellement pas moments. J'avais l'impression de rouler un 10 vitesses TURBO ! ;) :lol: :lol: :lol: C'était super agile et maniable, MAIS ZÉRO pour un débutant et on doit connaitre un minimum de mécanique.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • big J" said:
    Je veux pas te contredire Ninjaprincesse, maiiiiissssss, une fois en route EN LIGNE DROITE tu ne sens pas la lourdeur de la moto. Mais ajoute des courbes, le facteur vent ou meme je te pari que si va va faire de la track avec un 250r, ton temps sera plus rapide qu'avec une ZX9, car avec la ''petite'' 250r tu pourra la pousser a 100% , je le sais par expérience, je n'ai jamais pus battre mon temps avec la SV650 quand je l'ai fais avec une R1.....
    tu me contredis pas... c'est ce que je disais :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler