question pour fille!

2»

Réponses

  • c'est vraiment plaisant faire de la moto ! en back seat et conductrice en arrière c'est pour quand on veut tout voir ! en avant c'est pour suivre le rythme! et le décrire en un mot la liberté!!! j'ai toujours aimer la moto depuis que je suis toute petite! mais avec des jeunes enfants c'est un loisir plus difficile à réaliser! mais mes enfants rendus adolescents la passion est revenus pour la moto et depuis 4 ans que j'ai ma moto nous pouvons maintenant nous évader en fesant des rides superbe ! avec des amis ou seul avec mon mari peut-importe c'est toujours très , très agréable de sentir le vent et le soleil sur cette merveilleuse machine ! l'inportant c'est d'être toujours prudente cOmme dans tout !! alors bonne rides les filles !
    et conduiser prudament !! :lol: 8) et profiter au maximum de vos motos et des belles journée l'été pass trop vite!
    Isabelle :D
  • Premièrement je dois dir que mon chum à 13 as de plus que moi ! IL a son permis de moto depuis un bon 15 ans. Il n'avait pas de moto quand nous avons comencé à nous fréquenter il y a 6 ans. PAr contre je savais qu'il en avait déjà eu.

    Il y a 2-3 ans, mon chum a décidé qu'il se rachetais une moto, un kawa zx6e 1994 ( super belle aubaine de qqn qu'on connaissait et fiable). Je suis embarquée avec lui back seat 4-5 fois, j'aime aussi être back seat. Un jour il est revenu à la maison et je lui ai dit que je m'étais inscirte à un cours de moto. IL était super content. Je lui ai dit ; moi aussi je suis capable.

    Ce fût un bon défit pour moi car je ne suis pas super témérère et pas très moteur... Mais bon, j'ai fait mon cours et je l'ai passé! J'ai tombée enmauzusse dnas mon cours et je devait relever la moto... je trouvais ça très difficile. Avant la fin de mon cours, je me suis acheté un zx6 aussi, 1990 pour rouler un peu et aller pratiquer à basse vitesse. Depuis j'ai mon permis !

    On m'Aurait dit ; Mimi tu vas un jour conduire une moto et je ne vous aurais pas cru ! :lol: Ce fut un grand défit pour moi et je suis contente de l'avoir relevé ( tout comme les motos aussi !!! hahahah)
  • MimiSV" said:
    Ce fut un grand défit pour moi et je suis contente de l'avoir relevé ( tout comme les motos aussi !!! hahahah)
    trop drôle :D :D :D Merci MimiSV pour ton histoire :wink:
  • :D
    Et que c'est agréable ce post.......
    Pour plusieurs d'entre nous ,pas évident les moteurs,on réussie a se dépasser et relever de moyens beaux défis.........
    Les gars eux! :shock: on dirait qu'ils ont ca dans le sang :wink:
    magnifique!
    et félicitation!
    8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Un peu dans le même ordre d'idée....

    Les femmes à moto ça fait encore jaser, ça m'impressionne toujours de voir des gens de mon entourage se surprendre que j'ai une moto. J'dois pas avoir l'air d'une motarde!! :D Comme si c'était un défaut ou je ne sait trop quoi.

    Mais parmis vous, outre la moto, êtes-vous des filles de courses?? Moi je peux dire que oui. Les bébelles à moteur ça m'intéresse... J'aime aller voir des courses d'automobiles, de motoneiges, de dragsters, etc. Suis pas mal la seule de mes amies de fille à être animer par l'odeur du gaz et les crissements de pneu...suis-je seule ici???
  • Bonjour à toutes,

    pour répondre à la question initiale j'ai toujours, du plus loin que je me souvienne, voulu une moto même que ... j'ai toujours voulu rouler tout court [smilie=deathmetal.gif]

    Quand j'étais plus jeune je roulais en vélo tout les jours juste pour rouler et voir du paysage... mais, ma mère pourrais en témoigner :roll: , ce n'était pas assez donc j'ai commencer le skateboard ca roule en tas ca dans une pente qui descend :shock: :lol:

    Ensuite ce fut le trois roue hummm ca roule aussi sur deux :twisted:

    Ensuite le 4 roues trippant le hors route j'adore toujours ça.... :D

    Ensuite est venu l'auto trippant mais pas encore assez ...

    Jusqu'à ce que finalement je me décide à aller passer mes cours de moto ...
    J'étais fébrile mes profs étaient crampés [smilie=LolLolLolLol.gif]
    J'avais la chienne aussi je l'ai encore d'ailleurs quand j'ai ratée mon examen en circuit fermé j'en pleurais :( Mon orgueil en avait pris un coup :oops:

    Pis je me suis dit go! té capable j'ai pris le motocross à mon chum et je suis partie toute seule dans la cour d'école et la j'ai pogner les nerfs mais solide :lol: pis je suis rester la jusqu'à ce que je me sente à l'aise avec les exercices même mon chum n'a pas oser m'approcher pendant que j'étais la [smilie=2gunssmilie.gif]

    Je me suis représentée à mon examen et j'ai dit aux gars si vous voyez que je me rend au dernier exercice c'est que je vais avoir mon permis ... Quand j'ai eu fini ils m'ont dit qu'ils me voyaient sourire dans mon casque je l'avais ... JE L'AI !!!c'est ça que je voulais, depuis je roule aussitôt que j'en ai l'occasion même que parfois je me surprend à sourire dans mon casque lolll
    J'ai enfin trouver ce que je cherchais ...
    Quand je suis sur une moto je ne pense plus a rien c'est spécial comme feeling ... Tu arrive à voir tout ce qui se passe, à garder l'oeil sur la route , sur les autos qui t'entourent mais .... tu profite du vent, du ciel , des odeurs bref ça s'explique pas ...

    Et pour te répondre kat,

    moi aussi je suis une fille de course même que c'est pour ça que mon chum a insisté pour que j'achete un shadow comme première moto ... il me connais :twisted:
    Pis c'est mieux comme ça j,apprivoise la bête... :twisted:

    J'aime aussi regarder les courses mais moi c,est surtout les shows de boucane et les pistes d,accélération d'ailleurs je vais à Sanair Samedi C'est vraiment trippant la bas...

    Bref j'adore tout ce qui a un moteur ... sauf peux-être les tondeuses :lol:

    Et moi non plus je ne connais pas de filles dans mon entourage à tripper autant que moi mais c'est pas grave je m'assume :wink:


    Au plaisir de se jaser... Bonne ride ...
    Dragongirl
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • De mon côté, si je ne vais pas à Huntington c'est pour aller voir la NHRA a Reading PA...dragsters....maudit que ça va sentir bon pis ça raisonne jusqu'aux trippes!! J'pense qu'iol n'y en a pu de ça à Sanair...pollution je pense ben.
  • Samedi c'est la journée Dragster à Sanair c'est le 2e défi annuel PMRA à date j'ai trouvé que ca vibrait pas mal mais je connais pas la place dont tu parle c'est ou ?
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • Reading c'est en Pennsylvanie, près de Allentown.
    C'est la NHRA: http://www.nhra.com/

    Y'a de l'accélération de motos aussi. La dernière fois que j'y suis allée, c'est une femme qui remportait tout, sponsorisé budweiser, elle courait sur suzuki. Parait maintenant qu'elle n'est plus dans la game.
    Y'a un coureur moto sur vrod qui a entré à 197.45 mph à 6.871 sec.

    Ça vient pu au Canada la NHRA.

    Le coureur favorit dans le top fuel était (quand j'y allais)
    Tony Schumacher ( sponsorisé par l'ARMY). Ça entre à au-delà de 330 mph sur le quart de mille... le meilleur temps c'est 4.420 sec à 337.58 mph!! Une bombe!!!

    Les funny cars ça entre à 334 mph....cé vite en titi

    Le gros show c'est le top fuel...c'est la classe qui est prohibée au Qc je pense bien.

    Méchant show en tout cas.

    Si j'y vais, je vais vous montrer des photos.
  • Wow ! ça l'air assez trippant comme évenement . J'ai bien hâte de voir les photos si tu t va :D
    "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure."
  • kat" said:
    Un peu dans le même ordre d'idée....

    Les femmes à moto ça fait encore jaser, ça m'impressionne toujours de voir des gens de mon entourage se surprendre que j'ai une moto. J'dois pas avoir l'air d'une motarde!! :D Comme si c'était un défaut ou je ne sait trop quoi.

    Mais parmis vous, outre la moto, êtes-vous des filles de courses?? Moi je peux dire que oui. Les bébelles à moteur ça m'intéresse... J'aime aller voir des courses d'automobiles, de motoneiges, de dragsters, etc. Suis pas mal la seule de mes amies de fille à être animer par l'odeur du gaz et les crissements de pneu...suis-je seule ici???



    Mais en je suis tout à fait comme toi, mon père nous a fait visiter un nouveau développement dans son coin eux regardaient les maisons, moi les chars,,,enfin ce qui se trouvais dans la cours...
    Il m'arrive de manquer des sortis de route parce que je regarde les voitures sur la route, ma plus vieille est comme moi....Ses amis en reviennent pas.
    Oui ça sent bon le gaz,,,à l'automne quand on démarent les motoneiges pour la maintenance, oufff que ça sent bon,,,au printemps c'est l'odeur de la moto.....
    J'aime les courses, mais aussi les combats de box....
    Mais par contre je n'écoute pas de sport....Donc mes sports sont ceux qui marchent aux gaz,,,,
    J'aime également la marche, c'est ma santé mental....
    En un mot je fais parti de ce qu'on appel les plottes à chars :shock: :lol:
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Bon, suis de retour...méchant show les filles!! Je vais faire le tri des photos et voir ce que je peux mettre ici....mon chum a monopoliser l'appareil et il a posé que des moteurs je pense bien....entékà...à suirrrrrr! :D
  • On attend les photos ! :D
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Pour ma part j'en avais envie depuis l'âge de 18 ans , mais je n'ai pas pu pour un tas de raisons , études, amriage, enfants ..bref....
    Et puis , en 2001 et 2003 gros soucis de santé, peur, soins, guérison...alors je me suis dit qu'il fallait faire une chose dont je rêvais depuis longtemps et c'était, bien sûr avoir une moto ....avec un permis si posssible ..mdrrrrr
    Et bien, à 50 ans je l'ai passé, je l'ai eu et c'est que du bonheur, alors, surtout, que vous soyez jeune ou moins jeune allez y, faites le si vous en avez envie.
    Bonne route à toutes et à tous.
    Pat :D :D :D
    Vivez votre rêve au lieu de rêver votre vie
  • Moi c'est la soeur de l'ex a ma mère! C'est pas un garçon manqué, elle est asser jolie mais elle a quand même la piqûre de tout ce qui a une clutch et un gaz! 4 roues, racers, etc. Comme son frère mais avec l'attitude de la fille qui veut faire sa place! Héhé! Même avec 3 enfants! Des jumps de 4 roues, etc. J'aimerais bien rider avec l'été prochain.
  • De mon coté, la journée de ma fete de mes 16 ans j'étais a mon cours de conduite auto. Ça pressait comme on dit. Ensuite j'ai eu plein de voiture "montée''. Mustang, Gto, Cuda, même que dans une même année j'ai acheté 14 voitures. J'allais a la cremerie avec mon chum d'époque et pendant que lui m'achetait un cornet, moi j'achetais une auto d'un des amis dans le stationnement. Apparement, j'était 'une plotte a tire' hahahah

    j'ai fais des courses illégales dans les rues, j'ai fait de la courses de démolition juste pour être en arrière d'un volant. Je trippais fort fort fort.

    Ensuite, j'ai rencontré un gars qui avait une Goldwing, bon ok, c'est sur que je veux faire un tour....wow j'ai aimé ça. Faut dire qu'en fait de confort, j'étais gâtée. On a fait des voyages ensemble, et j'adorais ça.

    Bon un jour, on se laisse, crime.....qu'est-ce que je fais, je pourrai pu faire de moto. Non non, la fille indépendante, prends son cours, et s'achète une moto. Donc plus besoin de chum, j'ai la moto.

    Toutefois, je regrette d'avoir pris mon cours un peu trop tard (45 ans) .....jusqu'a date, je ne trippe pas autant que je pensais. Je suis trop nerveuse, j'ai peur de me la pêter solidement. Je trouve ça plate, mais je sais que je dois persévérer car pour moi un moteur, ça va bien avec moi.

    Je suis allé a la Journée du loup, et je trip encore 'moteur'.

    Voila ma petite histoire.
    Je voudrais être passagère
Cette discussion a été fermée.