Honda Shadow ACE 2005 a vendre

juin 2008 modifié dans Archives (Général)
Honda Shadow Aero 2005, seulement 14000km, état neuf, 750cc, rouge, pare-brise, mécanique A-1, prête pour la saison. Jamais accidenté Comme neuve .Entreposé tout l'hiver dans garage chauffé vente par un particulier donc 1 seule taxe. Inclus Pare brise - Sacoches durs en cuir - Dossier passager. Valeur de plus de 1200$ en équipement. Nouveau prix 5000$

Réponses

  • Content de voir que ca perd pas trop de valeur, au moins je vais pouvoir revendre le mien sans tout perdre!! Ils les vendent 5995$ ici flambant neuf!
  • Effectivement ca perd pas trop de valeur mais c quand meme une difference de plus de 2500$ si tu ajoutes les 2 taxes, lequipement la preparation etc... donc 2500$ sur une moto de 6000 moi je trouve ca un bon deal!

    Et je le sais je les magasines les neuves!! cest bien beau quand ils les annoncent a 6000 mais quand tu finis et tu signes tu est rendu a 8500.
  • Non sans farce, je viens juste d'acheter a 5995 et ca revient a 6800... Je pense que les accessoires font une grosse différence. Un de mes amis me proposait sa shadow ace 1999 a 4500$ ! Quand j'ai vu le prix des neuves j'ai laisser faire. Sauf que si on regarde sur lespacs et autre, c'est pas mal les prix. Tant mieux si ca descent pas aussi vite que les autos, au moins on peux changer une fois de temps en temps sans perdre trop... :P
  • Yu as un bon point oue les accessoires coutent cher... :cry: mais je viens quand meme de la baisser a 5000$ , Que est interesse??!
  • Nouveau prix.. 4500 je la laisse partir.. comparer partout je suis le moins cher! Et en passant ces une Shadow Aero et non ACE...

    pat
  • Vendu! merci .
Cette discussion a été fermée.