Besoin accompagnateur Sherbrooke mercredi 14 mai avant-midi

mai 2008 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

je m'appelle François, j'ai 29 ans. Je vais passé mon examen final à la SAAQ mercredi le 14 mai à 11:00 am ( rue Portland).

J'aimerais aller faire une petites ride le matin peux importe où et d'être déposer à la SAAQ vers maximum 11:00am. J'ai une Kawasaki Z750 2004 style sport.

Je vous remercie de m'écrire en grand nombre !! lol

SVP me contactez sur mon email au: f_audet@yahoo.com

Merci

François

Réponses

  • Salut Francois! Je me demandais si tu pouvais nous faire un petit résumé de ton parcours quand tu auras terminé? Moi je passe vendredi le 16... MERCI!
  • Salut Wilson!!!

    J'ai maintenant dans ma poche mon vrai permis!!!!!!!

    Ça l'a vraiment bien été et en plus, un membre de Motodirect est venu m'accompagner!! Merci Pierre pour tes conseil et ta bonne humeur!

    Voici le trajet en gros: Portland jusqu'au bout, à droite vers la 410, après sortie boul. Bourque. Après on viraille autour de la Léger, on revient par la King jusqu'au Carrefour de l'Estrie et de retour à la SAAQ. Fais bien tes angles morts, suit ta vitesse et montre que tu as bien le contrôle et tout va bien allé, ne te met pas de pression!

    À bientot sur la route

    François
  • Hé voilà qui est fait! :lol: :lol: :lol:
  • wilson" said:
    Hé voilà qui est fait! :lol: :lol: :lol:
    salutation,

    [smilie=quote] ..... FÉLICITATION...... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ... [smilie=musicband.gif]

    au plaisir de rider avec toi...... [smilie=deathmetal.gif] ...

    post tes rides sur la section estrie..... [smilie=cheerssmilie.gif]


    ........................................ 8) ...........................................
    norman...
  • Bravo les gars! :D Bien content pour vous.
Cette discussion a été fermée.