Salut tout le monde

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous

Ca fait maintenant quelques semaines que je vous lis de temps en temps par temps libre, et a partir de maintenant, je vais essayer de repondre de temps en temps ... meme si la plupart du temps, vous réponses sont pas mal claire et précise !!!! :wink:

Pis is il y a du monde intéresser a rouler dans le coin de riviere-du-loup, faites moi le savoir, je roule en katana 750 ... et pas mal toutes les fin de semaine quand il fait beau, je suis sur la route, j'ai fait environs 17 500 Km l'an passer et je suis deja rendu a 3 500 environs cette année

Au plaisir de se rejaser sous peu !!!

Bye bye

Réponses

  • Salut et Bienvenu a MD :)
  • Salut The_Beast :wink:


    Bienvenue parmis nous :P


    Il y a Space qui est à Rimouski :wink:

    Tu devrais aller dans ton profil et rajouter ta région ainsi que ta moto :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Oups
    Désolé, je croyait les avoir mise lors de mon inscription, mais c'est maintenant chose faites, merci de l'info !!!
  • Bienvenue sur MD. :wink:
  • The_Beast" said:
    Bonjour a tous

    Ca fait maintenant quelques semaines que je vous lis de temps en temps par temps libre, et a partir de maintenant, je vais essayer de repondre de temps en temps ... meme si la plupart du temps, vous réponses sont pas mal claire et précise !!!! :wink:

    Pis is il y a du monde intéresser a rouler dans le coin de riviere-du-loup, faites moi le savoir, je roule en katana 750 ... et pas mal toutes les fin de semaine quand il fait beau, je suis sur la route, j'ai fait environs 17 500 Km l'an passer et je suis deja rendu a 3 500 environs cette année

    Au plaisir de se rejaser sous peu !!!

    Bye bye
    Possible qu'on se donne rendez vous.

    Je vais etre a Cabano pour la balance de l'ete, des renos a faire sur ma maison la bas.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenue sur motodirect :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Mr.Biker" said:


    Possible qu'on se donne rendez vous.

    Je vais etre a Cabano pour la balance de l'ete, des renos a faire sur ma maison la bas.
    Pas de problemes, juste a m'envoyer un message, je passe souvent par cabano (en fait monter par las 185 et revenir par la 289 ou vive versa, c un des trajet que j'aime bien), une belle tite raille d'environs 2h / 2h30 avec des routes intéressante et pas trop endommager ... c'est peut-etre un peu plus ou un peu moins long, je me souvient pus, le temps passe tellement vitte quand on s'ammuse !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler