Accompagnateur pour la semaine du 11?

Petit shutdown ou je travaille peut etre 1 semaine et pourquoi j'en profiterais pas après tout? Je serais libre pour rouler avec n'importe qui, n'importe quand! Jour ou soir! Custom, Sport-Touring, SM, etc. Tant que ça a 2 roues et qu'on roule molo. Mon examen est le 21 et rouler des kilometres ne peut pas etre mauvais

Ville de départ : St-Constant-Delson (mon bike est là)

Moto : Suzuki Katana 600 100% stock

Conduite : Aux limites ou plus si vous voulez!

Moi? : 20 ans, comique et pas écervelé!

Mon nom est Alexandre et je vous laisse mon cellulaire si il y a des interessés?

PS : J'ai un ami au même stade que moi a St-Jean-sur-Richelieu secteur St-Blaise! Il est en congé le Mardi et Mercredi. Si jamais ca dérange pas 1 accompagnateur pour 2 apprentis ou si vous etes 2 a accompagner. On pourrait faire une ride a 3-4. Lui a un SV encore sur le rodage (80km sur 1 000 encore...) Voici a quoi l'on ressemble!

image

Réponses

  • Personne pour rouler avec moi tout seul?
  • Ca en parle toute l'hiver mais quand on arrive au printemps on dirait que c'est pas facile de trouver du monde pour rouler. Moi ca fais 3 semaines que j'ai pas roulé! J'ai mon examen vendredi (16)...C'est certain que dans mon coin y'a pas beaucoup d'accompagnateurs, sois il roulent en sport et veulent juste accompagner des sports (jamais compris???) ou ils n'ont pas laissé leur nom!
  • wilson" said:
    Ca en parle toute l'hiver mais quand on arrive au printemps on dirait que c'est pas facile de trouver du monde pour rouler. Moi ca fais 3 semaines que j'ai pas roulé! J'ai mon examen vendredi (16)...C'est certain que dans mon coin y'a pas beaucoup d'accompagnateurs, sois il roulent en sport et veulent juste accompagner des sports (jamais compris???) ou ils n'ont pas laissé leur nom!


    salutation wilson,

    moi ça fait déjà quelques rides que je post.... et j'ai toujours écrit ...''bienvenue aux apprentis'' et poutant je n'ai pas eu de réponse....

    peut-être vendredi..... mais je ne ride pas en bas de 15 degrés........

    oupsssss.. je viens de voir que tu as ton examen le 16.... donc on oubli ça vendredi pour toi...... :?

    ........................................ 8) .............................................
    norman...
Cette discussion a été fermée.