Enfin, je me lance

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Je vous lis depuis longtemps, comme sûrement beaucoup d'autres. Maintenant, le temps est venu, je me joins à vous. Comme mon pseudonyme le sous entend "Toute résistance est futile, vous serez assimilé". Alors voilà, c'est fait, je suis un des vôtres.

Il faut dire que j'ai pu constater que les échanges sur le forum sont emprunts de bonhomie et de respect, ce qui le rend moins intimidant. Comme disait Hotlegs il y a quelques temps "Vous êtes une maudite belle gang (MC)". :P

J'ai eu une moto lorsque j'étais adolescent. Puis la famille est arrivé... Je m'y suis remis il y a quatre ans. Histoire assez courante, je crois.

Depuis, 2005, j'ai une V-Strom 650 que j'adore. Je lis la majorité des sujets, mais dernièrement la section "Double usage" m'attire encore plus.

Au plaisir d'échanger sur le forum et de se promener ensemble.

Incidemment, je salue Slim avec qui j'ai fait quelques promenades ces dernières années.

Réponses

  • [smilie=Coucou02.gif]
    Greenpace ma dans sa ligne de tir
    andre.rochefort@videotron.ca
  • salut Borg, tu m'as fait chercher un peu toé la :lol:

    Ben oui je te replace, ben content que tu sois rentré sur le site :D

    Gêne toi pas pour le double usage, j'en connais quelques un et sont ben correct.



    Au plaisir de rider un moment donné
  • [smilie=Coucou02.gif]
  • Salut Borg :wink:


    Bienvenue sur le site :P


    Au plaisir de te croiser cet été :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sur MD.... :D :D
    I'm the smilies man.......
  • Borg" said:


    Depuis, 2005, j'ai une V-Strom 650 que j'adore. Je lis la majorité des sujets, mais dernièrement la section "Double usage" m'attire encore plus.
    Salut et bienvenu Borg,

    je pense que c'est une maladie les double usage lol :D je suis entrain de voir de plus en plus de ces moto la sur les route de montreal ! Nouveau trend peut-etre ?

    -P
  • Bienvenue sur motodirect :lol:
    image

    _______________________________________

    La vie est trop courte pour ne pas en profiter!
    Mais faites attention à vous!!!
  • Salut et bienvenue !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler