Ma princess

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a tous,
J'aimerais vous faire connaissance de ma princesse. Elle s'appelle Lilly
image

Eh bien lilly c'est faite acheter en 2005, mais elle n'a rouler que 3000km. Si vous pourriez etres bien gentil, j'ai quelques questions a vous poser. ( la liste est longue)

-Comme ca fait longtemp qu'elle na pas vue la route, elle aurait besoin d'un changement d'huile ! serait- il dangereux de rouler pour une couple de km avant de faire ca ? Juste pour la ramener de Pincourt a montreal ?

-Comment fait - on pour faire passer la moto d'un proprietaire a un autre. Comme c'est un deal entre deux personne privee, je n'est aucune idee comment faire !!! Le proprietaire pourrait -il me faire un procuration pour aller faire les papier ?


-Comment je fais pour payer les plaques ? Je peut rouler avec jusqu'a la SAAQ ? Ou est- ce qu'il faut attendre que les plaques sont payer avant daller sur la route ?

- Apparament je peut dire que le Mr. me la vendue a un prix plus bas que la realiter pour diminuer les 7.5% de tax que la saaq va me faire payer. Quelq'un aurait une idee du prix minimum auquel je peut declarer l'achat d' une fz6 2005 ?

-Comme je vais aller la pick up, juste apres mon examen en circuit fermer, quelles seront les consequences si je me fait arreter par la police sans accompagnateur ( je doute que quelqun pourrait m'accompagner de MTL a Pincourt )


Merci et excuser les fautes d'orthographes :(

-P

Réponses

  • 1- pas trop grave si c'est juste pour la ramener... ! (je crois ! )

    2- Va a la saaq avec la personne ! ta pas bin dautre option pour changer de proprio !

    3- va faloir que tu paye t'est plaque ! (j'pense pas qui aille de transit parce que c'est un particulier et non un dealer !)

    4-Déclare a 2500 $ t'est pas mal sur qui vont te charger le minimum de taxe parce que dans leur book bah yon un prix de se que ta moto vaut... alors il vont y aller avec leur prix pour te taxer ! a moin que tu la déclare plus chere que dans leur livres... !

    5- Fait pas sa... Je crois qu'ils ont le droit de la saisir + remorquage + fourriere pour 30 jours... ! sa va te couter un bras pour rien... loue un truc et hop on n'en parle plus !


    si jme trompe corriger moi !!!!


    Bonne journée ! 8)
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • dsl double post !
    Sport, Sport-touring, Supersport, Custom, Bobbers, Choppers, Sm ou Cruiser sa n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la passion commune de la chose !
    image

    Premier Laconia a vie : Du 11 au 13 Juin 2010 :D
  • Hummmm, me semble que tu t'organises pour te mettre dans le trouble. Par contre, je comprend ton impatience, j'avais la même lors de l'achat de ma moto. Mais...pas ton permis régulier, prend donc pas de chance inutile. Un trailer pour déplacer ta moto.
    Pierre du Lac
  • Merci bcp pour vos reponces, je pense que vous aviez raison. mieux de ne pas prendre le riske.

    -P
  • Ben....tu sais comment c'est. Tu fais des efforts, tu consacres des sous et du temps pour passer ton permis qui t'oblige à être accompagné. Pis si tu vas chercher ta moto en roulant sans accompagnateur pis que tu as le malheur de te faire prendre, tu viens sans doute de scrapper ton été au complet, et peut -être bien plus. Non?
    Par ailleurs, tant que tu n'as pas fait le transfert, t'es pas plaqué....en plus. T'imagines comme la police t'aimerait? Jamais l'assurance ne te couvriras dans ces conditions. Non....très très mauvaise idée que tu avais.
    Pierre du Lac
  • J'habite Pincourt...

    Si on peut organiser ça avec mon horaire et si ton examen est après le 6 juin, je pourrai te servir d'acompagnateur en toute légalité. Si c'est avant, je le ferai quand même avec plaisir, mais nous seront un peu illégal.

    Quand passe tu ton examen?
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Tu sais Patrick, tu es pas obligé d`aller à la SAAQ avec ta moto pour faire le transfert de propriété et la plaquer. Oui tu ferais mieux de payer tes plaques avant de prendre la route. :wink:
  • Dan~71" said:
    J'habite Pincourt...

    Si on peut organiser ça avec mon horaire et si ton examen est après le 6 juin, je pourrai te servir d'acompagnateur en toute légalité. Si c'est avant, je le ferai quand même avec plaisir, mais nous seront un peu illégal.

    Quand passe tu ton examen?
    Je le passe le 5 juin le mien. Ca me ferais vraiment plaisr si tu pourrais me consacrer qlq heures ( 1-2 max) pour m'accompagner chez nous en apres midi de ce jours la ( apres 5h). Puis on ira prendre une bierre a PDS come ca serait un jeudi my treat bien sur ! :D Kes t'en dit ?



    @Pino,
    Je sais mon ami... mais tu n'as pas idee a quel point j'ai envie de ride... j'essaye de trouver n'importe kel excuse pour le faire lol ;)



    -P
  • on te comprend,,mon toué,,, :wink:
    Les femmes seraient merveilleuses si l`on pouvait tombé dans leurs bras
    sans tomber entre leurs mains,,,, Hugo PRATT,,,,

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler