Probleme?

J'ai fait une petite ride aujourd'hui et au milieu de ma ride, en verifiant plusieurs choses je me suis apercue qu'il y avait de l'huile sous la moto, donc c'etait tout graisseux et sale, j'ai bien nettoyer. En rentrant apres ma ride, j'ai regarde a nouveau et c'etait a nouveau huileux, mais nettement moins. Je n'ai pas de tache d'huile par terre donc pas de fuite apparente....je ne comprend pas d'ou ca peut venir....any idea??
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Verifie ton filtre a huile. Peut etre une roche qui a causer un petit trou et en roulant l'huile s'etend sur la base, ou bien il est pas assez serrer.

    Essaie de voir si il y a d'autres endroits ou il y a d'huile sur les pieces.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ca semblait venir du stick qui permet de verifier le niveau de l'huile car il y avait des traces d'huile qui descendaient, mais j'ai bien verifier et il est fermer correctement.... :roll:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie,

    Fais un "engine shampoo" à ton bike, ainsi une fois tout vraiment propre, il sera vraiment aisé de localiser la source de la fuite.

    Pour le engine shampoo, il faut en mettre partout, en dessous aussi...

    Puis pour le rinser, je conseille à la pression, çà va être nettement plus efficace.

    Il se peut que çà soit seulement une ou des visses de mal serrée(s)...

    Il se pourrait que l'huile fuis seulement quand elle est chaude, parce qu'elle est nettement plus limpide que lorsqu'elle est froide.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • tu peux aussi regarder le ''breather'' du moteur, qui ramasse les vapeurs d'huile du carter et équilibre la pression dans la base
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • Goldie" said:
    Ca semblait venir du stick qui permet de verifier le niveau de l'huile car il y avait des traces d'huile qui descendaient, mais j'ai bien verifier et il est fermer correctement.... :roll:
    as-tu toujours ton o-ring en rubber de ton lip stick?
    sinon c'est rurment ça :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    [quote="Goldie"]Ca semblait venir du stick qui permet de verifier le niveau de l'huile car il y avait des traces d'huile qui descendaient, mais j'ai bien verifier et il est fermer correctement.... :roll:
    as-tu toujours ton o-ring en rubber de ton lip stick?
    sinon c'est rurment ça :wink:[/quote]

    :D Allo Goldie


    Ma suggestion va dans ce sens aussi.



    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Badpete" said:
    [quote="Goldie"]Ca semblait venir du stick qui permet de verifier le niveau de l'huile car il y avait des traces d'huile qui descendaient, mais j'ai bien verifier et il est fermer correctement.... :roll:
    as-tu toujours ton o-ring en rubber de ton lip stick?
    sinon c'est rurment ça :wink:[/quote]

    J'imagine que les gars veulent dire dip stick :lol:
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dr mario" said:
    [quote="Badpete"][quote="Goldie"]Ca semblait venir du stick qui permet de verifier le niveau de l'huile car il y avait des traces d'huile qui descendaient, mais j'ai bien verifier et il est fermer correctement.... :roll:
    as-tu toujours ton o-ring en rubber de ton lip stick?
    sinon c'est rurment ça :wink:[/quote]

    J'imagine que les gars veulent dire dip stick :lol:[/quote]

    J'ose esperer.....parce que je ne me sers pas de mon lip stick pour verifier mon huile.... :?

    Merci de la suggestion! Je regarderais ca de plus pres..... :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • j'comprend pas!
    pourtant tu ne roules pas en HD...
    :lol:
    image
  • En effet, le o-ring is missing.....Merci de votre aide! Maintenant il va me falloir en trouver un!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • si c'est hors de prix chez le dealer, va voir le plombier du coin qui doit avoir qqch qui ressemble pour 0.10$
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dr mario" said:
    si c'est hors de prix chez le dealer, va voir le plombier du coin qui doit avoir qqch qui ressemble pour 0.10$
    Merci! En effet, mon mecano m'a egalement dit d'aller a Home Depot et que je trouverais surement ce que je recherche. Ils ont toutes les tailles!.... :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
Cette discussion a été fermée.